Malheureusement l'auteur à raison.
Bon quand même faut le dire la version russe rend le jeu encore plus pourri vu qu'on ne comprend rien au dialogue donc pour ce qui est de l'humour du jeu je peux pas juger.
Pour commencé je vais parler du gameplay, rappelez vous Postal 2 c'était bon...je fais ce que je veux tiens un gros j'aime pas les gros je vais taper dans le lard ! Libre imagination à votre envie la plus meurtrière qui souvent parté en bordel avec les flics qui shooté autant les civils que vous et tout au travers d'un open world.
La dans Postal 3 c'est bon écoute tiens on te file une zone réduite ou tu dois remplir les objectifs, tu veux buter quelqu'un pour le plaisir et le faire souffrir ? Ben tu le feras qu'une fois car dès que tu en tues 1 tout le monde s'attaque à toi et uniquement à toi. Et de manière infini tant que tu n'a pas fini l'objectif de merde comme ramener tous les segway à un endroit.
Bon on vas jouer à postal comme se joue un postal allé hop bidon d’essence...ben pourquoi quand je balance des allumettes ça prend pas feu ? Ah ben ça marche pas.
Toi tu vas te prendre mon pied dans la gueule *Fail* ben merde alors les coups de pied ça marche pas.
Ou encore je vais te découpé à la machette quand tu tombe par terre...Ah ben non je peux rien te faire quand tu es à terre...
Ca c'est pour les niveaux disons "open" Ensuite il y a les niveaux fermé ou la seule chose que tu dois faire c'est tuer les ennemies en nombre incalculable qui se la ramène un peu trop en nombre pour ce que le jeu est capable de faire et la ON VOIT QUE LE JEU EST SUPER MAL OPTIMISE, lag, crash...
Bien sur tout ça on vous le fout sur une musique de merde de 40-50secondes qui passe en boucle.
Donc finalement le jeu consiste à buter tous le monde aux armes à feu car c'est le seul truc efficace. Même le putois est buggé et le résultat n'est pas le même que promis dans les trailer.
Ensuite viens les incohérences du genre choisis ton camp mais tu peux aussi t'en prendre à tous le monde et butter qui tu veux à savoir les écologiste les flics et le swat.
De tout façon après tu travailleras quand même avec les écolo puis même si tu t'amuse à en tuer 1 ben tu perdras la mission.
Donc ne l'achetez surtout pas et si vous ne connaissez pas Postal 2 foncez sur ce dernier.