CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Animal Crotting

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 11:23:51

Merci pour vos impressions anais et ilan ^^
Le prochain épisode sera celui de Superchébran ^^

lau54_
lau54_
Niveau 8
13 août 2007 à 11:29:12

wha ! trop bien! :bravo:
tu manque pa d´idee toi!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 11:30:20

Lolo! Je t´ordonne de faire la grasse matinée. Allez, zou! Au lit!

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
13 août 2007 à 11:30:36

^^
T´inquiète s´il te manque des lecteurs (comme tu le dis p.18)
tu peux en compter 7 de + !
J´ai fait découvrir ton fic à quelques personnes que je connais :ok:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
13 août 2007 à 11:31:34

Au fait on peut faire une partie wifi ??
J´aimerai voir ta ville :sournois: :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 11:33:29

Oui mais je t´ai dit il y a peu que mon Wi-Fi fait son caca nerveux et qu´il veut pas que je joue avec ma DS. J´ai trafiquoté plein de trucs et je me renseigne sur des sites où je pige que dalle donc je dois améliorer mon vocabulaire informatique mais ya rien à faire: chui une blonde de l´informatique.

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
13 août 2007 à 11:37:40

Ah dommage :(

lau54_
lau54_
Niveau 8
13 août 2007 à 11:43:13

didon liuis tu me di pa se que je doit faire!lol !j e fait ce que je veux :nah: !
tu sait fau etre gentil avec laurine :sournois: ! mdr

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 11:46:15

Meuh oui, je vais être gentil :peur:
Bon alors, quoi de neuf au sein de la communauté Liuis/Lolo/Toto/Auré/Carl/Maud/Etc... ?

lau54_
lau54_
Niveau 8
13 août 2007 à 11:53:41

ba rien de special la petite routine quoi!
tu sait que dan 4jour je serai plu la :snif2:
vous aller tous me manquer !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 11:56:00

Non, je savais pas. Sauf si c´est le déménagement je le savais.
Toi aussi tu vas me manquer, déjà que tu me manques quand je peux pas jouer en Wi-Fi :snif2:

lau54_
lau54_
Niveau 8
13 août 2007 à 11:58:28

fait ***** ton wifi !
si non toi quoi de neuf?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 12:02:49

Heu... J´ai réussi à me débarasser de deux de mes 3 soeurs, il me reste plus que mon frère, mon autre soeur et ma mère pour avoir la maison à moi tout seul...
Sinon, ya rien de bien neuf, ma mère se fout un peu de mon petit frère donc c´est moi qui m´occupe de son éducation, ce qui est mauvais pour moi car selon le docteur, il n´a pas eu de père donc c´est moi l´image masculine, c´est flatteur mais ça craint un peu... Quant à moi, la seule image masculine de la maison c´est mon frère... mais il craint un peu. En clair, je serai un bon papa :)

lau54_
lau54_
Niveau 8
13 août 2007 à 12:08:09

Liuis papa :ouch: ... :rire2:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 août 2007 à 12:09:39

Je dois me casser de l´ordi.
Ciao Lolo. Dit bonjour aux autres pour moi. :merci:

lau54_
lau54_
Niveau 8
13 août 2007 à 12:11:14

oki ! bisous mon Liuis jtdr! :hap:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:05

Un épisode un peu plus court que les derniers...

Episode 44: Spécial Superchébran
Les étincelles de vie

La grêle tombait en abondance, masi aucune maison ne se cassait...

Elisabec: C´est bizarre, pourquoi aucune maison ne casse sous cette grêle tuante?
Tortimer: Parce que j´ai pris l´argent qu´on devait envoyer à Ploucville pour aider Nook à en construire de 1000 fois plus solides à cause des catastrophes qu´on a eu il y a quelques mois.
Elisabec: Pour une fois, vous faites bien votre travail de maire. Opélie sera enchentée quand je vais lui dire ce que vous avez fait de l´argent de Ploucville.

Le portable de Tortimer sonna.

Tortimer: Allô?
Prof: Allô Tortimer, c´est Prof. Tu es chez AGF?
Tortimer: Heu... non.
Prof: Hchssssss...

Un énorme grelon s´écrasa contre la mairie qui ne put pas résister.

Prof: Il va falloir faire vite car les grelons sont de plus en plus gros.
Superchébran: Mais j´y peut rien. Il craint pas mes pichnettes.
Prof: Essaie tes pouvoirs.
Superchébran: Ah ouais, pourquoi n´y ais-je pas pensé plus tôt?

Superchébran lança du feu par ses mains sur le nuage qui esquiva. Le nuage, furieux, envoya un énorme grelon de la taille de la lune sur Superchébran qui se le prit en pleine poire et s´envola à l´autre bout de la galaxie.

Superchébran: Il semble que toutes les autres planètes sont aussi em*bip*ées par des nuages. Meuh je m´en fous, je m´occupe de ma planète.

Superchébran retourna sur sa planète et le nuage venait de mettre au monde un bébé.

Superchébran: N´importe quoi! Après tout, il doit pas être si difficile à tuer, il est certainement fragile.

Il utilisa ses pouvoirs pour couper en mille morceaux le bébés nuage qui mourut.

Superchébran: Ca fait déjà ça en moins.

Mais le nuage fut choqué qu´à peine son bébé venait de vivre il était assassiné par un super héros en costume ridicule. Il fut plus furieux que jamais et lança un étrange cri. Prof s´avança, toujours dans sa machine.

Prof: Oh mon Dieu! Mon analyseur-de-tout-dans-l-immédiat me signale que ce cri permet aux nuages des autres planètes de venir le rejoindre. IL FAUT FAIRE VITE POUR LEUR ARRACHER LA GUEULE!
Superchébran: Mais je sais pas quel pouvoir utiliser.

Superchébran utilisa tous les pouvoirs qu´il pouvait sur le nuage, mais il ne souffit pas le moins du monde.

Prof: Tes pouvoirs font de l´effet mais il semble que m´algré le fait qu´on ait enlevé les deux invulnérabilités, ça n´ait que l´effet d´une frappe de bébé sur la main de Stalone.
Superchébran: Il est donc intuable. Je devrais bien pouvoir lui arracher quelque chose.

Soudain, Superchébran entendit une voix de nulle part.

Voix: Non, on reçoit des invités demain, fais des raviolis à la place du cassoulet.
Superchébran: Hein?
Voix: Oups, désolée, je parlais à Astrid. C´est Estella qui te parle. J´ai vu dans ma boule de cristal, et Astrid a lu dans ses cartes, que tu vas devoir lancer un combat épique contre des milliers de nuages alors qu´un seul ne craint pas ton pouvoir, mais il faut que tu saches quelque chose. Ces nuages ont été envoyés par quelqu´un qui veut notre mort. Meuh je sais pas qui c´est.
Superchébran: Bah si tu sais comment les arrêter, on s´en fout un peu.
Estella: En effet, je sais comment. La patronne des voyantes de l´univers vient de me faire part qu´elle a surpris une discussion entre des personnes qui connaissent un grand secret. Malheureusement, il ne faut surtout pas que j´en parle à d´autres personnes.
Superchébran: Je sais garder des secrets.
Estella: Je te fais pas confiance mais d´accord. Le boss m´a dit qu´il existe une braise de l´espoir qui déclenche l´immortalité de l´univers, si elle est éteinte, elle éteint aussi les flammes de l´immortalité. Celles-ci permettent la vie des habitants d´une ville ou d´une planète. Mais ce qu´on ne sait pas, c´est qu´il existe aussi des étincelles de vie, qui est comme une flamme de l´immortalité individuelle. Si elle s´éteint, la personne à qui appartient cette étincelle peut mourir. Si une flamme de l´immortalité s´éteint, toutes les étincelles de vie s´éteignent pour les habitants de la ville.
Superchébran: Je vois pas le rapport.
Estella: Ben en fait, ces nuages ont été reconnues comme des êtres vivants, il faut donc éteindre leur étincelle de vie.
Superchébran: Mais le problème est le même: même si j´éteins leur étincelle de vie, ils sont insensibles à mes pouvoirs.
Estella: Meuh nan! En fait, tu as tué notre nuage plusieurs fois mais il a ressussité aussitôt, car étant dans le ciel, le pouvoir de God fait plus rapidement effet.
Superchébran: Il reste encore un problème, où trouver ces étincelles de vie?
Estella: Il y a une salle remplie d´étincelles de vie pour les habitants de notre planète. Elle est accessible depuis nos portes.
Superchébran: Avant de me le dire, dis-moi comment je peux ôter l´immortalité des autres nuages puisqu´ils ne sont pas de notre planète?
Estella: Bien tu devras prendre la porte du fond de la salle et tu seras dans un couloir qui mène à plusieurs autres salles qui sont précisément celles des autres planètes de notre galaxie.
Superchébran: Ah d´accord, et comment je fais pour aller à notre salle?
Estella: Tu dois d´abord éloigner Maret et Chausset. Après tu devras enflammer le bout de leur bâton et dessiner un symbole bizarre sur la porte avec le bout. Je te l´enverrai par fax télépathique quand tu y seras. Après tu ouvriras cette porte et tu y seras.
Superchébran: Ok, merci, j´y cours.

Superchébran vola jusqu´aux portes en laissant Prof avec les nuages et assoma Maret et Chausset car il avait la flemme de trouver une excuse pour qu´ils sortent des portes. Il enflamme le bout de leur bâton et un bout de papier sortit de sa bouche.

Estella: Voilà, c´est ce dessins que tu dois dessiner dessus.

Sur le papier, il y avait un coeur dessiné.

Superchébran: Meuh tu pouvais me dire directement de dessiner un coeur.
Estella: Je pensais qu´après ton entretien avec Prof, tu aurais été capable de me dessiner un coeur de boeuf ou je sais pas quoi.
Superchébran: Meuh tu pouvais me dire dessiner un as de coeur alors.
Estella: Ben excuse-moi de ne pas penser à tout. Bon, met-toi au travail.

Superchébran dessina avec le bout cramé des bâtons de Maret et Chausset un coeur sur la porte et l´ouvrit. Il se retrouva dans une pièce très chelou. Les murs et le sol étaient en diamant, et le très haut plafond était trop loin pour être vu. Dans la salle, il y avait des socles en toute sorte de pierres précieuses, même inconnues pour certains, au-dessus desquels brillait une petite flamme jaune. Au-dessus des flammes était gravé le nom de son propriétaire. Superchébran examina chaque socles.

Superchébran: Hé! Pourquoi ma flamme est plus petite que celle de Morsicus?

A son étonnement, des flammes, une grand minorité, avait une flamme noire, avec écrit dessus le nom de personnes qu´il ne conaissait pas. Il continua de chercher la flamme du nuage et tomba dessus. Il cracha dessus et la flamme s´étint.
Il sortit par une autre porte et apparu au mileu d´un long couloir. Il alla dans chaques autres salles pour éteindre les flammes des autres nuages de la galaxie.
Une fois qu´il les avait toutes éteintes, il fut intrigué par ce qu´il y avait aux bouts du couloir: d´un bout il y avait un escalier de pierre et de l´autre, une porte.

Superchébran: Si je m´appelais Harry Potter, j´irais voir ce qu´il y a en haut de l´escalier et derrière la porte, mais comme ce n´est pas le cas, je retourne dans le ciel de ma planète.

Il sortit par la porte de sa salle aux étincelles de vie et retourna dans le ciel plein de nuages. Il utilisa son pouvoir de feu sur tous les nuages qui fondient et moururent.

Prof: Ben comment t´as fait?
Superchébran: C´est un secret et j´ai promis de le garder mais comme je suis un menteur, je t´expliquerai tout à la fin.
Estella: Je suis toujours en ligne. Si tu rapportes tout ce que je t´ai dit à quelqu´un, je te maudis.
Superchébran: Désolé Prof mais je peux rien te dire tant que j´ai pas éteint l´étincelle de vie d´Estella.
Prof: La quoi?
Estella: Vraiment? Dans ce cas, je vais oser regarder dans ma boule de cristal pour connaitre ton identité.
Superchébran: Je m´en fous Estella. Je te laisse le savoir mais si tu dis à quelqu´un qui je suis en réalité, je parle à tout le monde des étincelles de vie.
Prof: Tu parles à qui? Et c´est quoi les étincelles de vie.
Superchébran: C´est juste Estella qui me parle de loin, ça luié vite de payer en portable. Et je peux pas te dire ce que sont les étincelles de vie et je te demande de ne pas chercher plus loin sinon je t´anéantis avec mon poing de la mort.
Prof: Impossible, on est immortels.
Superchébran: Tu crois ça?
Prof: Mon analyseur de pensées vient de m´expliquer ce que sont les étincelles de vie, mais je te promets de n´en parler à personne.
Superchébran: Ok ok.
Estella: Ca y est! J´ai mis le doigt sur ton identité.
Superchébran: Que ça reste secret, ok?
Estella: Seulement si tu ne fais plus de gaffes en ce qui concerne les étincelles de vie.
Superchébran: Ouais ouais, ok.

Superchébran termina son massacre des nuages et finit par les tuer. La grêle cessa et pour la première fois depuis 2 mois, le ciel était éclairé, et le soleil fut revenu.
Superchébran fut inscrit une fois de plus dans l´histoire de StACWW, pour son service rendu à l´humanité.
Tortimer et Elisabec furent soignés et la mairie réparée. Opélie se jura de se venger de Tortimer pour l´argent qu´il avait volé à la contribution à l´aide de Ploucville pour en fait avoir une ville indestructible, mais lorsqu´elle eut sortit son couteau, elle alla en prison pour deux longues heures.

A suivre...

Copyright © Tous droits réservés

julianos
julianos
Niveau 9
14 août 2007 à 11:58:26

tro cool g tou copier coller

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 août 2007 à 12:30:33

Celui-là est exceptionnellement long.

Episode 45: Spécial Kate
La grande soeur

Un éblouissant soleil illuminait StACWW, en brûlant plein d´arbres, y comprit la jungle à l´autre bout de la planète. Les insectes sauvages allèrent donc se réfugier à l´ombre de la ville.

Tortimer: Pourquoi ces salopperies viennent squatter la ville?
Opélie: Il faudrait peut-être engager des pompiers pour qu´ils puissent garder leur espace naturel.
Tortimer: Ils auraient dû flamber dans ces flammes.
Cri très lointain: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Tortimer: C´était quoi ça?
Opélie: C´est juste Thibou.

A l´école...

Thibou: AAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Sauvez-moi!
Layette: Mais on est en plein contrôle. On veut pas perdre de temps.
Thibou: JE MET 20 A CELUI QUI ME SAUVE!
Layette: Mais on est notés avec des lettres.
Thibou: JE MET A++++ A CELUI OU CELLE QUI ME SAUVE.

Tout le monde se leva et chassa les insectes de l´école. Toutes les fenêtres et les portes furent fermées, et tous les trous telles que la serrure ou les espaces entre le sol et la porte furent rebouchés.

Belle: Ah bravo! Dans une heure on a sport et on a même pas d´air pour respirer.
Thibou: C´est pour une bonne cause!
Méli et Mélo: Mon cul!
Thibou: Pour votre vulgarité, je vous donne une punition, vous m´écrirez 5 fois pour demain "Mon *bip*"
Méli, ironique: Ouah, on va jamais se remettre de cette punition.
Mélo: Mais on y est pour rien si le bel auteur n´a pas mis les bip.
Thibou: Je n´en ai cure! Vous me ferez cette punition pour demain.

Lorsque la cloche sonna 16 heures, les élèves sortirent de la salle et respirèrent un bon coup pour récupérer l´oxygène. Céleste avait sortit une combinaison spaciale pour Thibou afin qu´il puisse circuler parmis les nouveaux venus.
Cathou récupéra Cathie en lui tirant les oreilles.

Cathou: Vilaine minette! Je suis tombé sur ton journal intime. Alors comme ça, ton rêve est d´être une bimbo?
Cathie: Mais depuis quand tu touches à mon journal intime?
Cathou: Tu es trop jeune pour avoir un journal intime d´abord. Dis-moi, as-tu d´autres ambitions que d´être une bimbo?
Cathie: Mais c´était une blague. Je veux être une princesse quand je serai grande.
Cathou, en lui lâchant l´oreille: Voilà qui est mieux. Rentrons à la maison.

Une fois arrivées à la maison, Cathie alla regarder Dora l´exploratrice à la télé. Cathou reçu un coup de fil.

Cathou: Allô?
Somebody with a telephone who is calling to Cathou: Allô Cathou. Je m´appelle Cathou. Mais avant que tu te poses des questions, laisse-moi t´expliquer: je suis une Cathou d´une autre ville, sur une autre galaxie. Je suis de la galaxie Wild World, de la ville Wild World Country, ou WWC pour aller plus vite.
Cathou StACWW: Mais ça va te couter cher en appel.
Cathou WWC: Oui mais je suis milliardaire depuis que j´ai gagné au loto. Mais là n´est pas la question. Je t´appelles pour te dire j´ai visité plein de villes récemment, et toutes les Cathou que j´ai croisé avaient deux filles.
Cathou StACWW: Ah bon? C´est étrange, je n´en ai qu´une.
Cathou WWC: Et moi j´en ai 3, des jumelles et une petite que j´ai appelé Cathie.
Cathou StACWW: Moi aussi j´ai une Cathie.
Cathou WWC: Toutes les Cathou ont une Cathie, mais elles ont aussi une Kate. Moi j´ai une Kate et une Catherine.
Cathou StACWW: Donc si je comprends bien, je suis la seule Cathou de l´univers à n´avoire qu´une Cathie. Les autres ont une petite Cathie et une grande Kate, et toi tu as une petite Cathie et deux grandes jumelles: Catherine et Kate.
Cathou WWC: Oui. Et quand j´ai vu que je constituais une différence, j´ai analysé l´ADN de mes deux grandes filles, et dans celui de Kate, il y a du Débilyte de Sacringrave, j´en ai donc déduis que ce n´était pas la mienne, vu qu´elle appartenait à la galaxie d´Animal Crotting. Et j´ai regardé les registres de naissances des planètes de votre galaxie, tu es la seule à n´avoir qu´une fille.
Cathou StACWW: Mais je ne me souviens pas avoir mis au monde une fille avant ma Cathie.
Cathou WWC: Je pense avoir l´explication. Mais pour ça, il faut que je vienne dans ta ville. Tu peux ouvrir tes portes? Le train ne permet pas d´aller chez toi.
Cathou StACWW: D´accord, j´y cours.

Cathou courut aux portes en laissant Cathie seule chez elle avec la friteuse sur la plaque à pleine puissance.

Cathou: Bonjour! Je voudrais ouvrir les portes.
Maret: Tu n´as pas de code ami. En veux-tu un?
Cathou: S´il en fait un pour inviter, ok.
Maret: Impossible de se connecter à la CWF Nintendo, erreur 52000. Pour toute informations, rendez-vous sur www.nintendowifi.com.
Cathou: Arrête de déconner, ma configuration est bonne.
Maret: Ben c´est comme ça, des fois la Wi-Fi veut pas se connecter même si tout va bien.
Cathou: Réessaie.

Maret réussit enfin à ouvrir les portes.

• Visiteur détecté*

Quatre chattes, dont un double de Cathou, un double de Cathie et deux inconnues identiques jaunes, rousses avec deux tresses, un sourire bienveillant, entrèrent dans StACWW.

Cathou StACWW: Bonjour. Soyez les bienvenues à StACWW.
Cathou WWC, Cathie WWC, Kate et Catherine: Bonjour. Oooooh! C´est tellement beau ici.
Cathou StACWW: Voulez-vous prendre le thé chez moi?
Cathou WWC: Non merci, je voudrais d´abord voir votre Ginette.

Cathou les emmena chez Ginette.

Cathou WWC: Ginette? Ok, oui, je comprends tout.
Ginette, qui semblait avoir tout compris, avec une voix timide: Heu... Bonjour...
Cathou StACWW: Que comprends-tu?
Cathou WWC: Chez nous, les Ginettes ont une autre coiffure, beaucoup moins ridicule que celle de votre ville. Je t´explique tout...

[Fash Back:

Nous sommes à WWC, Cathou WWC était en train d´accoucher de sa première fille, soit Catherine. Ginette WWC avait les cheveux raides et longs.

Ginette WWC: POUSSE!
Cathou WWC: MGNNNNN! *Prout!*
Ginette WWC: Non, pas comme ça.
Cathou WWC: YAAAAAAAAAH!
Bébé: Ouin! Miaou! Ouin ouin miaou!
Ginette WWC: C´est une fille. Comment vas-tu l´appeler?
Cathou WWC: Je vais y réfléchir.
Ginette WWC: Je vais te laisser pour nettoyer cet enfant.

Ginette WWC s´en alla et là, Ginette StACWW arriva, elle avait dans les bras plein de couvertures.

Cathou WWC: Ben que fais-tu ici? Tu viens de partir pour nettoyer mon enfant. Et pourquoi t´as changé de coupe?
Ginette StACWW: Heu... Tu deviens folle, cet accouchement t´as romolli les neuronnes. D´ailleurs, j´ai toujours la même coupe que tout à l´heure mais tu vois autrement.
Cathou WWC: Si tu le dis.
Ginette StACWW: Et tu as une soeur jumelle dans ton ventre.
Cathou WWC: Ah bon? Mon ventre me parait vide.
Ginette StACWW: MAIS J´T´AI DIT QUE T´AS LES NEURONNES HORS SERVICE! Pousse!
Cathou WWC: Gnn...
Ginette StACWW: Oh! C´est une fille.
Cathou WWC: Meuh j´ai à peine poussé.
Ginette StACWW: T´as les neuronnes en compote! TU PIGES?
Cathou WWC: Ouais, ouais! Et comment ça se fait qu´elle pleure pas?
Ginette StACWW: Mais si elle pleure, mais tu l´entends pas avec tes neuronnes.

Fin du Flash Back]

Cathou WWC: Et elle a assomé notre Ginette ce jour-là pour qu´elle se pose pas de questions car elle était censé avoir sortit un seul enfant.
Ginette: Oh heu... L´écoute pas!
Cathou StACWW: Meuh... meuh... Explique-toi Ginette!
Ginette: Bon d´accord, j´avoue, j´ai fait cette bêtise. Voilà comment j´ai procédé:

[Flash Back:

On est à StACWW et Cathou StACWW était arrivée à l´hôpital.

Cathou: Bon, Ginette, tu vas m´évacuer ce bébé de mon ventre vu que Blanca est partie faire les soldes.
Ginette: Ok ok... Bon, allonge-toi, fais patati patata...

Cathou fit patati patata et fut prête pour accoucher.

Cathou: Bon, c´est pas parce que je crie pas que je souffre pas. J´ai juste fait un pari et je tiens à le gagner.
Ginette: Pousse!
Cathou: Gnnnnn. HMRRRRR. OUAAAAAAAAH! Oups, j´ai perdu mon pari. JE PEUX ALORS CONTINUER A GUEULER CA FAIT MAL! PLUS VITE!
Ginette: POUSSE!
Cathou: YAAAAAAAH!
Ginette: C´est une fille. Comment vas-tu l´appeler?
Cathou: Je vais y réfléchir.
Ginette: Je vais te laisser pour nettoyer cet enfant.

Ginette s´en alla pour nettoyer l´enfant, mais elle refléchit à quelque chose.

Ginette: Mais... si Cathou a cet enfant, je serai seule à m´occuper de l´hôpital vu que les soldes vont durer encore 2 ans... Il faut que je donne cet enfant à quelqu´un si je veux pas tout faire toute seule.

Ginette emmitoufla le bébé dans des couvertures et emprunta la Marsouine 1500 de Gulliver, qui était la dernière sortie. Elle se dirigea vers la galaxie Wild World, entra dans une ville au hasard, celle de Wild World Country. Heureusement, l´accouchement venait de commencer. Elle attendit que la Ginette de WWC s´en alla pour s´occuper de l´enfant pour entrer.

Cathou WWC: Ben que fais-tu ici? Tu viens de partir pour nettoyer mon enfant. Et pourquoi t´as changé de coupe?
Ginette StACWW: Heu... Tu deviens folle, cet accouchement t´as romolli les neuronnes. D´ailleurs, j´ai toujours la même coupe que tout à l´heure mais tu vois autrement.

Quand Cathou WWC poussa, Ginette enleva le bébé des couvertures et fit mine de le retirer du ventre à Cathou WWC. A la fin, elle mit le bébé dans un berceau de l´hôpital et assoma Ginette WWC. Elle retourna ensuite sur StACWW et assoma Cathou. A son réveil...

Cathou: Que fais-je ici? J´ai déjà accouché?
Ginette: En fait, il ne s´agissait pas d´un bébé. C´était de la graisse, mais j´ai réussi à l´enlever.
Cathou: Mais les contractions?
Ginette: C´était de la graisse qui abritait des petits microbes et ils font souffrir de temps en temps. Ce n´était pas des contractions.
Cathou: Mais l´échographie?
Ginette: C´était Blanca qui s´occupait de l´échographie, et c´était l´époque où elle débutait en médecine.

Cathou pleura.

Cathou: Je voulais tant d´un enfant. Je m´y étais tant préparée. J´avais tant d´amour à donner. J´ai tant espéré cet enfant.
Ginette: Je suis désolée.

Fin du Flash Back]

Cathou StACWW: Tu n´étais donc pas déolsée. Tu m´as volé cet enfant? Je vais te tuer!
Cathou WWC: Je suis d´accord mais pas devant mes filles. Sinon, veux-tu récupérer ton enfant?
Cathou StACWW: Mais tu l´as élevée, tu t´y es plus attachée que moi.
Cathou WWC: Oui mais c´est la tienne. Je saurais me séparer d´elle pour la donner à sa vraie mère. Après tout, nous sommes pareilles et je sais que tu lui donneras le même amour qu´à moi.
Cathou StACWW: Ginette nous a prouvées qu´on est pas exactement les mêmes d´une planète à l´autre, mais je promets de l´élever avec amour.
Cathou WWC: Kate, voici ta nouvelle maman. Et toi Catherine, dorénavant tu t´appelleras Kate.
Catherine: Je trouve ça débile de me faire changer de prénom mais Kate va tellement me manquer que ce sera pour moi un honneur.
Kate: Je suis enchantée.
Kate WWC: Je viendrais te voir de temps en temps.
Cathou WWC: Nous viendront toutes te voir.
Cathie WWC: Ah non, pas moi, elle m´a trop énervé. Une en moins c´est pas assez, tu peux lui laisser Catherine?

Cathou WWC lui donna une baffe.
Elles se dirent au revoir pendant 3 heures et Cathou, Kate et Cathie WWC repartirent dans leur planète.
Ginette, quant à elle, alla en prison une fois de plus jusqu´à que Cathou accepte qu´elle en sorte.

Cathou, sur le chemin du retour: Alors... heu... Tu trouves StACWW beau?
Kate, avec sa petite voix mimi et agréable: C´est très charmant. Je pense que je vais bien aimer cette ville.
Cathou: Par contre, nous n´avons pas de deuxième chambre chez nous donc tu devras dormir avec Cathie.
Kate: Ca ne me dérange pas, ça nous permettra de serrer de forts liens entre soeurs.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 août 2007 à 12:30:55

Elles arrivèrent à la maison et la friteuse n´avait pas prit feu. Cathie dansait sur un clip de Britney Spears.

Cathou: Cathie, j´ai quelqu´un à te présenter.
Cathie, pleine d´espoir: Le père Noël?
Cathou: Non.
Cathie, affolée: Le père fouetard?
Cathou: Non, c´est ta grande soeur.
Kate: Bonjour, je m´appelle Kate et je suis ta grande soeur.
Cathie: Youpi! J´ai toujours rêvé d´avoir une grande soeur. Mais j´espère qu´elle est rechargeable et qu´il y a pas de pile à mettre.
Cathou: Cathie! Ce n´est pas un robot, c´est une vraie.
Kate: Ca ne fait rien. Tu sais Cathie, je suis très heureuse de faire ta connaissance.
Cathie: Je suis trop contente. J´ai une grande soeur.
Cathou: Il est tard, allez vous coucher.
Cathie: Meuh on a pas mangé.
Cathou: Prenez ces gateaux et mangez-les dans votre chambre. Kate, tu vas devoir rester à la maison le temps que je t´inscrive à l´école.
Kate: Ce n´est pas grave. Je peux me permettre de rater quelques cours, j´étais la meilleure de la classe avec Catherine.
Cathou: Bonne nuit vous deux et à demain.
Cathie: Tu vas pas me raconter une histoire?
Kate: Je connais plein de belles histoires si tu veux. Je t´en raconterai une.
Cathie: D´accord. Bonne nuit maman.
Kate: Bonne nuit madame.
Cathou: Mais je suis ta mère, ne sois pas intimidée parce qu´on se connait tout juste. Je t´autorise à me tutoyer.
Kate: Très bien, à demain maman.

Cathie et Kate allèrent dans leur chambre avec des gâteaux.

Cathie: Tu as quel âge?
Kate, perdant sa petite voix de coquine pour une voix de racaille: Ferme ta gueule et file-moi les biscuits.
Cathie, les larmes aux yeux: Mais on doit partager.
Kate: Si tu veux pas te recevoir mon poing dans ta face de mioche, va te coucher sans rien dire.
Cathie, appeurée: D... D´accord.

Et Cathie se coucha en tremblant. Kate mangea les cookies et lorsqu´elle eut fini, elle sorti une cigarette qu´elle fuma.

Cathie: Maman aimerait pas que tu fumes.
Kate: J´l´em*bip* à la grosse. Et je t´ai dit de pas parler.

Lorsqu´elle eut fini de fumer, elle voulut se coucher mais elle remarqua qu´il n´y avait qu´un lit.

Kate: Et *bip*! Un seul lit. Je veux pas le partager avec toi, dors sur le paillasson.
Cathie, terrorisée: D´accord...

Kate dormit donc sur son lit et Cathie se coucha sur le paillasson.
Le lendemain, Cathou alla dans leur chambre pour les réveiller.

Cathou: C´est quoi cette odeur? Et pourquoi tu dors sur le paillasson?
Cathie: C´est Kate qui fume et qui m´a dit de dormir par terre.

Kate fit mine de se réveiller en s´étirant avec grace.

Kate, avec sa petite voix toute douce: J´ai passé une excellente nuit. Oh, ma pauvre petite soeur. Tu es tombée du lit?
Cathie: Non, tu m´as dit de dromir par terre.
Kate: Oh mais... pourquoi dis-tu cela? Quand j´ai parlé du paillasson, c´était juste pour dire qu´il était mignon.
Cathie: Arrête de mentir, tu m´as obligée à dormir par terre sinon tu me frappais.
Kate: Tu as dû mal entendre. En même temps c´est compréhensile, tu as dû être tellement excitée de mon arrivée que tout ce que je disais a été déformé à tes oreilles.
Cathie: Arrête! Tu ments! Maman, c´est une menteuse.
Cathou: Voyons, arrête d´accuser inutilement. Cela dit, l´odeur de cigarette m´interpelle.
Kate: En fait, je voulais faire brûler de l´encens mais Cathie de WWC est une farceuse, elle a changé le parfum de mes encens à la vanille par des encens à la cigarette.
Cathie: Menteuse! T´as fumé.
Cathou: Cathie! Arrête d´essayer de descendre Kate. Elle est gentille et bien intentionnée. En plus elle vient d´arriver.
Kate: Ce n´est pas grave. Je la comprends, elle a un peu peur de l´inconnu et on ne peut pas la blamer de cela.
Cathou: Tu as raison, bon, maintenant, habillez-vous. Moi je vais préparer le petit déjeuner.

Cathou s´en alla et Kate se tourna vers Cathie en perdant son sourire bienveillant.

Kate: Alors toi, si tu t´amuses à me balancer, ça va *bip* pour ta gueule.
Cathie, martyrisée et pleurant: D´accord.
Kate: Et pleure pas sinon ta daronne va se douter que je te terrorise.
Cathie, qui ne pouvait pas s´empêcher de pleurer de peur: C´est aussi ta maman.
Kate: Je t´ai dit d´arrêter de pleurer. (en récupérant sa sainte voix) MAMAN! CATHIE VIENT DE SE COGNER LA TÊTE CONTRE UN MUR ET ELLE PLEURE.
Cathou: Oh ma pauvre.
Kate: J´ai regardé, il n´y a aucune bosse, heureusement.
Cathou: Tu veux aller chez le docteur au lieu d´aller en cours?
Cathie, toujours avec des larmes aux yeux: Non! Les cours c´est important, il faut que j´aille en cours, j´ai même pas mal d´abord.
Cathou: Je croyais que tu détestais aller à l´école. Mais si tu veux y aller, d´accord.

Cathou s´en alla pour continuer à préparer le petit déjeuner.

Kate: Voilà, va en cours et fous-moi la paix dans ma chambre pendant ce temps.

Plus tard, Cathie fut en cours. C´était la récré.

Méli: C´est pas qu´on s´intéresse à toi mais t´es pas aussi chiante que d´habitude.
Mélo: Il y a quelque chose qui va pas?
Cathie: Vous êtes sûrement au courant que j´ai une grande soeur.
Mélo: Non, j´étais pas au courant, et toi Méli?
Méli: Non.
Cathie: Ben voilà, j´ai une grande soeur, mais elle me fait vivre un enfer.
Méli: Ben t´as du genre rapporteuse donc parle-en à ta mère.
Cathie: Mais elle veut pas me croire. Quand elle est dans les parages, elle est douce et gentille.
Mélo: Ben il faut que tu invites Rachida à dormir chez toi et à deux vous serez plus fortes.

Cathie invita donc Rachida à dormir chez elle le soir, mais le soir, ça donnait ça:

Kate, de sa voix désagréable: Chouette, tu invites une amie, je vais pouvoir fumer en faisant croire que c´est elle et elle pourra plus venir ici.
Rachida: Je t´ordonne de te taire et d´être gentille avec Cathie!
Kate: Je sens que je vais écraser ma clope contre ton front, sale mioche.

Et la soirée se passa dans le calme, sauf pour Kate qui avait prit le téléphone en douce et qui téléphonait (en pcv pour éviter que Cathou se doute de quelque chose une fois qu´elle aurait reçu la facture) à ses amies.

Kate: Non mais c´est clair, quel *bip* celui-là. Mais Simone est pas mieux que *bip* de l´avoir écouté. Ah ouais? Ben ici, c´est un gros trou pourri, je partage ma chambre avec ma petite soeur qui a invité une de ses amies débiles.
Cathie: Elle est pas débile.
Kate: TA *bip*! Non pas toi Gisèle, je parlais à ma petite soeur. On se disait quoi déjà? Ah ouais, ici c´est grave craignos, je sens que je vais fuguer pour revenir vous voir.
Cathie: Ouais, casse-toi, ça nous fera des vacances.
Kate: Tu profites d´avoir une mioche pour t´aider à me tenir tête? Tu vas voir.

Kate donna 5 belles baffes à Cathie. Cathou entra dans la chambre et Kate cacha le téléphone.

Cathou: C´est quoi ces bruits?
Kate avec sa voix innocente: Je leur raconte une histoire en frappant dans mes mains pour donner du réalisme.
Cathie: Non! Elle m´a frappé!
Cathou: Cathie! Qu´est-ce que je t´ai dit?
Rachida: Mais c´est vrai madame. Elle a frappé Kate.
Kate: En fait, je leur raconte une histoire où j´ai été envoutée et je tape Cathie.
Cathou: Ah d´accord... Mais c´est quoi cette odeur de cigarette.
Kate: Ce ne sont pas mes encens, je les ai jeté pour que ça ne nous dérange pas.
Cathie: C´est Kate qui a fumé.
Rachida: Oui! Kate fume.
Cathou: C´est vrai Kate?
Kate: Eh bien... en fait... je suis désolée Rachida, mais je te dénonce pour ta santé. C´est Rachida qui a fumé.
Rachida et Cathie: NAN C´EST PAS VRAI!
Kate: Désolée de l´avoir dit Rachida, mais il faut que tu arrêtes. Tu es trop jeune.
Cathou: Très bien Rachida, c´est ta dernière nuit ici. Demain j´en parlerai à Kabuki.

Le lendemain, à l´école, Cathou avait parlé à Kabuki qui l´avait engueulée, il faisait confiance à Rachida et alla voir Cathie une fois que Cathou était retournée chez elle.

Kabuki: J´ai entendu dire que t´as des problèmes. Tu veux que je zigouille ta grande soeur?
Cathie: Oui!
Kabuki: Très bien, je reviendrai avec sa tête.
Cathie: Merci!

Mais Kabuki ne revint même pas chercher Rachida. Il était en prison pour tentative de meurtre pour trois heures.
Cathie alla donc voir Méli et Mélo, desespérée.

Cathie: Il faut que vous m´aidiez. Kate va être affreuse.
Méli: Tu peux venir dormir chez nous.
Cathie: Merci! Merci beaucoup!

Cathie put donc dormir chez Méli et Mélo jusqu´à la fin du week-end, mais lundi, Cathou jugea préférable qu´elle revienne à la maison.

Cathie: Trouvez une autre idée pitié.
Mélo: Ben... on peut installer une caméra cachée dans ta chambre qui filmera tout ce que ta soeur te fait subir et tu montreras à ta mère.
Cathie: D´accord!

Une caméra fut installée dans la chambre. Kate se montra aussi désagréable que d´habitude.

Kate: Tu crois que j´ai pas vu la caméra cachée? Je l´ai cassée. Tu as voulu me piéger? Tu vas me le payer.
Cathie: Oh, ça rime!
Kate: J´en ai rien à foutre. Je vais te cogner contre la poutre.

Kate cogna Cathie contre la poutre et le soir se passa comme d´habitude, sauf que Kate avait eu la bonne idée de manger un chewing gum après chaque cigarette et elle faisait bruler des encens pour cacher l´odeur. Un deuxième lit avait été installé et Cathie n´eut pas à dormir par terre.
Le lendemain, Kate fut enfin inscrite à l´école. Elle était très sage devant Thibou, mais à la récré, c´était une vraie peste. Elle en faisait baver à tout le monde.

Méli: Il faut creuser un trou où elle tombera et après i faudra l´enterrer.
Cathie: Mais si elle rentre pas à la maison, maman va s´inquiéter.
Mélo: Ben tu fais comme Ginette. Tu l´assommes et elle l´oubliera.

Kate s´approcha d´eux avec Tiphaine. Apparement, elles étaient amies.

Kate: Qu´est-ce que vous faites?
Cathie: On prépare un plan pour te nuire!
Kate: Cathie, je peux te parler en privé?
Cathie: Pour me tabasser?
Kate: Tu verras. Et si tu viens pas, je te tabasse.
Cathie: D´accord.

Elles s´éloignèrent.

Kate: Voilà, je t´explique pourquoi je suis désagréable. J´ai été voir Prof. Selon lui, en vivant dans la galaxie de Wild World, les moélcules de Débilyte de Sacringrave ne font pas bon mélange avec le Désagréabilose Infectum, les molécules de la galaxie de Wild World. Ce qui fait que je suis affreuse et méchante.
Cathie: C´est quoi les molécules?
Kate: On s´en fout. Prof m´a fait boire un serum qui a permis de restaurer mes molécules de Débilyte de Sacringrave, et mon ADN a fait de moi quelqu´un de toujours hypocrite, mais je vais être plus cool avec toi. Par contre, je resterai la pétasse que j´étais à WWC.
Cathie: D´accord.

Et tout alla pour le mieux. Cathie et Kate était de bonnes soeur, même si il arrivait qu´elles se disputent, mais elle restait toujours aussi lèche-bottes envers Cathou.

A suivre...

Copyright © Tous droits réservés

La vidéo du moment