CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génial !!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
06 janvier 2007 à 09:09:06

alalla le pauvre il croit tout se qu on lui dit,
plisken64,set un conseil qui te donne pas un ordre de Hitler ....set pas mais il faudrai un peu te ressesir mon petit ....
bon Fantomas si ta quelque chose a me dire va sur le topic Radio Infos moi je retourne la et j y reste pcq ici il y que des gros obus bien relouuss....

tasse_de_the
tasse_de_the
Niveau 1
07 janvier 2007 à 15:35:27

Bon, les 4 la, ça vous amuse de pourrir le forum? Il est assez désert comme ça? Donc hamzi, tu arrete les sms, t´es sur un forum, pas sur ton portable.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:55:46

a la bonne blague sans dec et toi tu viens pourquoi ?? ???????????

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:26:58

Et bien la conversation continu à voler haut si ca continu on va peut etre pouvoir atteindre la hauteur d´une bacterie !!
Bon franchement grandissez tous un peu je vous ai posé une question au départ sur vos impressions et si vous vouliez me rejoindre etc ...J ´ai vraiment pas envie de faire un cours d´orthographe à moins qu´on me paye pour ca !!
Donc Hamzi un dernier conseil et pas des moindres certes tu es en pleine adolescence* (*Dans l´espèce humaine, l´adolescence correspond à une particularité biologique. Comme chez la plupart des espèces animales de vertébrés, la croissance de l´individu n´est pas terminée avant la mise en route de la reproduction. L´adolescent est très différent des enfants de 6-13 ans.
Ces deux fonctions sont consommatrices d´énergie. Chez l´espèce humaine, la reproduction est possible avant la fin de la croissance, ce qui induit une forte consommation d´énergie, et souvent une grande sensation de fatigue à cet âge.),mais ca ne t´empeches pas de faire un minimum attention ne serait ce que par respect pour les autres !!
Et par pitié cesse donc tes vannes ringardes !! :honte:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:55:41

:rire: :lol: :rire2:

je l´avais dis que après ils sortent les grandes phrases.

"voir page d´avant"

MDR MDR MDR

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 janvier 2007 à 07:39:13

il a pas envie de faire un cours d´orthographe mais il fait un cours de Biologie..et ben jme demande si pdt les fetes ils ont pas un peu snifé la moquette et se bourré avec des bouteilles de Vodka....alallal s était mieu j étais tout seul sur le forum avec Fantomas qui passe de tant en tant ..
en + ils ont pas le sens de l´humour comme je vois ...jme deamnde parfois si on est encore en démocratie en tout cas sur ce forum set pas le cas il y a plu qu a mettre un casque Allemand et levé le bras et faire "hy hitler" ...jcrois que set RO qui vous monte un peu a la cervelle ( pour ceux qui en on une)....

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 09:22:21

bin moi je dis que ce sont tous simplement des mecs qui n´ont rien d´autres a faire oué.

comme sur la majorité des forum de jeuxvideo.com
90% en faite et je peut dire que j´en est vue des verte et des pas mure, des cas parfois tellement désespérer que j´ose en parler trop choquant.

comme je les dis souvent la moitié du monde pour faire chié l´autre.

bref ca me fait trop marré de voir ca qui est en plus prévisible ,je les dis ca commence par la critiques de fautes viens ensuite les belles grandes phrases qui a nécessité une recherche approfondie de leurs pars, et avant tous moi je m´empresse toujours de leurs répondre avec une infinité de fautes j´adore les mettre a l´épreuve et a chaque fois ils tombent dans le panneau.

trop :rire: franchement
le pire tu copie leur messages et ta pas besoin d´aller loin tu claque ca dans un correcteur de fautes et ho mon dieu les mots qui se mette en rouge atroces sans déconner. MDR

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
09 janvier 2007 à 10:46:09

AHAHAHAHAHAHAH
Qui a dit qu´on était en démocratie mes petits ??
Donnez moi donc des preuves ?? ?
Et puis vous savez ca commence à m´amusez de voir vos réponses!!! :rire:
C´esst d´ailleurs pour ca que je reviens de temps en temps !!
"bin moi je dis que ce sont tous simplement des mecs qui n´ont rien d´autres a faire oué."

vous non plus d´ailleurs vous etes la depuis 7 heures du matt !!

ahahahahahaahahha :rire:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
09 janvier 2007 à 11:19:59

ha oué mais on n´est des No Life nous ih ih

fo bien s´entrainer pour les prochains champs de batailles oué :p) :-)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:20:28

ouai set un peu normal que je suis souvent sur le forum puisque jai pas le jeu bannane....
peut etre que ché toi set encore la Gestapo ou la Comendentourre ou je ne sais encore...mais en tout cas on est bien en démocratie si tu veu rejoindre la jennesse Hitlerienne vu ton caractere ..tu peux tjs chercher il ne reste plu grand chose et je crois que tu es un peu en retard dans le temps oui on est en 2007 et pas il y a 67 ans tu vois ou jveu en vnir...
ha ouai excuse nous si on se lève de bonheur pcq il faut un peu montrer l exemple aussi pcq les 3/4 sont des fégnasses et vu ta remarque jdirai que des dans le paquet....

thomasw
thomasw
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:33:30

Bidulechouette met ton Xfire :ok:

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:37:00

:sarcastic: hors sujet mon bonhomme !! Moi j´aile jeu et pourtant je passe seulement quand j´ai le temps pour repondre à vas betises, vous etes tellement niais tous les deux normal vu votre age d´ailleur vous etes encore des enfants !! !Par contre Hamzi n´utilises pas des mots que tu ne connais pas, d´ailleurs je pas que tu connaisses reellement l´histoire de la seconde guerre mondiale donc s´il te plait ecrases toi un peu !!

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:42:07

mon xfire >>> Sturmpanzerwagen
désolé j´ai oublié quelques mots dans mes phrases difficile de s´habituer à ecrire sur un portable !! !
En relisant bien tout de puis le debut je crois que c´est Hamzi qui doit avoir un probleme avec le nazisme !!
"jme deamnde parfois si on est encore en démocratie en tout cas sur ce forum set pas le cas il y a plu qu a mettre un casque Allemand et levé le bras et faire "hy hitler" "

"peut etre que ché toi set encore la Gestapo ou la Comendentourre ou je ne sais encore...mais en tout cas on est bien en démocratie si tu veu rejoindre la jennesse Hitlerienne vu ton caractere "

Reflechis un peu avant d´employer ces mots, ca prouve une fois encore ta maturité de gosse ! :sarcastic:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:59:20

raaaaaaa mais :lol: arrêtez MDR vos trucs

ih ih aller hope tous le monde sur le champ de bataille oué.

bin eu................. bin hamzi vas pouvoir quand même mettre son ti casque allemand dans le jeu oué.

bon aller l´un ou l´autre po grave le jeu et super.

a moi les grenades planquez vous derrière les arbres et dans les trous de terres.

:sournois: :banzai:

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:52:59

Oui!!!!!Il est temps de s´amuser un brin ensemble, voici mon xfire si vous l´avez (sturmpanzerwagen)sinon allez le telecharger !!
J´ai envie de vous ecraser avec mon char!!! :fou:

tasse_de_the
tasse_de_the
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:56:56

Alalalala, c´est beau le reconciliation au panzer :coeur:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:32:35

ih ih oui

bin moi je dis vos mieux s´éclater ensemble que de ce critiquer mutuellement sur des forums comme c´est trop souvent le cas

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:38:52

Bien sur ils ont enfin compris !!
Bientot je vais peut etre reussi à changer leur orthographe vous aller voir !! :ok:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:03:52

bin sa ca ne va n´etre trés dur :lol:

jec18
jec18
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:12:15

fais la poule les gars , vous serez plus cool !! ! et comme dit fantomas , venez plutot jouer

La vidéo du moment