CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 01:53:44

Ouais timide je le suis, si une fille me plait t que j´la connais bien, je lui dirai même pas :hum:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:55:47

Hey hey ! Quoi d´neuf ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:58:51

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:53:44
Ouais timide je le suis, si une fille me plait t que j´la connais bien, je lui dirai même pas

Ca par contre, ce n´est pas bien du tout Parkusse. Les sentiments sont quelques choses de très importants. Et cela fait extrèmement souffrir. Moi si je peux me permettre de te conseiller, c´est que quoi qu´il arrive, dès l´instant que tu trouves une fille jolie, et que tu as envie ou penses pouvoir débuter pour créer une relation avec elle, tu dois lui faire savoir. Certes, tu es timide, donc tu n´iras pas de toi même. Mais dans ce cas, confi toi à un ami, ou une amie comme tu veux (les filles de préférences pour se confier.) et dit lui qu´elle aille pour toi, lui parler de toi à la fille en question. Si la fille est intelligente, elle comprendera très bien que la timidé existe et que ce n´est pas un drame de faire ça. ^^

Et grâce à ça, tu verras que tu te sentiras soulager. Car même si ce n´est pas toi qui lui a avoué, tu sais au fond de toi même, que la fille qui tu trouves vraiment charmante, s´est ce que tu penses d´elle.

(oui je sais, on m´a toujours dit de faire psy. :cool: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 01:59:35

__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 01:55:47
Hey hey ! Quoi d´neuf !

Tiens, bonsoir Vegehan. ^^

J´commençais à me lancer dans une grande discution avec Parkusse. :p)

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:00:22

Ouais je vois ça.
La tartine que tu viens de lui lâcher là. :rire2:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:01:19

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=17fdd1c8e0b5f478808773ac08fa971f&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-11349-0-611-0-1-0-0.htm

Petit lien sympa :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:01:56

__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 02:00:22
Ouais je vois ça.
La tartine que tu viens de lui lâcher là.

MDR ! :rire:

Heureusement que je tappe vite. Moin de 4 minutes pour le faire j´suis sûre. :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:03:08

parkusse> :rire: C´est quoi ce truc ? :rire:

Chocobodor> Pas mal ! :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:04:19

__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 02:03:08
parkusse> C´est quoi ce truc ?

C´est connu ça lol. ^^

Une « parodie » de JeuxVideo.com quoi, qui change certains mots. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:04:34

Vege :d) Un truc que j´viens d´trouvé :o))

Puce :d) Bah ouais, seulement j´ai pas d´ami a qui j´puisse me confier, j´prefere tout garder pour moi, là où c´est le plus en sécurité...

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:05:29

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:53:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais timide je le suis, si une fille me plait t que j´la connais bien, je lui dirai même pas

:d) Carrément ? :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:05:55

Chocobodor> Je connaissais pas. :rire2:
Ça a généré un topic : « Fic : La tumeur venue des ponchos »

:lol:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:05:58

Chocobodor Posté le 19 décembre 2005 à 01:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 01:55:47
Hey hey ! Quoi d´neuf !

Tiens, bonsoir Vegehan. ^^

J´commençais à me fouetter dans une grande discution avec Parkusse.

:d) Sado maso ? Ptdr :rire:

Flo :d) Ouais, carrément :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:06:20

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:04:34
Puce Bah ouais, seulement j´ai pas d´ami a qui j´puisse me confier, j´prefere tout garder pour moi, là où c´est le plus en sécurité...

Là, par contre, si tu as aucun ami pour t´aider ou bien te confier c´est dur dans ce cas. ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:07:00

Ca craint là Park! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:07:21

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:05:58
Chocobodor Posté le 19 décembre 2005 à 01:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
__Vegehan__ Posté le 19 décembre 2005 à 01:55:47
Hey hey ! Quoi d´neuf !

Tiens, bonsoir Vegehan. ^^

J´commençais à me fouetter dans une grande discution avec Parkusse.

Sado maso ? Ptdr

MDR Parkusse ! :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:07:47

Puce :d) le seul ami auquel j´me confie le plus n´est pas au lycée, alors pour lui aller dire a la fille en question qu´elle me plait, c´est un peu chaud :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:08:35

parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:07:47
Puce le seul ami auquel j´me confie le plus n´est pas au lycée, alors pour lui aller dire a la fille en question qu´elle me plait, c´est un peu chaud

Hum en effet. ^^

Vue que le cas là n´est pas possible, le seul moyen est de prendre confiance en toi quoi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 02:10:25

Erf, je ne sais pas pourquoi, mais là d´un coup la fatigue vient de me tomber dessus. :-(
Moi qui devient rester un bon moment dans la nuit ! :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 02:10:54

Chocobodor Posté le 19 décembre 2005 à 02:08:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 02:07:47

Hum en effet. ^^

Vue que le yéti là n´est pas possible, le seul moyen est de saucissonner confiance en toi quoi...

PTDR j´en peu plus moi :rire: :rire:

Prendre confiance en moi ? ouais, quand j´serai a peu près sur que j´palis aussi a la fille, ce qui est loin d´arriver :o))

La vidéo du moment