Puis mon pseudo, j´en ai rien à foutre, je suis dégouté que ces connards n´aient rien à foutre des forumeurs qui fréquentent leurs putain de site.
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:51
Ohla. Kaioshin banni. Tu as dû faire quelque chose de sanctionnable alors. Par ce qu´avec la nouvelle formule, bannir par inadvertance c´est rare.
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:53
Kaio> Ah ok je croyais qu´Haazel avait répondu que tu étais banni à ton mail demandant des explications... Ça craint. :-/ D´autant que ça prend pas bien longtemps à réactiver un pseudo...
Bon ben au j´essaierai de voir si « tu sais qui » est à l´origine de ton hack de pseudo. ^^
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:15:19
Kaio C´est con.
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:16:37
Nouvele formule ? Oui il y a trop de banissements inexpliqués
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:17:57
Bah je ne sais pas mais devoir analyser tous les contexte des situations, le statut de chaque forumeurs.. etc etc.. ça doit être dur.. je sais pas moi.
Cyrille78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:19:08
wiwi en meme temps c´est leur metier, ils serai benevol je di pas mais bon
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:19:40
Ce n´est pas inexpliquable mais des bannissements sévères. C´est tout.
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:20
Bah je sais pas, j´essaye des théories.
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:25
Oui mais on peut banir trop facilement, c´est là d´où vient le problème ! Par contre, les flooder, ils ne sont que très rarement banni, c´est ceux qui ont posté leurs 5000 post sur le forum qui se font banir, c´est dégueulasse...
Cyrille78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:35
fara ce n´est pas un bannissement severe, il est peut etre tout a fait justifié si le hacker a fait des connerie avec le pseudo de kaio
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:21:21
C´est un Hacker qui lui a pris son pseudo donc.
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:22:03
c´est différent s´il se l´ai fait hacker...
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:23:12
Tot ou tard les flooders sontbannis, sans aucune exceptions.
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:12
Bof moi je trouve leur moyen de fonctionner assez mauvais. Censurer complètement les mots grossiers (pas eulement cra*k et cie) et mettre en place des filtres de suppression automatique de flood serait beaucoup plus efficace.
Ça n´empêcherait pas tous les abus mais au moins 90%, il s pourraient ainis mettre en place une politique de « bannissement » un peu plus sympatique.
Envy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:21
Lut ^^ Je pense pas que Kaio soit un floodeur ...
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:55
Nan Kaio n´est pas un flooder.
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:26:23
Envy ^^
De toute façon, c´est clair, il faut qu´il y ait un minimum de changement
Bon je dois laisser l´ordi, je reviens dans 10 minutes