Je viens d'y jouer, on perd toute la notion du Postal que je connais : défoulage...
On prend pliaisir à rien, la vue à la troisième personne rend les attaques au corps à corps impossible et les coups de machettes pour protéger ton client sont mal foutu donc tu butes ton client : retour à la case départ. Une msision ou y'a marqué récolé 3000 pommes... What the fuck ?
Non sérieux Postal pour moi c'est avant tout un jeu ou tu fais ce que tu veux dedans, les mecs agissent en conséquences, c'est pas un jeu ou tu reviens en arrières car t'as fais une action que le développeur dit : "Non, tu fais pas ça".
C'est juste le plus lourd, mais il y a beaucoup d'autres choses : personnages répétitifs, graphismes qui pic les yeux, zones minuscules et maisons et portes bloquées. Après oui on va me dire c'est Postal III pas le 2, ils faut évolué, sauf que il n'y a pas d'intérêt de faire une suite si les changements rendent le jeu plus mauvais. Les graphismes low du 2 je m'en foutais, c'était même dans l'esprit du jeu... mais là on dirait qu'ils ont essayés et échoués, ce qui rend le tout dégueulasse, j'ai eu un mal de crâne après la 1ere heure, ils auraient du mettre un mode free.