CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul a chier

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
30 août 2006 à 00:47:52

Enfin des gens qui comprennent :ange:

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
30 août 2006 à 00:54:19

oui, mai kd je voi le guide de [AssKicker], je voi ke j´ai encore plin de choses a aprendre du jeu ^^

simow6
simow6
Niveau 10
31 août 2006 à 15:05:42

dites comment on fait un kamehameha?ou bien comt on fait pour se transformer en super guerrier?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:07:08

T´as un curieu sens de l´humour, tu le sais ça ?

simow6
simow6
Niveau 10
31 août 2006 à 15:11:05

non je t assure jchez pas comment faire :lol: j y joue jamais a ce jeu je croyais qu on pouvait rien a faire a part des coups :rire2:

tgvp
tgvp
Niveau 9
31 août 2006 à 17:27:17

c jeu est trop facile je lai manipuler en 2 secondes on voit ke vous savez pas jouez a un jeu de combat ki utilise les meme principe je suis tro :rire:

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
31 août 2006 à 17:34:48

Le plus dur dans ce jeu n´est pas de sortir les coups, mais d´enchaîner le mieux possible l´adversaire...

Pour sortir les attaques, il suffit d´un peu d´entraînement (le mode du même nom n´étant pas là pour décorer).

Après, chacun règle la difficulté comme il l´entend... il n´y a donc rien de surhumain dans ce jeu pour peu qu´on prenne la peine de s´y intéresser un minimum. Le plaisir de jeu vient alors rapidement. :)

tgvp
tgvp
Niveau 9
31 août 2006 à 17:36:48

oui IL suffit de prendre le temps et apres kan on a trouver le systeme sa va c facile et kan on arrive a faire les manip alors on pe controler d´autre jeu comme stree fighter ki utilise exactement les meme principe a les qart de cercle etc...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:36:21

siwow : je dis que t´as un curieu sens de l´humour parceque ça fait semaines que j´ai écris un Guide qui explique en détail tout ce qu´il y a à savoir sur le jeu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-153333-1-0-1-0-0.htm

Alors quand un gars poste sur un topic qui n´a rien à voir avec le sujet comment faire un Kamehameha ou se transformer en ssj, j´me dis "soit il se fout de ma gueule, soit il est complètement miro !"

foot_8
foot_8
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:15:25

raphy c dla merd tenchaichi ta pa pigé ?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:14

Ce topic est pas a remonter , c´est toi la merde, tenkaichi est tres bien comme jeu!
Sauf que , je comprend pas pourquoi y´en a qui disent que ceux qui ont accroher a tenkaichi ou au Budokai n´aimerai pas Super DBZ, alors que j´y joue beaucoup en ce moment...
Et pourquoi ceux qui ont accrochés a Super DBZ n´aime pas tenkaichi =_=
J´aime bien les deux :nah:

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:23:53

Mwarf, je sais qu´il faut pas Uper, mais je suis nouveau, j´ai eu le jeu ce matin, et je veut donner mon impression sur ce topic , et sur le jeu:

c´est quoi ce topic a la con?franchement, réfléchit hein vieux...si tu veut un vrai jeu de baston, qui te rapelle tes souvenirs d´enfance sur super Butoden et Hyper Dimansion, et pas un Baston-style (donc plus ou moin faux jeu de baston)comme Sparking ou sparking neo (qui sont superbes, je ne dit pas, mais c´est pas un jeu de baston traditionnel)...donc, tu t´aventure sur un terrain inconnu mon gars, car faire 3 arc de cercle , ça abime les doigts mais t´est récompensé par une attaque qui fait bien mal ^^
Puis, ceux qui jugent sur les graphismes, sdes bouze...les graphisme ça passe loin derrière le gameplay...si un jeu avec de laids graphismes sont nuls, qu´est dont final fantasy 7 me direz vous.

Je crois que vous l´aurez compris, je suis nostalgique des vieux jeux, et j´adore super DBZ ^^

mihawk_returs
mihawk_returs
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:34:16

je vais te dire 6 mot VA TE FAIRE fou**** sale boulet :sors:

tu n´avez pas a l´achetez :fou:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:33:06

J´espere que tu ne parle pas a broly-deoxys mihawk...
Bon a partir de maintenant plus de up ^^

janemba0
janemba0
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:51:08

oui ce jeu es une pure bombe ou la jme sen bien ds luniver DBZ dc vla

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:49:34

J´avoue que ça ressemble comme la BD... On se sent vraiment dedans...

Pas beaucoup de persos, ni de niveaux, mais ce qui en fait une beauté, une bombe, c´est l´option character card!

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:33:53

Ce jeu est une pure merde de chat, c´est une honte a la ps2. 30 euros pour cette merde, c´est cher payer. Le game play est puant, y a pas beaucoup de personnages, c´est honteu qu´on puisse sortir une telle merde en l´an 2006, même Budokai 1 est mieux, c´est pitoyable. Je crois que je vais jouer au freesbee avec le cd, ca sera encore mieux que dans la PS, lol.

kalas26
kalas26
Niveau 3
18 novembre 2006 à 18:54:27

pour moi je préfère dbz budokai 3 et tenkaichi 1 et 2 ils sont beaucoup plus violent et la manière de jouer est plus rapide avec les teleportation, je ne critique pas super dbz je donne juste mon avis de joueur

manuSSJ4
manuSSJ4
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:50:13

ouai!!! :nah: il crien!! c un desoneur pour dbz meme bdk3 é bien méilleur !! :honte:

Onilink_Noob
Onilink_Noob
Niveau 2
19 novembre 2006 à 19:09:25

Vous connaissez pas les jeux d´arcade vous... Ce jeu est une bombe. Ce jeu est bien speed, et pour cette histoire de perso, y´en a pas besoin de 10 000 pour faire un jeu bien... Ce jeu est super. Alors arretez o_o Budokai 3 est bien, mais il va pas a la cheville de Super DBZ.Au moins dans super dbz, ta des coup avec demis cercles et truc du genre, pas les vieux coups a la con du genre "PPPPE" comme dans budokai 3...

La vidéo du moment