CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HISTOIRE]: Dimension

[Amrytav_bis]
[Amrytav_bis]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:17:48

------------------<Dimension>--------------------

Bonjour bienvenue dans l´univers de Dimension la toute nouvelle histoire sur ACWW.Trois saisons sont prévu.Et j´espere que cette histoire vous plaira.

-------------------------------------------------

Saison I: When one believed to know…

Episode 1:Le jour marqué par le chaos...

~Comme tout les lundis, à Extia, tout le monde sortaient sans ce sousiez de ce qui allait arriver le lendemin.Rounard notre chers ami avait ce jour la des offres exceptionnelles.Nook lui, faisait bénéficier au habitant d´une réduction de 50% sur tout les articles (il avait fait venir pour l´occasion tout les objets nintendo). Nos chers soeur doits de fée ne se disputait pas et elle ofrait des couronnes pour tous les achats.En bref ce jour était extraoridinaire.Mais sur le 12 cout de midi le ciel s´assombrit et maintenant de puissant éclair frapai le sol, des arbres tomberent sur la tente de rounard le maire de la ville, Cornimer, dit entre deux bourasque de se réfugier au musée...Les habitants courirent le plus vite possible au musée...

~Mais là le grand sapin planté par les habitant a la fête du chene s´effondrat...le groupe était séparer en deux trop loin le premier groupe se réfugia dans le musée mais les autre eux sont retourné a la mairie.Ils entendaient les tuile du batiment tombée...tout le monde criait par peur, quand d´un cout il ne s´entendait plus toout aitait au ralenti...que se passait t´il aucun ne le savait...

La suite du premiere épisode apres une courte page de PUB...

mama59
mama59
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:22:48

va si mé la suite stp je kiff

Dimension
Dimension
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:27:23

Dimension c´est moi, tu raconte mon histoire ? :cool:

mama59
mama59
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:29:46

é pourkoi je devré raconter ton histoire?

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:30:24

special mais mal écrit et trop de faute sinon cété un bon moment !! !

Dimension
Dimension
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:30:25

Je parle du créateur, pas de toi, réfléchie, c´est pas compliquer :(

mama59
mama59
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:30:40

bon ok voila

~Comme tout les lundis, à Extia, tout le monde sortaient sans ce sousiez de ce qui allait arriver le lendemin.Rounard notre chers ami avait ce jour la des offres exceptionnelles.Nook lui, faisait bénéficier au habitant d´une réduction de 50% sur tout les articles (il avait fait venir pour l´occasion tout les objets nintendo). Nos chers soeur doits de fée ne se disputait pas et elle ofrait des couronnes pour tous les achats.En bref ce jour était extraoridinaire.Mais sur le 12 cout de midi le ciel s´assombrit et maintenant de puissant éclair frapai le sol, des arbres tomberent sur la tente de rounard le maire de la ville, Cornimer, dit entre deux bourasque de se réfugier au musée...Les habitants courirent le plus vite possible au musée...

~Mais là le grand sapin planté par les habitant a la fête du chene s´effondrat...le groupe était séparer en deux trop loin le premier groupe se réfugia dans le musée mais les autre eux sont retourné a la mairie.Ils entendaient les tuile du batiment tombée...tout le monde criait par peur, quand d´un cout il ne s´entendait plus toout aitait au ralenti...que se passait t´il aucun ne le savait...

jld88
jld88
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:32:08

oua sé terrible continu

mama59
mama59
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:32:49

je ne peut pas continuer

m_kev
m_kev
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:34:08

pourquoi?

mama59
mama59
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:34:36

parceque je part

m_kev
m_kev
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:35:08

oooooohhhhhhhhhhh

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:35:49

:snif2:

mama59
mama59
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:36:37

en fzit j´ai faut un copier collé c pass moi ki a fait le texte

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:36:59

lol XD

mama59
mama59
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:38:37

ben c vrai

[Amrytav_bis]
[Amrytav_bis]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:43:23

Je suis là et je vais continuer (j´étais partis manger)

[Amrytav_bis]
[Amrytav_bis]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:52:18

tout le monde criait par peur, quand d´un cout il ne s´entendait plus toout aitait au ralenti...que se passait t´il aucun ne le savait...

~Notre héros, Yakuru, étais comme sous l´emprise d´une drogue, il se souvenait de la lettre que sa mere lui avait écrite poyr lui annocer que son pere étai mort. Il entendit des bruit de pas régulier et qui s´approchait...il ouvrit les yeux et là il vit une fille habiller d´une robe orange et bleu...il se rendit compte qu´il était sur une plage qu´il ne connaissait pas inquiait il commansat a poser toutes sorte de question: qui etes vous?Où suis-je? Où sont mes ami?là il retomba sous l´enprise du meme produit que tout a l´heure...

~Il se revailla a nouveau mais cette fois si dans une sorte de cuve dans une boite.Il conclut ce que tout le monde aurait cru: que la jeune femme de tous a l´heure l´avait enfermé.Il commencat a crié et a tapez sur tout les coté là la porte s´ouvrit et...

FIN:du premiere épisode la suite demain vers 18h30...

[Amrytav_bis]
[Amrytav_bis]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:53:16

Si vous ête gentil et que vous aimez,je mettrait c´est épisode en video...a la fin de la saison...

[Amrytav_bis]
[Amrytav_bis]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:49:33

:up:

La vidéo du moment