CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génial !!

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:37:46

Ce jeu est un vrai plaisir, j´y jous depuis 1 heure et j´ai enfin de vrais et bonnes sensations de réalismes !! ! Finis les css ou on se la pète à la terminator, finis les battlefields ou les chars se pilotent comme des trotinettes !!
C´est du pur plaisir vraiment je le conseille à tous ceux qui hésitent!!D´ailleurs si certains veulent me rejoindre pour jouer ensemble passez me voir ici
http://sagremor76.free.fr/

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:39:50

arrete tu va foutre les boules a hamzi la oué

la pas encore le jeu et il est :snif: houinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! !

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:13:30

Mais non il va aller voir mami et il va lui demander gentillement 20 euros et il sera content cet enfant !
Encore un gosse oublié par le père noel !! :cool: :sarcastic:

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
03 janvier 2007 à 10:02:46

Le mien marchait plus depuis des mois, j´ ai enfin réusssi à le débloquer hier, j´ ai joué jusqu´ à trés tard. Je suis crevé mais HEUREUX !

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 10:55:57

Bidulechouette la prochaine fois que tu fait une feinte de bébé tu me prévient ....

d´abord set pas 20 mais 30 euros ...
puis comme jvois ton age mental na pa s encore évolué comparé a ton age physique....jdirai qu il nest pas plu évolué qu une mère q attend un enfant dans quelques mois....
si tu crois encore au père noel set ton problem ,en tout cas sa maintien de se que jai dit...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 10:58:26

jespere pour toi que tu va comprendre que set l age mental de lenfant et pas celui de la mère sinon la jcrois que ton age mental set la bulle...

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:00:43

Pemièrement Hamzi tu as tord sur le prix, le jeu coûte exactement 19.95 dollars sur steam + 3.95 de taxes, c´est à dire 20 euros environ et c´est là que je l´ai acheté, ensuite on peut aussi le trouver à la Fnac pour 24.90

Deuxièmement Hamzi apprends à écrire correctement car tu peux peut être penser que je crois au père ce qui serait absurde de ta part et prouverait ta faiblesse intellectuelle, mais au moins, moije ne confond pas les "s" et les "c" et je n´oublis pas les3 quartsde mes lettres lorsque j´écris !!
Tu n´es même pas crédible à mes yeux, et si c´est pour insulter les gens sur le forum parce que Monsieur est triste de ne pas encore avoir RO et bien tu peux te taire !!

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:20:55

par contre tu colle tes mots :oui:

le prix peut varié d´un d´itributeur a l´autre.

les fautes fond partie de notre faiblesse.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:57:47

d abord je lai commandé ché Alapage et il coute + que 20 euros sa set sur,deuxio jai le droit décrire comme je veux sur un forum si tes pas content ta qu a pas lire mon écriture,puis jne si pas triste set pas pcq jme une ptite tete qui coule une larme que set vrai ...en + je devrai etre crédible a mes yeux et ben tu peux tjs rêvé....
quand la vérité blesse on change souvent de sujet :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:58:29

"tes"...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:02:25

Bidulechouette :d) si tu veux faire une partie un de ces 4 avec moi pas de PB, on ira sur TS et j´ai essayé de voir ton site mais dsl il est un peu zarb´ je ne sais pas ou te contacter...

Mais sinon mon pseudo ingame c´est Tilk*SG1.FR et passe me dire bjr sur le forum HFR si tu veux en MP :-)))

Quant à hamzi la ça devient vraiment lourd :d) le SMS est INTERDIT sur n´importe quel forum, tu ne vas pas me dire le contraire sinon j´appelle un modo on verras bien qui rira le dernier.

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:04:40

MOUAHAHAHAHA
quel humour sans limites !! ! :rire:
ahahahaha!!! le petit de 16 ans qui essaye de m´apprendre la vie, voyages un peu avant de juger les gens mon petit !! :sarcastic:
Et de toutes façons j´ai écrit ce sujet pour avoir vos avis sur le jeu pas une réponse hors sujet...
...dorénavant je ne lirai plus ton écriture, c´est vrai tu as raison, tu écrit trop mal pour qu´on ai envie de te lire !! :ok:

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:06:03

mp3master2>>> oui pour mon site il faut aller dans la partie "contact"
En espérant te retrouver sur une partie !
:)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 16:50:06

jtapprend la vie moi et ben il faudra arreté du fumé la moquette mon grand...
si set interdit décrire sms sur le forum on serait pas le faire et se nest pas le cas .....trouve autre chose...
javoue quand meme que oui jfais des fautes et alors ....moi au moin javoue il pas bcp de gens qui avoue la vérité ...set bien domage tout sa....
bon on va pas faire la gueere déja quil y a RO pour sa...
a+

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 16:51:46

"pas"...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 16:56:42

ha ouai "Bidulechouette" appelle un modo si tu veu jen est rien a sirré mes pompes...

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:22:34

AHAHAHAHAAH

plisken64
plisken64
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:41:53

Dites moi, il parle bien la France ce petit, j´avais un meilleur ortographe en cm2.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:52:41

et les jeunes plutôt que de vous prendre la tête a critiquer les fautes choses très courante pour ceux qui ne trouve rien d´autre pour ce foutre des autres.

aller plutôt jouer au jeu. ou je sais pas, faire vos devoirs.

voila cool la vie les mecs.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 janvier 2007 à 19:39:07

set vrai set pas un forum sur l´ortographe...alors allé voir ailleur si j y suis....

"il parle bien la France ce petit " nanananan set marrant hein :bravo: pauvre naz.......

La vidéo du moment