CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Kaio_Du_Nord
Kaio_Du_Nord
Niveau 4
19 décembre 2005 à 12:14:33

Ils peuvent pas bannir mon ip.

Puis mon pseudo, j´en ai rien à foutre, je suis dégouté que ces connards n´aient rien à foutre des forumeurs qui fréquentent leurs putain de site.

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:51

Ohla. Kaioshin banni. Tu as dû faire quelque chose de sanctionnable alors. Par ce qu´avec la nouvelle formule, bannir par inadvertance c´est rare.

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:53

Kaio> Ah ok je croyais qu´Haazel avait répondu que tu étais banni à ton mail demandant des explications...
Ça craint. :-/
D´autant que ça prend pas bien longtemps à réactiver un pseudo...

Bon ben au j´essaierai de voir si « tu sais qui » est à l´origine de ton hack de pseudo. ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:15:19

Kaio :d) C´est con. :-(

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:16:37

Nouvele formule ? :doute:
Oui il y a trop de banissements inexpliqués :nonnon:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:17:57

Bah je ne sais pas mais devoir analyser tous les contexte des situations, le statut de chaque forumeurs.. etc etc.. ça doit être dur.. je sais pas moi. :-(

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:19:08

wiwi :d) en meme temps c´est leur metier, ils serai benevol je di pas mais bon

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:19:40

Ce n´est pas inexpliquable mais des bannissements sévères. C´est tout.

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:20

Bah je sais pas, j´essaye des théories. :-(

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:25

Oui mais on peut banir trop facilement, c´est là d´où vient le problème ! :non:
Par contre, les flooder, ils ne sont que très rarement banni, c´est ceux qui ont posté leurs 5000 post sur le forum qui se font banir, c´est dégueulasse...

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:35

fara :d) ce n´est pas un bannissement severe, il est peut etre tout a fait justifié si le hacker a fait des connerie avec le pseudo de kaio

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:21:21

C´est un Hacker qui lui a pris son pseudo donc.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:22:03

c´est différent s´il se l´ai fait hacker... :oui:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:23:12

Tot ou tard les flooders sontbannis, sans aucune exceptions.

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:12

Bof moi je trouve leur moyen de fonctionner assez mauvais.
Censurer complètement les mots grossiers (pas eulement cra*k et cie) et mettre en place des filtres de suppression automatique de flood serait beaucoup plus efficace.

Ça n´empêcherait pas tous les abus mais au moins 90%, il s pourraient ainis mettre en place une politique de « bannissement » un peu plus sympatique.

Envy
Envy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:21

Lut ^^
Je pense pas que Kaio soit un floodeur ...

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:55

Nan Kaio n´est pas un flooder.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:26:23

:salut: Envy ^^

De toute façon, c´est clair, il faut qu´il y ait un minimum de changement :nonnon:

Bon je dois laisser l´ordi, je reviens dans 10 minutes :p)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:26:30

yoy les gens :p)

erf kaio je viens de lire pour ton pseudo :/

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:27:03

Yop Envy, ça va ?

A + Marilyn. :p)

La vidéo du moment