CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse daube

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shayolo
shayolo
Niveau 15
16 décembre 2011 à 17:39:29

Pour avoir tester la version russe, le jeux est vraiment nul, très très loin d'un postal 2

Un bon conseil : ne pas vous l'acheter

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:47:39

Et sinon, c'est possible d'être plus précis ? Parce qu'on voit beaucoup de gens dire que le jeu est naze, mais pas beaucoup d'avis développés. Tout ce qu'on peut lire c'est des "c'est nul" ou "c'est moche".

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:13:17

Malheureusement l'auteur à raison.

Bon quand même faut le dire la version russe rend le jeu encore plus pourri vu qu'on ne comprend rien au dialogue donc pour ce qui est de l'humour du jeu je peux pas juger.

Pour commencé je vais parler du gameplay, rappelez vous Postal 2 c'était bon...je fais ce que je veux tiens un gros j'aime pas les gros je vais taper dans le lard ! Libre imagination à votre envie la plus meurtrière qui souvent parté en bordel avec les flics qui shooté autant les civils que vous et tout au travers d'un open world.

La dans Postal 3 c'est bon écoute tiens on te file une zone réduite ou tu dois remplir les objectifs, tu veux buter quelqu'un pour le plaisir et le faire souffrir ? Ben tu le feras qu'une fois car dès que tu en tues 1 tout le monde s'attaque à toi et uniquement à toi. Et de manière infini tant que tu n'a pas fini l'objectif de merde comme ramener tous les segway à un endroit.

Bon on vas jouer à postal comme se joue un postal allé hop bidon d’essence...ben pourquoi quand je balance des allumettes ça prend pas feu ? Ah ben ça marche pas.
Toi tu vas te prendre mon pied dans la gueule *Fail* ben merde alors les coups de pied ça marche pas.

Ou encore je vais te découpé à la machette quand tu tombe par terre...Ah ben non je peux rien te faire quand tu es à terre...

Ca c'est pour les niveaux disons "open" Ensuite il y a les niveaux fermé ou la seule chose que tu dois faire c'est tuer les ennemies en nombre incalculable qui se la ramène un peu trop en nombre pour ce que le jeu est capable de faire et la ON VOIT QUE LE JEU EST SUPER MAL OPTIMISE, lag, crash...

Bien sur tout ça on vous le fout sur une musique de merde de 40-50secondes qui passe en boucle.

Donc finalement le jeu consiste à buter tous le monde aux armes à feu car c'est le seul truc efficace. Même le putois est buggé et le résultat n'est pas le même que promis dans les trailer.

Ensuite viens les incohérences du genre choisis ton camp mais tu peux aussi t'en prendre à tous le monde et butter qui tu veux à savoir les écologiste les flics et le swat.

De tout façon après tu travailleras quand même avec les écolo puis même si tu t'amuse à en tuer 1 ben tu perdras la mission.

Donc ne l'achetez surtout pas et si vous ne connaissez pas Postal 2 foncez sur ce dernier.

shayolo
shayolo
Niveau 15
16 décembre 2011 à 19:47:24

Exact le jeux est un gros farming : tuer 60 ennemis, des le début du jeux on a presque toutes les armes

les doublages j'ai jamais vu pire, ils ont juste mis un voix russe plus forte sur la voix anglaise sans aucune intonation

Les sons sont juste ceux de HL2 (moteur source) pour ce qui est des armes/pas ect...

On se tape toujours des cinématique de merde toute pourris (c'est pas le pire)

Je me suis arrété quand j'ai eu un message du genre : "Vous avez atteins le point de recyclage des missions, Le niveau va changer pour augmenter le challenge." Et voqus etes repartis pour les mêmes mission de farming

Ya trop de démembrements, tu shoot la tête ya tous le corps qui est déchiqueté sa perd le fun.

jamais le temps de faire ce que l'on veut on a toujours10 mecs a vous tirer dessus, même pas possible d'explorer la zone

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:54:59

1) Tu reproches donc aux PNJ de s'attaquer à toi parce que tu as attaqué l'un d'eux. Tu regrettes le fait fait que tes actions dans le jeu puissent avoir des consquences ?! Désolé, mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut.

2) Pour l'essence et les allumettes, j'ai vu un walkthrough où une personne s'en servait pour brûler des zombies.

3) Pour l'aspect technique, rien à dire, mais il y a déjà eu deux patchs, ceux qui signifie que même si le jeu est très buggé, les développeurs assurent le suivi.

Par contre, y'a une phrase qui m'a surpris dans ce que tu dis. Celle ci :

"Bon on vas jouer à postal comme se joue un postal "

Tu es conscient que tout ce que tu cites viens uniquement de Postal II, et que des éléments ne provenant que d'un seul et unique jeu sur trois ne peuvent pas être considérés comme étant emblématique de la saga (parce que le gameplay du premier était carrément différent). Tu représentes exactement ce que je disais dans un autre topic, tu es le genre de personne qui ne veut pas un vrai nouveau Postal mais seulement un Postal 2 bis.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:55:30

Mon post s'adresse à Unheilvoll.

shayolo
shayolo
Niveau 15
16 décembre 2011 à 19:57:34

Le jeux bouffe beaucoup de puissance car il utilise psysic pour annimer les vêtement de dude, completement inutile

Les animations sont raté, contre un mur les balles partent pas dans la directions du fusils (Il met son fusil au plafond et sa part devant)

le chat se tortille au bout du fusil, on sais pas trop comment parte les balles elles traverse sont corp.

tout les chat font des tourniquet comme dans apocalypse week end et vous saute dessus mais sont dur a tuer pendant que 40 mecs vous marbre la gueule.

shayolo
shayolo
Niveau 15
16 décembre 2011 à 20:04:29

Pour en revenir a ton point N°1 quand tous les mecs du jeux passant y compris te tire dessus alors qu'il faut 20 balles pour les tuer c'est vite reloue. Puis tu est obliger de les attaquer c'est ta mission.

l'essence marche mal déjà sa marche que sur le bois ou la moquette (impossible de mettre de l'essence sur les carte d'extérieur) et on ne peux plus directement en mettre sur un mec pour l'incendier.
Et sa brule une fois sur 3, ce qui rend l'arme inutile.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
16 décembre 2011 à 20:37:37

XerpuS :d)

Mouais c'est facile de contredire un pavé argumenté, enfin bon comme tu n'y a pas joué tu t'accroches à l'éspoir d'avoir un bon jeu tout comme moi avant de l'avoir testé.

Donc je reprend ce que tu dis, les actions on justement des problèmes au niveau des conséquences, je dois buter les flics mais je décide de buter les flics ET les écologistes, amen, mission suivante tu travailles pour les écolos que tu viens de butter lors d'un braquage...LOGIQUE !

Ensuite dans Postal 2 ce qui est bon c'est le bordel que foute les fusillades tout le monde en prend plein la gueule surtout les plus innocents. La c'est TOI la seul cible et c'est tout Dude sort un flingue un civil aussi on tire que sur Dude l'autre il est pas dangereux façon c'est un PNJ. En gros ils ont stoppé l'un des gros points forts du jeu.

Pour l'essence je déconne pas ça marché au début et maintenant ça ne marche même plus alors que mon bidon se vide.

En effet je compare à POSTAL 2 car le 3 est la suite directe. Postal 1 je n'y ai jamais joué mais il a rien à foutre ici, l'histoire n'est pas la même, le perso non plus. De plus ils ont gardé tous les meilleurs éléments qui caractérise le 2 à savoir pisser sur ta gueule, te faire vomir, te démembrer.
En fait si j'ai joué au 1 en fait avec le fudge pack, 5min puis ça ma gavé.

Si toi ça t'amuse de tirer sur tout ce qui bouge entre 4 murs et rien pouvoir faire d'autre, tu vas t'éclater sur POSTAL 3 t'en fait pas.

La nouveauté c'est bien, mais quand c'est raté c'est de la merde. J'ai été tellement déçu que j'ai envie de jouer au 2 maintenant voilà mon sentiment.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:04:30

Je ne m'accroche à aucun espoir, puisque je n'attendais rien de particulier de Postal 3. Contrairement à toi, je ne m'attendais pas à un Postal 2 bis puisque je m'attendais à ce que RWS fasse encore quelque chose de différent. Et tu peux dire ce que tu veux à propos de Postal, j'ai très bien le droit de le citer puisqu'il est question de la même licence, même si c en'est pas le même perso qu'on incarne.

Zamelia
Zamelia
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:37:48

Il a l'air bien avec les vidéos. :(

Postal-Three
Postal-Three
Niveau 4
20 décembre 2011 à 20:47:05

C'est le même perso que dans le 1 et 2 hein.

C'est le postal Dude.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:15:34

Postal-Three : On ne peut pas considérer que le Postal Dude du premier est le même que celui du deux et du trois. L'histoire du deuxième volet semble n'avoir aucun lien avec celle du premier (si on peut parler d'histoire), le premier épisode n'a pas l'humour du deux et le héros du premier épisode termine à l'asile si je ne me trompe pas.

Postal-Three
Postal-Three
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:00:41

Ce qui est sûr c'est que c'est le même que le 2, il a le même T-shirt de martien et la même voix en anglais.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:54:17

Oui, ça on le sait, Postal 3 est la suite directe de Postal 2. Le jeu débute là où s'est arrêté Apocalypse Weekend.

Jhon_Jhon_BG7
Jhon_Jhon_BG7
Niveau 9
20 décembre 2011 à 23:59:16

le héros du premier épisode termine à l'asile si je ne me trompe pas.

:d) Exact, après avoir shooté une école primaire au lance-roquettes :oui:

Le 1 = malsain au possible (le but était de tuer tout le monde pour passer au niveau suivant, yavait même des enfants)
Le 2 = politiquement incorrect, inutile d'en dire plus sur ce classique
Le 3 (d'après ce que j'ai vu) = un vulgaire TPS mal optimisé, avec une hitbox laborieuse (genre quand tu frappes quelqu'un ya aucun bruit, tu sais pas si il est touché ou non puisqu'il ne réagit pas :rire: et sans parler de la machette qui tranche des ennemis en 5 comme si c'était un morceau de beurre alors que t'as à peine visé la tête)
Bref ils ont repris des éléments du 2, ont amélioré les textures, mais ont supprimé (ou mal copié) tout ce qui faisait l'intérêt du 2.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 09:58:39

Suffit de voir les vidéos de gameplay sur youtube, c'est de la merde et puis c'est tout. Techniquement c'est complètement dépassé, et buggé.
Tant d'années pour en arriver là, quel gâchis. Même Duke Nukem Forever a fait mieux.

Postal-Three
Postal-Three
Niveau 4
21 décembre 2011 à 11:06:04

Ben tu dégage abrutis si t'aime pas et tu nous les brisent pas.

Et puis quand on fout 16/20 a un FPS sans intérêt qu'es Singularity on se la ferme.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:48:17

Sans intérêt pour toi peut être. Et je te signale que je n'ai insulté personne, mais toi tu ne te gênes pas apparemment.
Mais c'est toujours comme ça quand on a rien à dire, on insulte :sarcastic:

Postal 3 c'est de la merde qui ne vaut que par l'aspect trash et violent. Aucun inventivité, aucune amélioration digne de ce nom, c'est vide, c'est mal foutu.

still2
still2
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:50:47

Singularity il est juste excellent y a une ambiance, va le testé au lieu de critiquer les avis des autres.