CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse daube

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Postal-Three
Postal-Three
Niveau 4
21 décembre 2011 à 11:57:02

Je juge Singularity à ses notes et c'est très moyen, tout comme _jdwarfer_2 qui juge sans avoir jouer à Postal III :)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:35:52

J'aimerai le tester, mais encore faudrait il qu'il sorte, ou qu'il existe une version potable sur le net, ce qui n'est pas le cas, donc je me base sur les vidéos de gameplay des joueurs qui l'ont testé.

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:49:03

OUla.. vous m'avez refroidie ... maintenant j'hésite, surtout cas 35 euro y a mieux sur le marcher actuellement..

Dommage qu'il est pas de demo comme c'était le cas avant..

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
21 décembre 2011 à 12:52:51

Chacun ses goûts , faut que tu test toi même pour savoir si t'aime ou pas.

backberry
backberry
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:03:14

Jerry de Postal Three le gros fanboy qui supporte pas qu'on critique son jeu :rire:

Je l'ai testé aussi, et je suis totalement d'accord avec Unheilvoll sur tout les points. Je suis très décu. :non:

shayolo
shayolo
Niveau 15
22 décembre 2011 à 21:03:39

Ils ont fais un jeux tellemnt naze que meme le lancement ils l'ont raté

Vraiment boulet a se point

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:13:44

Pour le lancement, RWS n'a rien râté du tout. Pour la version boîte, le problème à dû se faire lors du processus de fabrication, chose que le studio ne fait pas lui même.

Pour la non disponibilité du jeu sur Steam, le problème vient de Valve. Sinon, pourquoi les autres sites de vente de jeu en téléchargement vendent déjà le jeu, eux ?

Fais un effort, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça pour troller. :)

mik1710
mik1710
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:40:11

Il est super mal optimisé ce jeu merdique.

Avec ma GTX560ti ça ram sur un bon nombre de maps.

N'importe quoi, travail hyper baclé !

shayolo
shayolo
Niveau 15
23 décembre 2011 à 08:46:55

Soit ta un pross en mousse soit t'a un grand nombre de merde qui ralentissent ton PC

J'ai une carte moins puissante GTX460 et j'ai jamais ramé

VRP-AMD
VRP-AMD
Niveau 3
23 décembre 2011 à 10:10:25

GTX 560 Ti qui rame sur un moteur de 2004, il y a un problème en effet ::noel:

]_--_[
]_--_[
Niveau 6
23 décembre 2011 à 10:12:18

Chez moi il tourne très bien (i5 2500k + gtx 570) par contre en 15 minutes de jeu j'ai eu je ne sais combien de bug, le perso était coincé dans le sol, obliger de redémarrer le jeu, freeze complet, retour sous windows etc.... J'ai jamais eu un jeu neuf avec autant de bug dans les 2 premiers niveaux (je sais pas si je ferais les suivants) :ouch:

Sinon le jeu en lui même aurais pu être meilleur, la gestion des coup de pieds/poing est vraiment bidesque pour frapper quelqu'un j'ai rarement galérer autant, la vue TPS gache tout je comprend pas pourtant avec le moteur source ya moyen de faire un bon truc ya qu'a regarder portal ! Même quand les gens vomissent on se croiraient sur ps2 alors que sur un jeu comme portal 2 les fluides sont super bien géré la on se fou bien de notre gueule je trouve quand même :(

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
23 décembre 2011 à 22:59:54

Pour ce qui veulent, voici un test:

ww w.je uxvid eopc.com /test/31 77-po stal-3.php

Et ça donne envie... (OUPAS)

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:37:42

Je n'aime pas la conclusion de ce test. Je n'ai rien à dire sur le test en lui-même, n'ayant pas joué au jeu. Ca ne m'étonnerait pas que le jeu soit mauvais techniquement (même si ça ne me dérange pas), que la jouabilité soit naze et que le jeu soit bourrés de bug et c'est tout à fait normal de sanctionner le jeu pour tous ces problèmes, mais cette phrase me dérange vraiment :

"Non franchement, si vous avez aimé Postal 2, recommencez le mais oubliez Postal 3 qui dénature totalement la série."

Comment Postal 3 peut-il dénaturer la série alors qu'il n'y a jamais eu aucune constante dans le gameplayt du jeu ? Je suis d'accord pour dire, par exemple, que Resident Evil 4 a dénaturé la série des RE ou que FFXI a dénaturé les FF, mais Postal 3 ne peut pas avoir dénaturé la série des Postal puisqu'il n'y a aucune constante dans le gameplay des différents épisodes.

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:42:20

Je viens de tester le jeu et je maintien ce que tous les autres on dit : si vous avez aimé postal II passez votre chemin, et si vous avez pas joué a postal II jouer y et n'allez pas sur le III

pour résumer le III :

on vous fout dans une zone et on vous dit de faire quelque chose (ramener des chats, tuer des ecolos, etc ...) juste après avoir faire l'objectif ou pendant (notamment pendant la récolté des chats mais j'y reviens a la fin) il y'a quelque chose qui arrive et généralement c'est pour vous tuer difficile donc d’apprécier le pseudo open world alors que vous avez 25 pnj doté d'un AIM-bot qui vous tir dessus sans arrêt

j'ai cité la mission avec les chats car elle m'a gonfler au plus haut point : on vous mets dans la ville vous devez chercher 15 chats (il me semble) au bout du 3eme chat des chinois vous attaque et la 80% de la ville et constituer de chinois qui vous fonce dessus dont 60% de chinois aim armé d'un m16 et la vous allez en chier pour ramasser les chats avec les chinois qui pop a l'infini

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
24 décembre 2011 à 18:03:25

[mais cette phrase me dérange vraiment :

"Non franchement, si vous avez aimé Postal 2, recommencez le mais oubliez Postal 3 qui dénature totalement la série." ]

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais ^^

]_--_[
]_--_[
Niveau 6
25 décembre 2011 à 02:20:26

+1000 unitedelite29 la mission avec les chats rend dingue, je suis mort 3 fois et j'ai toujours pas réussis, en général quand c'est comme ça tu recommence jusqu’à ce que tu y arrive mais la franchement j'ai même plus envie de retoucher a ce jeu....

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:23:58

Pour ceux qui ont des problèmes de performances avec le jeu, jetez un oeil ici :

http://forums.gopostal.coom/viewtopic.php?f=3&t=103

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
27 décembre 2011 à 19:34:53

Dommage, le 2 m'avais fait tripper et j'avoue que j'attendais de voir ce qu'allait donner sa suite.

Dommage qu'ils aient édulcoré le jeu :malade:
Je suppose qu'ils voulaient en vendre plus ou éviter (de justesse) l'interdiction de vente dans certains pays (ce qui était arrivé au 1 précédent si je ne me trompe).

Vous lire m'aura donné envie de retourner cramer des gens => vive postal 2 xD

RicK3
RicK3
Niveau 8
28 décembre 2011 à 13:21:16

Beuh, je ne sais pas si je suis un peu "grand public", mais moi je le trouve pas mal ce petit Postal 3. La mission des chats n'est pas dur du tout.
Les armes sont excellentes, la physique est pas trop mal et l'humour est toujours bien présent.

Je regrette juste l'aspect "fps" remplacé par du "tps"... mais pour tout le reste c'est sympa.

La principale différence se présente dans les quetes. On n'a plus une "grande" ville ouverte où on réalise les différentes quêtes dans l'ordre qu'on veut, mais on a plutôt un ensemble de missions dans différentes "petites zones". Certaines quêtes se déroulent tout de même à l'exterieur dans le quartier, on peut donc facilement se balader et tout "casser" au passage.
D'une façon globale ça se présente plus comme dans l'addon Apocalypse Week End : un ensemble de quête une à la suite de l'autre; dans différentes zones. C'est un peu dommage pour l'aspect "ouvert/libre" du Postal 2 qu'on perd du coup un peu au passage.

Cela dit, il y a du bon démembrement comme on aime, on a les excellentes armes de l'addon de postal 2 (machette, qu'on peut lancer à bout portant) et graphiquement ça reste du source engine, mais c'est assez joli/harmonieux. Un style un peu mélangé entre réalisme et cartoon.

Côté musique/sons, toujours aussi charismatique notre bon vieux Dude, et les musiques complétement délirantes se rattachent vraiment bien à l'ambiance du jeu.

Je suis à deux heures de jeu actuellement, c'est passé super vite... Franchement je m'en lasse pas. Cela dit c'est vrai qu'il est bien plus bourrin et difficile que le 2. Dans le sens où souvent on a les flics qui nous traquent ou alors les PNJ sont bien armés...et alors ? Moi je trouve personellement que c'est bien plus chouette. Des fois c'est le bon carnage en ville ! :oui:

C'est pas pour autant que je ne ferais plus le deux... se sont quand même deux jeux bien différents en terme de gameplay, mais ils sont complémentaires.

Postal 2 = plus violent, grand et mais mollasson par moment.
Postal 3 = plus d'action, plus petit mais bien dynamique... (il se rapproche beaucoup plus de l'addon Apocalype WeekEnd, pour ceux qu'ils l'ont fait..)

Geezus
Geezus
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:38:52

Défauts :

- Le temps de chargement trop long .
- Des bugs/lags .
- IA inexistant .