CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

Death_Metal_95
Death_Metal_95
Niveau 7
23 octobre 2011 à 15:03:14

Les jeux hardcore niveau gore ca a toujours été le pied pour moi, après si l'auteur de ce topic pense que j'ai une pensé psychopathe... oui pourquoi pas je te l'avoue, car c'est avant tout un JEU VIRTUEL, et que mon esprit peut se defouler et ca j'adore. Mais j'ai jamais jusqu'à là confondu le virtuel et réel lol

Death_Metal_95
Death_Metal_95
Niveau 7
23 octobre 2011 à 15:04:32

ah et j'oubliais : Postal c'est loin d'être un jeu de merde. Après ca depend pour ceux qui ont une âme sensible (comme l'auteur du topic lool j'imagine que ca doit être une petite nature :rire2: )

Death_Metal_95
Death_Metal_95
Niveau 7
29 octobre 2011 à 18:03:49

@ la_marque_jaune et stardust_79

Oui vous avez raison, mais maintenant cod c'est devenu commercial. On a plus droit au bon vieu cod, maintenant c'est des sorties de cod le plus rapidement possible (les createurs du jeu font ca juste pour le fric, vu que ca fait un carton, ils ne se permettront pas de restreindre la vente des cod en france) ! enfin bref entre cod et Postal 2 c'est largement Postal 2 qui remporte le taux de violence le plus evolué

space98
space98
Niveau 9
31 octobre 2011 à 11:55:17

Bon j' ai un peu lu et c' est chaud mais qu' elle est l' histoire, le but du joueur, le scénario quoi.
J' ai vu des videos mais je trouve pas le but du jeu, si quelqu' un connaît le scénario du jeu, qu' il le dise.

nemedien
nemedien
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:24:01

cherche pas de scenario, il n'y en a pas, ce jeu est juste un défouloir illimité de violence gratuite et autres absurditées, le jeu en lui même est basée sur le n'importe quoi et le délire ainsi que l'humoir noir et autres themes politiquement incorrects... Donc si sa ne vous interesse pas passez votre chemin :(

grandpad
grandpad
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:03:36

et si vous aretiez de up se topic que la premiere page du fofo de postal3 n'accueuil plus se qui veulent se renseigné sur le jeux par un sujet portant le super nom de

"JEU DE MERDE"

créé par une personne banni en +....

space98
space98
Niveau 9
01 novembre 2011 à 19:01:35

OK, merci nemedien pour ta reponse :ok:

dougd
dougd
Niveau 5
03 novembre 2011 à 11:34:42

ceux qui le critique non tous simplement pas jouer au 2 et ne peuvent donc pas comprendre le monde de postal

en tout cas moi je l'attend et je merde les autres

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
05 novembre 2011 à 19:55:31

Bande de psychopathes, vous êtes pas bien dans votre tête !!! Ce matin, un des votre est passé avec sa camionnette jaune et a sonné chez moi avec un faux-colis dans les bras... non, non, non, je ne suis pas folle, vous ne m'aurez pas comme ça, ha ha ha

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
24 novembre 2011 à 07:50:17

Bha dézinguer à tout va du pixel ça fait du bien meme si faut reconnaitre que parfois Postal va très loin...j'en dis pas plus mais ceux qui ont fait le 1 et 2 sauront de quoi je parle^^

Wigof117
Wigof117
Niveau 5
08 décembre 2011 à 20:25:09

Stop les préjugés c'est pas parceque l'on joue à des jeux violents que ça va se répercuter dans notre vie quotidienne, ça apporte même le contraire et ça peut apporter un maintien de soi, le jeu est un défouloir, certains le trouvent dans une autre passion, nous (moi en tout cas) ce sont les jeux vidéo :oui:

Monche
Monche
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:33:10

Le jeu est pas vendu en magasin (si?) c'est deja ça

Black ops est egalement violent (pas autant, faut avouer) et il s'est vendu comme des petits pains aux plus jeunes, la faute aux parents !!

vermette20
vermette20
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:03:21

je pisse sur une beigne et je la donne a l'auteur!

La vidéo du moment