CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:08:51

Serieux vous êtes des psychopate pour jouer à ça c'est horrible les gars j'ai lu le message d'un mec qu'il allait peter un cable et qu'il en a marre de tuer dans gta et il veux du postal !!

Putain vraiment des psychopathe

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
04 juillet 2010 à 01:38:40

Mais lol c un jeu mon gars! rien de plus ... puis si ca te plais pas beh n'y joue pas point.

X____X
X____X
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:09:34

Y joue pas alors, de toute façon ce genre de jeu c'est pas pour les pyjamas/mineurs de ton genre.

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
05 juillet 2010 à 02:54:01

Allez les gars avouez que vous avez envie de fusillez vos collègue de bureau.

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
05 juillet 2010 à 14:59:08

mais nimportequoi ... oO donc tu joue a aucun jeu ou on tire sur des gens c ca ??

alucard55
alucard55
Niveau 64
06 juillet 2010 à 16:28:05

Alors ...

1) le jeu tant pas encore sorti, comment veux-tu qu'on y ait joué et
2) je veux pas tuer mes collègues de bureau, pour la simple et bonne raison que je ne bosse pas dans un bureau.

D'autres questions ? :hap:

Maychubouk
Maychubouk
Niveau 4
06 juillet 2010 à 21:50:37

Bonjour!
Y'a du no-life dans l'air la y'en a qui commence a se dire que ce qu'on fait dans les jeux on y ferai dans la réalité :doute: .Non les jeux ne sont pas la réalité!!
Ce jeu est a prendre au second degrés (en tout cas c'est mon cas :rire: )

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
06 juillet 2010 à 23:05:03

Non mec je parle pas de vous mais y'as des tas de mec dans le monde qui sont trop bizzard et joue a ce jeux, je vous l'es dit j'ai vu un mec sur ce forum franchment il faisait pitier.

Maychubouk
Maychubouk
Niveau 4
07 juillet 2010 à 16:23:51

Fraudais d'abord savoir ce que c'est pour toi "bizarre". Déja oui y'a des gens bizarre dans le monde (j'espère que c'est pas une nouvelle)et dans ce tas y'en a qui peuvent en effet joué a ce jeu.Je vois pas ce qu'il y a de très surnaturel :rire: !

-clone-
-clone-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:31:51

ddddlil +1

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:53:09

un peu con ton resonnement dddlil;....primo si les gens tuent d autres personnes, ils n ont pas besoin de mettre ça sur le dos d un jeux vidéo...ya la guerre c est plus simple et plus...légal..tu critique les gens qui joue a postal (un jeux d humour noir et non de meutre) alors que il faudrait plutot mettre un point noir a call of duty ou medal of honor qui sont des jeux qui se font une notoriété et la MORT de véritable personne...de terroriste et etc...postal et un jeux con pour se marré, qui puis es...PERSONNE n oblige a tuer des gens dans postal, on peut meme faire des missions en tuant personne, c est simplement le joueur qui fait ça comme il veut, je me suis marrer a sodomiser des chat avec un M16, a tuer des Ben Laden, des militant contre les jeux violent, a bruler tout le monde dans ce jeux...et personne n est mort dans mon entourage, je suis pas zoophile non plus jai pas de casié ou autre...mais quand j entend Moden Warfare c est trop bien , je veux aller dans l armée pour faire pareil, LA c est grave gringo....

DGH
DGH
Niveau 41
08 juillet 2010 à 00:25:34

Je suis d'accord avec hellicious54, les jeux comme les films peuvent... DOIVENT avoir le droit d'aller très très loin. J'ai 30 ans, un taf, je paye des impôts, j'adore faire des carnages dans les jeux vidéos et je n'ai jamais tué personne. Maintenant, je pense que la censure est toujours la dernière (et la mauvaise) solution... Il existe des limites d'âge pour certains jeux et certains films, respectons-les : Aucun commerçant ne devrait vendre un jeu violent à un gamin. Les parents, les équipes pédagogiques ont un rôle à jouer : L'enfant à joué ou voudrait jouer à Postal, qu'ils entament le dialogue! Où même qu'ils fassent une partie avec lui à titre d'indication.

En tout cas je refuserais toujours qu'on m'empêche de jouer à Postal ou voir Dobermann sous prétexte de protéger les gamins. Si on va par là, arrêtons tout et allons tous écrire un poème sous un arc-en-ciel! Regardons Candy et les Bisounours en boucle... (pas Bambi à cause du chasseur : TROP violent!) Evitons les blagues qui peuvent choquer : dehors les Guignols et Groland, on ne regarde plus que Pierre Palmade (ah ah!) et on ne se raconte que des blagues de Toto! Bien sûr, on n'arrêterait pas la guerre (trop de fric à se faire) mais on n'en parlerais pas au JT!

Waouh! Comme la vie serait beeeeelle... Je crois plutôt que tant de mièvrerie sucrée et démago ferait péter les plombs à plus d'un gars et ce serait là qu'ils prendraient les armes pour éclater des sales mioches trop sages sous ritaline.

Dernière chose, comme ce forum à l'air de regorger d'amateurs de second degré, je ne saurais que vous conseiller de voir "C'est arrivé près de chez vous" film très très glauque à l'humour extrèmement noir... (Attention c'est ultra-hardcore)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7383.html

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:59:16

Ce n'est que du virtuel hein! :noel:
Et le jeu est conseillé pour un public majeur, pas mineur! :(

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
08 juillet 2010 à 23:49:03

Je voulait pas vous vexer, mais y'a des mecs qui y croivent.

Moi aussi je joue à des jeux violent tres violent comme fallout 3 sur pc avec des mods :)

Mais voila quoi j'ai vu le film je voulait voir le jeux j'ai vu les videos c'est pas pour moi.

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
09 juillet 2010 à 00:08:16

bravoAbolos Je joue pas a WOW :rire2: mais GG de ce que tu a dit c'est pas faux, mais y'a mieux comme jeux pour ce defouler mais si vous aimer Postal voila quoi moi j'aime pas, désolé aussi pour le jeu de merde, j'ai pas a dire ça comme moi si un mec insulte Kingdom hearts, Final Fantasy; Fallout 3 ou Red Dead Redemption, ben je m'enerve.

DGH C'est vrais que je me sent mieux apres une bonne parti de jeux video

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:12:47

Tout les jeux que tu cite sont superbe, surtout fallout3.

Mais tu insulte un jeux sans argument, donc on va pas réagire en te cirant les pompes.
mais bon tu t'es excusé alors ca va^^

Postal c'est particulier c'est sur, faut comprendre et apprécier l'esprit du jeu.

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
09 juillet 2010 à 01:20:58

N'empeche j'ai vu le film Postal, j'ai su que y'avait un film mais bon j'ai vu il m'a pas plu et ca faisait psychopathe mais vous m'avez raisonner :hap:

Quand t'aime un jeux faut pas le critiquer quand tu connait pas.

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
09 juillet 2010 à 05:00:44

sur l'affiche j'ai lu "comme south park"

et je l'es prit mais sa a rien a voir

Mopao
Mopao
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:23:58

Merci DGH!!! Grâce à toi je me suis fais spoiler sur Bambi!!! :-(( ( :noel: )

DGH
DGH
Niveau 41
21 juillet 2010 à 17:53:52

Attends, attends, j't'ai pas tout dit! A la fin Bambi retrouve le chasseur, le fait participer à un concours de chili et lui fait manger ses parents!

La vidéo du moment