Eh bien, nous connaissons le nombre de niveaux par avance, à différencier des chapitres. Il s´agit donc d´une estimation avec le temps passé sur chaque niveau avec un petit rajout pour les derniers, forcément plus longs.
Pour le scénario, je juge sur ce que je vois. Et, à part Xana et les Gobelins, rien ne me surprend énormément. Le simple fait qu´il y ait un rebondissement est prévisible, on approche très rapidement du crâne d´or puisqu´on récupère encore plus rapidement le crystal. Et surtout Phenrag est trop suspect, c´en est embarassant. Xana donne trop d´indice de manière trop gratuite, les séquences de drague de Leanna sont simplistes. Bref, ca ne m´a pas emballé. Bon, là on erre en pleine subjectivité bien entendu ;)
/ fin du HS (?)