CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gothic 3 ou silverfall

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:31:47

Sandro et Musashi , vos arguments sont argumentés et compréhensibles mais il ne faut plus se faire d´illusions !

Avec la complexité croissante ( NextGen Consoles + passage PC au DX 10) et donc la durée de développement et les effectifs de devs qualifiés et donc le coût final d´un jeu vidéo , il y aura de plus en plus de jeux (très)mal finalisés , seules d´énormes boîtes comme Blizzard/Vivendi ou E.A ou THQ ou Ubi Soft pourront prendre le temps de débugger , de mutiplier les contrôles Qualité , de faire des béta-tests importants,...
ce que déjà ils ne font pas assez pour accélérer une sortie commerciale, avant Noël par exemple.

Nous sommes enchantés et agréablement surpris de la forte réactivité de l´Editeur français aux moyens bien plus limités: Monte-Cristo, et surtout de nos devs sur Silverfall (Jehanne est vraiment adorable) qui ont sorti 5 patches en un mois mais les grincheux pourront dire-c´est vrai aussi!- que nous francophones , Italiens et Espagnols auront été les béta-testeurs de ce jeu avant la sortie allemande et américaine prévue pour février 2007 je crois.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:52:26

C´est vrai Belzeb mais il ne faut pas croire... ou du moins il faut que nous essayions d´arrêter de croire que le consommateur/client n´a plus aucun pouvoir décisionnel.
Je persiste et signe, il y a à peu près 3 jeux (dont Spellforce 2) qui m´intéressaient grandement et à chaque fois que j´ai vu Jowood derrière j´ai passé mon chemin...
Alors oui vous allez me dire que cela ne fera que 150 € de perdu pour Jowood, une goutte d´eau mais beaucoup de joueurs de ma génération procédant ainsi et certains éditeurs devront bien revoir leur politique commercial non ?
Ou alors cela voudrait dire que le consommateur de jeu vidéo n´a aucune volonté ? Aucune envie de voir bouger les choses ?
Et je ne veux pas croire que la complexité oblige à !
Imaginez sans cela un monde où tout ce que vous achetez sans exception doit faire un passage au SAV ?
Non je n´y crois pas, il faut arreter d´être une vache à lait.
Le client est roi doit redevenir un adage et non pas une légende ! Qu´on se le dise !

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:01:21

Musashi,
si tu boycotte Jowood pour avoir sortit de mauvais jeux, pourquoi ne boycotte tu pas non plus Monte Cristo ?
En effet, pour information si le jeu est sortit si tot, et donc avec pas mal de bug, c´est que l´editeur, MONTE Cristo donc, a voulu qu´il sorte avnt les fetes de fon d´année...Strategie commerciale de vente au mépris des consomateurs.

De plus, Monte Cristo n´a pas sortit que de bon jeux, regarde par exemple "7 Sins"
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005369_test.htm
Un joli 6/20...

Pourtant, tu ne boycotte pas Silverfall du même editeur, et tu as bien raison ! Pourquoi s´en priver ?!

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
01 janvier 2007 à 01:10:01

-_-´
Parce que Monte Cristo (efnin les développeurs là en l´occurence mais MC ne les pêche pas encore heureux pour l´instant) a encore un minimum de respect et nous procure des patches et le jeu est jouable... Jowood mes jeux peuvent servir de cales...
Comprendo ?
Ceci étant si les développpeurs de Silverfall avait fait comme Jowood, en effet, je n´aurai plus acheter de jeu de cet éditeur non plus... ben ouais, il faut arrêter d´être des pigeons mais parfois j´ai l´impression de parler dans le vide.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:11:44

Gothic 3 ma trés honnetement dégouté, ce jeu est si mal optimisé, que même si tu mets tout les graphismes en trés bas (le jeu devient horrible) et que tu as une config qui trés bonne ben tu vas quand même ramer !

La vidéo du moment