CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:58:46

Mon episode préféré de south parh :rire:

DGH
DGH
Niveau 41
22 juillet 2010 à 00:24:11

Si t'es fan de South Park, je te conseille le double épisode "200" et "201" de la saison 14 (malheureusement toujours en VOST) : Tous les gens connus dont s'est moqué la série se retrouvent à South Park pour voler à Mahomet son pouvoir qui fait que l'on a pas le droit de se moquer de lui. En parallèle, Eric veut découvrir qui est réellement son père...

A voir absolument, il y'a au moins 50 références à des épisodes antérieurs!

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
22 juillet 2010 à 05:37:55

je suis pas sur que je vais aimé ^^ depuis la saison 10 pour mois south park est mort :s ca n'a plus rien a voir, rien que cartman depuis la saison 10 j'ai limpression qui sert plus a rien aven il pété toujours bien un cable maintenant c toujours décevant ... :( limite butters é plus énervé que cartman maintenant :( mais bon je continue a regarder car ils font quand même quelque petit truc de bien et de marrant. mon truc c les griffin maintenant XD

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
22 juillet 2010 à 05:41:12

Quand même le fait que tu me dise qu'il y a beaucoup de références à des épisodes antérieur m'intrigue ^^ je vais le regarder d'ici peu je croie :-)

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:16:01

j'ai maté l'episode 200 et 201 alala t'avez raison la j'ai etait très agréablement surpris :p EXCELLENT episode ( dsl pour les HS)

DGH
DGH
Niveau 41
28 juillet 2010 à 14:28:35

Aaaaaaah! C'est pas les Griffin là!

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:03:06

arréte ca tue les griffin XD le pére et le bébé ils sont trop délire lol

DGH
DGH
Niveau 41
28 juillet 2010 à 15:39:30

Et bien dans ce cas je ne peux que te conseiller un autre South Park (en 2 parties lui aussi) : Cartoon Wars (S10E03 et S10E04) qui se moque des Griffin (Simples vannes à la suite sans rapports entre elles) et qui parle aussi des caricatures du prophète musulman Mahomet... Le mélange est explosif!

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:55:47

0ui oui je l'ai vue aussi enfin j'ai vue tout les south park sauf la suite de la saison 14 c vraie qu'il etait pas mal et c vrai aussi que griffin é trés copier sur simpson (et ils l'ont jamais nier ) mais c la meilleurs copie qui existe ^^ avec american dad aussi

ddddlil
ddddlil
Niveau 6
04 août 2010 à 10:33:40

Je l'attend en VF avec impatience, déjà qu'on ma spoiler qui etait son père :/

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
06 août 2010 à 13:11:44

American dad monte en puissance, alors que les autres séries du genre régresse je trouve...

Vive Roger!

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
06 août 2010 à 16:08:23

south park et un peu les simpson (surtt a cause des nouveaux doublagepour simpson ) régresse ouai mais pas les griffin au contraire même c de plus en plus abusé :p) mais j'adore american dad aussi ^^ enfin toute c séries a la con quoi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 14:18:29

Bah tu sais c'est bien sympa de pouvoir pisser sur des gens , empaler des chats avec un fusil à pompe, Mettre des coups de tazer à d'honnêtes gens pour qu'il se chie dessus, découper des têtes à coup de pelle et ensuite jouer au baseball avec la tête etc etc...Car tout n'est que virtuel hein :-)))

SlipKnot10Neko
SlipKnot10Neko
Niveau 7
15 septembre 2010 à 16:47:52

Oui , vous avez tous raison , tant que ça reste une pensée virtuel , ya aucun problème ^^

Regarde moi , j'ai Rapelay et Postal² ^^ et je me porte super bien avec une vie normal =)

julesdredd
julesdredd
Niveau 4
01 octobre 2010 à 23:11:12

Je voulait pas vous vexer, mais y'a des mecs qui y croivent.

croivent existe pas, c'est ils croient.

Très peu de gens le savent !

Skystar
Skystar
Niveau 9
07 février 2011 à 16:43:37

Ouai je sais bien up :noel:

mais "croivent" :rire:

D3M0N1AK
D3M0N1AK
Niveau 10
09 mai 2011 à 02:55:00

Topic mort !

Je relance :noel:

Jean_le_Loyal
Jean_le_Loyal
Niveau 4
15 mai 2011 à 15:23:10

C'est une conspiration de la part des modérateur. Le jeu Postal III est déjà sorti au Kazakhstan (d'ailleurs ils ont gagné l'Eurovision)

C'est pourquoi il faut se nourrir de sève

A part ca, euh... C'est un putain de concept ce jeu, on peut pisser sur tout le monde, j'adore ca. J'ai une vessie de 2 litres

la_marque_jaune
la_marque_jaune
Niveau 8
08 août 2011 à 18:42:23

Call Of Duty c'est aussi violent que Postal! Tu dois toi même torturer un mec avec des morceaux de verre brisé dans Black Ops :ouch: . C'est CoD que j'interdirais en France moi!

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
17 août 2011 à 09:50:33

Tout à fait d'accord avec marque jaune, en plus dans COD il y a la propagande merdique vraiment minable, avec l'intention claire de "rallier" les esprit à la vision pro-USA (ou plutôt pro-Empire devrais-je dire...)des développeurs.

Postal c'est du second degré assumé, un peu comme le film ça s'est passé près de chez vous.

La vidéo du moment