CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:25:35

Puce :d) Pour comprendre ce qu´il dit, faut avoir un minimum de connaissances en allemand :o))
Et les instrus dans Rammstein sont rarement poussés à fond, ce qui n´est pas le cas dans d´autres groupes ^^

Après il y a les groupes de légende comme Metallica, et des riffs qui resteront célèbres à tout jamais ^^

Dire qu´avant j´écoutais que du Rap/R´n´b, quand un pote m´a fait écouter du Rammstein, j´etais littéralement conquis :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:27:38

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:25:35
Puce Pour comprendre ce qu´il dit, faut avoir un minimum de connaissances en allemand
Et les instrus dans Rammstein sont rarement poussés à fond, ce qui n´est pas le cas dans d´autres groupes ^^

Euh... Pour ma part personnelle, j´ai déjà galéré pour apprendre le Français, donc ce n´est pas pour apprendre une autre langue. Donc déjà premièrement ça ne peut pas coller quoi. Et en plus, ce n´est pas du tout mon style de musique.

Après il y a les groupes de légende comme Metallica, et des riffs qui resteront célèbres à tout jamais ^^

Métallica, déjà entendu parlé, mais je n´ai jamais entendu de morceau.

Dire qu´avant j´écoutais que du Rap/R´n´b, quand un pote m´a fait écouter du Rammstein, j´etais littéralement conquis

Hum... Tu aurai dû rester sur ton premier choix. :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:29:03

J´me doutais que tu dirais ça, mais tu dois respecter mon choix et mes gouts, tu ne peux pas en faire autrement. :p)

En même temps, en ayant grandit avec Queen, Genesis et Supertramp dans les oreilles, j´vois pourquoi j´aime le métal maintenant ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:30:47

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:29:03
J´me doutais que tu dirais ça, mais tu dois respecter mon choix et mes gouts, tu ne peux pas en faire autrement.

Oui mais je les respect. Je ne te dis pas que tu dois écouter du Rap, ou bien du Rn´B comme moi j´aime. Je te dis juste que pour moi tu aurai du rester sur le Rn´B, mais je ne fais que donner moi avis, je ne te force de rien.

En même temps, en ayant grandit avec Queen, Genesis et Supertramp dans les oreilles, j´vois pourquoi j´aime le métal maintenant ^^

Sûrement parce que tu es un jour tomber sur la tête ...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:33:16

Tu les respectes, mais tu ne comprends pas que j´aime cette musique, c´est ça ^^

M´enfin, toi tu es intelligente, comparé à ceux qui lorsqu´ils me voient et qu´ils sont dans une voiture bien a l´abris me font des doigts d´honneur avant de partir à toute vitesse :hum:

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:33:35

En Plus ca faisait un de ces bruits dans la Baraque! Ma grand mère avait mal à la tête! :rire: ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:34:36

Flo :d) vaut mieux pas que ta grand mère vienne chez moi, j´ai bien plus bruyant et violent que Rammstein :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:35:26

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:33:16
Tu les respectes, mais tu ne comprends pas que j´aime cette musique, c´est ça ^^

M´enfin, toi tu es intelligente, comparé à ceux qui lorsqu´ils me voient et qu´ils sont dans une voiture bien a l´abris me font des doigts d´honneur avant de partir à toute vitesse

Tu viendrai dans mon quartier, c´est pas des doigts d´honneur que tu aurai droit, mais à ta voiture de cramée. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:36:05

By_NIGHT Posté le 19 décembre 2005 à 01:33:35
En Plus ca faisait un de ces bruits dans la Baraque! Ma grand mère avait mal à la tête! ^^

Mdr Night. :rire:

La pauvre en tout cas. :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:36:17

Puce :d) Ouais, et ce genre d´attitude débile, ça me plait pas du tout ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:38:18

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:36:17
Puce Ouais, et ce genre d´attitude débile, ça me plait pas du tout ^^

Bah ça dépend qu´elles sont les raisons tu vois. Si c´est pour un style de musique, voilà c´est chaud. Mais bon, si c´est pour faire comprendre à la France ce qu´elle doit comprendre, moi je ne suis pas contre. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:40:06

Puce :d) Ils disent qu´ils veulent parler soit, mais s´ils doivent bruler des voitures pour le faire, c´est qu´ils ont vraiment un problème... enfin bon, j´ai pas envie de partir sur ce sujet.

En tout cas, si mon style de musique altère mon comportement avec vous, faut me le dire, je partirai et puis c´est tout ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:40:37

Pourtant ma Grand mère aimait bien le Rap! elle squattait Mon MP3 à 80ans! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:44:19

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:40:06
Puce Ils disent qu´ils veulent parler soit, mais s´ils doivent bruler des voitures pour le faire, c´est qu´ils ont vraiment un problème... enfin bon, j´ai pas envie de partir sur ce sujet

Ecoute bien cette phrase prit d´un célèbre groupe de Rap.

« Car de nos jours, ça sert à rien de gueuler, de parler à des murs,
A croire que le seul moyen de s´faire entendre est de brûler des voitures. »

Après tant d´années passées à le dire... Ils sont passés à l´acte. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:45:57

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:40:06
En tout cas, si mon style de musique altère mon comportement avec vous, faut me le dire, je partirai et puis c´est tout ^^

Euh par contre, là moi ça me passe au dessus de la tête. ^^

Vue que je n´entends pas ce que tu écoutes, tout va bien. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:46:32

By_NIGHT Posté le 19 décembre 2005 à 01:40:37
Pourtant ma Grand mère aimait bien le Rap! elle squattait Mon MP3 à 80ans!

MDR ! :rire:

Elle chante aussi en même temps j´espère ! :rire2:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:47:32

Puce :d) toi ça ne te gêne pas, mais certains refusent de me parler lorsque je leur dis quel style de musique j´affectionne...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:49:25

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:47:32
Puce toi ça ne te gêne pas, mais certains refusent de me parler lorsque je leur dis quel style de musique j´affectionne...

Bah après, je ne sais pas franchement comme tu te comportes dans la vie avec ton style de musique. Donc, je ne peux pas juger quoi. ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:50:34

Socialement, je suis beaucoup plus reservé que sur un forum, je n´ouvre pratiquement jamais la bouche, sauf avec les gens que je connais très bien.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:52:19

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:50:34
Socialement, je suis beaucoup plus reservé que sur un forum, je n´ouvre pratiquement jamais la bouche, sauf avec les gens que je connais très bien.

Hum, tu es donc un peu timide quoi. Enfin je parle de ton comportement en général là bien sûr. ^^

Moi tu vois, dans la vie, je suis comme sur le forum. Je suis très nature, ouvert d´esprit, et à tous les sujets. De nature très franc, je dis toujours ce qu´il ne va pas, ou ce que je pense. :)

La vidéo du moment