Saison I: When one believed to know…
Episode 4:Le pelerinage
Du coté de Yakuru:
~Aller suiver moi dit Crakos...Un Chien blanc avec un chapeau dit je te conseil pas...Crakos répliqua qui est tu et le chien lui répondi: Je suis...une personne, qui accomplit un pelerinage, je suis une personne qui s´oppose a Astrid et son frere et je suis une personne qui va vous aider!Crakos repondit:"A oui alors aide nous en partans d´ici..."Kéké s´approchat de Yakuru et lui dit:Ceci n´est qu´une illusion, il mit un enorme cout de bras sur sa guitar et aussi tot Pécan retombat et dit: tu va me le payer espece d´ingrat..."elle disparut Yakuru ce retourna vers Kéké et lui dit:" que...Pécan où est elle "Kéké repondit:" en surreter avec moi"....il jeta une potion sur le sol et Pécan apparut...
~Yakuru regardat Pécan et lui dit oh Pécan excuse moi de mon ignorence...il là prit contre lui et la il vu une tache viollete il regardat Pécan, Kéké et tout les autres conprirent immediatement Crakos renonca a partir...
~Kéké dit aller il est temps de monté le quand et la arriva des tentes monté autour deux tout le monde était emerveillé...mais il falait quand meme organiser le quand: faire un feu partager les tentes etc....
~Dans une tente il y avait 3 personne mait dans une tente il n´y avait que Pécan...Yakuru la laissa pour aller parler a Kéké qui était plus loin sur un rocher. Il s´arretat qu´elques metre avant...et ecouta Kéké qui chantais:Ô mayi te dorina Ô mayi ferosda...il s´arreta de chanter et dit...tu est sage tu as compris qu´il ne falait pas me deranger pendant cette priere..."Yakuru lui dit: "Arreter de tourné autour du pot dite moi ce qu´a Pécan et comment la soigner..."Kéké lui répondit:"Ecoute jeune homme tu as toute la passion pour aider les autre mais chaque chose en sont temps..." je pense que tu le sais mais ce n´est pas ce que tu acait décider pour ta vie...le destin a changer nos vie a tous..."
~"Ce monde n´est qu´une illusion la copie parfaite de ton monde...il continua, les personnes qui ce prenne pour les plus sages l´enviait depuis longtemps et c´est eux qui ont tout declancher...ce monde n´existe pas tu te trouve maintenant quelque par dans l´univers je ne puis te dire où..."Yakuru dit: Comment repartir dit le moi...comment rendre le bonneur a mes amis comment enlevé la maladi de Pécan...". Kéké dit quatre mots de plus en plus bats:"tu...doit....nous...sauvé..."ils ce leva et partit voir Pécan.