https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-33787-1-0-1-0-0.htm
Wert est modérateur depuis le 8 mai et attention , il a aussi un pseudo Wert ( tout simplement ) donc s´il fait croire au clone , t´es chopé
il a deja posté avec wert seul! pour ma part je le savais
Non à ce moment je ne modèrais pas encore...
ton pseudo est rouge et sur d´autres vieux messages , il est noir
ben oui! noir kan il moderai pas