parkusse Posté le 19 décembre 2005 à 01:53:44
Ouais timide je le suis, si une fille me plait t que j´la connais bien, je lui dirai même pas
Ca par contre, ce n´est pas bien du tout Parkusse. Les sentiments sont quelques choses de très importants. Et cela fait extrèmement souffrir. Moi si je peux me permettre de te conseiller, c´est que quoi qu´il arrive, dès l´instant que tu trouves une fille jolie, et que tu as envie ou penses pouvoir débuter pour créer une relation avec elle, tu dois lui faire savoir. Certes, tu es timide, donc tu n´iras pas de toi même. Mais dans ce cas, confi toi à un ami, ou une amie comme tu veux (les filles de préférences pour se confier.) et dit lui qu´elle aille pour toi, lui parler de toi à la fille en question. Si la fille est intelligente, elle comprendera très bien que la timidé existe et que ce n´est pas un drame de faire ça. ^^
Et grâce à ça, tu verras que tu te sentiras soulager. Car même si ce n´est pas toi qui lui a avoué, tu sais au fond de toi même, que la fille qui tu trouves vraiment charmante, s´est ce que tu penses d´elle.
(oui je sais, on m´a toujours dit de faire psy.
)