CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génial !!

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:46:31

LOL !!
Vous formez vraiment un groupe à part tous les deux hamzi et fantomas je suis sur que vous etes des teamkillers, spawncampers etc...c´est ce que je ressent quand lorsque je vous lis ! Par contre je ressent plutot Hamzi comme un petit teamkiller nerveux qui tu tout ce qu´il voit sur son passage un vrai régal quoi !!
Quant à fantomas je le vois bien en spawncamper tranquille qui campe pendant des heures !!
Si c´est le cas je veux absolument jouer avec vous ne serait ce que pour me fendre la gueule de vos conneries !! :fou:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:05:58

:rire: :rire:

alors la deja

1er hamzi ne peut pas être ce que tu dis il n´a pas encore RO.

2eme quand a moi si un jour tu vois [-Fantomas-]
fait gaffes a tes arrières :sournois:

MDR

ton pseudo a toi dans RO ?? ???
que je puisse te retrouver et t´emmener "te protégé même" la ou ta jamais osé aller sur le front.

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:05:15

oh oui protèges moi mon petit !! ! j´ai peur du noir et des rats !!
mon pseudo >>> Sagremor (QUEST)

]Revolver[
]Revolver[
Niveau 2
04 janvier 2007 à 01:12:06

Hamzi :d) Mdr le vieu noob...encore un belge

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 janvier 2007 à 08:58:23

Encore un pommé qui n aime pas les Belges...

:hs: avant de dire des conneries,dévellope un peu ton disque dur et va faire un tour en Belgique tu vera que set pas comme tu crois jvé te dire quelque chose on te la surement déja dit sinon ben set la premiere mais comme jvois avec toi il faudra te le dire plus qu une fois pour que la piece tombe dans ton cerveau si vois sque jveu dire ..Il faut jamais se fier aux apparences..
je parie que ta jamais été en Belgique.. ta jamais vu ma tete ,tu connais pas mon caractère pcq la quand jsi sur le forum on dirait que jsi nerveu mais set lion d etre le cas déja déja jsi d´origine Tunisien ,jsi plutot tres calme et je si pas un noob.....en résume tu connais iren alors avant de dire des betises il faut se renseigné et utilisé un peu la cervelle je set que la jte demande trop mais peut etre que quand taura mon age qu il y aura un déclique allé asta labista petit....

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:31:45

AHAHAAHAHAHAH
En tout cas Hamzi on aimerait bien que tu ai un "déclique" en ce qui concerne ton orthographe !! A part ca je n´ai rien contre les Belges au contraire même ...

plisken64
plisken64
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:43:31

On tient un running gag de compétition avec hamzi.
Au fait, c´est "hasta la vista", et pas "asta labista".
Sinon, oui je le vois bien en teamkiller, le mec qui fout des coup de bayonnette au spaw etc...

"utilisé un peu la cervelle je set que la jte demande trop mais peut etre que quand taura mon age qu il y aura un déclique allé asta labista petit.... "

Phrase magnifique, a encadrer, sans commentaires...

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:46:37

coucou les 2 la

moi je peut vous dire sur de très nombreux forums
j´ai vus pleins de cons et je vais aussi vous dire ceci:

a chaque fois c´était des comme vous même genres de réponses, même comportement, même définitions en faite.

bin oui ne vous fié pas a mon pseudo j´en est un autre que j´utilise depuis presque 2 ans.

donc je sais reconnaitre les cons.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 janvier 2007 à 18:00:23

tu voi set mon ahbite décrie en sms ouai pcq jen envoi bcp et comme sa ben plu set court moin sa coute ...kapich....

puis asta lavista ou asta labista set pareil set juste une lettre qui change et set moi qui a inventé asta labista set ma facon de dire le reste jmen cogne....et puis comme Fantomas a dit je ne sais pas coment je serai sur RO ben oui jai pas encore le jeu ...je laurai demain normalement je sais a chaque fois je dis sa mais bon je laurai bien un jour quand sa sa va savoir....

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:32:53

AHAAHAHAHAAHHAAHAHAAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH
AHAAHAHAHAHAH
Je le dis haut et fort on a à faire à un cas très spécial !!
Hamzi tu es un héro tu te rends compte, tu libére les gens du joug de l´orthographe, on devrait te donner le prix nobel du boulet interplanétaire !!
MOUAHAHAHAHHA!!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 janvier 2007 à 14:55:54

et toi le prix du rire le plu tordut extraplanétaire....

plisken64
plisken64
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:03:03

Pauvre hamzi, plus tu parle et plus tu te ridiculises..
Je sais pas il y a quelquechose dans tes messages qui empêche le lecteur de te prendre au sérieux. Ca doit venir de ta manière de t´exprimer, ton manque total de répartie, enfin voila quoi.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:21:06

plisken64 c´est toi ici le pauvre :oui:

je te plains franchement car chercher la p´tite bête dans chacun de tes messages c´est a croire que tu n´est rien d´autre a faire et qui prouve ton illettrisme de gamin qui dois souvent ce faire tapé dessus a l´école.

tu dois pas avoir beaucoup de copains toi.

aller va faire mumuse ailleurs mon petit frustré :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 janvier 2007 à 16:15:33

plisken64 ta 3 choix:1) tu lis plu mes messages
2) tu te tien a carreau
3) t empreinte la sortie

A ta place je ferai dans l´ordre chronologique,conseil dénemi... :ok:

une derniere chose, quand on est intélligent il es plu facile de faire l´imbécile que le contraire...

si ta pigé tu devrai moin la ramener...sinon ben tes con..

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:41:58

et bin ca vole trés haut sur ce forum, pas étonnant que tout le monde déserte...
:non:

plisken64
plisken64
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:54:57

Fantomas, tu sais ce que ça veut dire illestrisme, parce que la ta phrase ça veut rien dire.
Quant a ma vie sociale, ne te fais pas de soucis elle va très bien, c´est juste que quand on lit les messages d´un gros cassos comme hamzi, c´est difficile de ne pas réagir.
Hamzi, t´est en quelle classe, parce que sérieusement tu crains, quand on lit tes messages, ta carrément l´air débile
Mais bon ,puisque môssieur hamzi me dit de me tenir a carreau et d´"empreinter" la sortie (je suis mort de rire.
:dehors: (ahahahahhahihihohoho)
Sinon pas pas gaffe à ces gens là RO est un super jeu, venez vous éclater.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:01:54

plisken64 bin je vais te dire

je sais reconnaitre des emmerdeurs de 1ere

d´abord ils te corrige tes fautes en n´en faisant eux aussi.

ensuite ils te sortent les belles phrases en pensant cassé la personne.

viens les grands mots qu´ils s´empressent de vite trouver dans le dictionnaire ou je ne sais ou.

bref en gros le mec reviens toujours a la chasse de ta façon et s´enfonce de + en + mais bon si ca te fait plaisir bin t´en mieux pour toi, mais sache que on s´en tape.

:ok: pigé ? compris ? non pas encore et béééééé :honte:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 janvier 2007 à 20:02:08

lol Fantomas, et ouai plisken64 est en retard de plrs épisdoes il na pas compris qu on est plu sous le régime du 3 ieme Reich mais en démocratie qui veut dire si tu na tjs pas décodé qu on a le droit d écrire comme on veut sur un forum si tes pas content ta qu a allé au bureau de police te plaindre pas ici ...
pigé!! comme dit Fantomas sinon achète toi un autre décodeur le tien set Made in China...

plisken64
plisken64
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:56:18

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

C´est pas moi qui le dit.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:28:06

:honte: incroyable il peut pas s´empêcher de revenir :honte:

La vidéo du moment