Saison I: When one believed to know…
Episode 2:Le monde métriser par les demons...
~Pour l´instant, je ne puis te dire une seul chose: Je m´appele Astrid. Suis moi...elle ce dirigea vers la porte de la tente...sortie mais la l´homme avec la hache d´or, le regardit dans ce regardil lui transmit sa heine. Mais Astrid revint le chercher avant qu´il ne craque...
~Yakuru était ébloui par la beauté du paysage...a tel point qu´il se demandait s´il rêvait ou si il était en train de voir un paradis que personne ne connaissait. Astrid le mena il passa devant beaucoup de tente: des magasin, des maison, Astrid lui expliqua:"Voit tu ce village est encore plus péssible que le tiens..." Yakuru rétorqua:"Que veut tu dire!" Astrid lui dit:" Hahaha...jeune homme ton ame est vive mais tu manque de vigueur je te propose de nous associer voici le temple du grand Yerfinass, je suis sa soeur..." Yerfinass, c´était une légende que lui racontait son pere. Ce village renfermait de plus en plus de surprise, le projet de la ville parfaite de Extia, le nom ancien: Yerfinass qui est le nom qui represente le mal...ce village n´inspirait pas confiance a Yakuru qui enchenat: "puisque ce village ne voulait seulement profiter de moi alors...
FIN;du deuxieme épisode a demain!!!