CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul a chier

raphy2065
raphy2065
Niveau 5
03 août 2006 à 20:44:37

Ce jeu est nul je viens de l´acheter il est naze ! c´est pas possible d´avoir autoriser une telle merde a la vente ! Faut appuyer sur 40 boutons pour faire un kaméha, on peut mm pas se transformer en super saiyen !
Enfin pour les fans de Dragon ball ne l´achetez pas ! Gardez vos sous pour Tenkaichi 2 !
+++

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
03 août 2006 à 21:25:11

de 1 on pe se transformer en ssj (meme si c pas pour lontemp)
et si les touch sont trop dur a fair pour toi ke tu doi etre vrément nul a chié
et un card de cercle + une touch ca fé 4 touche en tou alor arrete de dir n´importe koi

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 août 2006 à 21:37:10

raphy2065 : bienvenue dans un VRAI jeu de baston mec ! :cool:

raphy2065
raphy2065
Niveau 5
03 août 2006 à 22:24:29

Un vrai jeu de baston où t´as une barre d´action ? chuis dsl mais c´est pas un jeu de baston ça c´est une borne d´arcade ! Un vrai jeu de baston ca serait des jeux genre Def Jam Fight For NY ou bien Tenkaichi ou encore Tekken !

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 août 2006 à 22:32:28

raphy2065 : lol
Tu sais, tout les jeux de baston sont pas forcés d´être exactement pareil hein. :sarcastic:
Justement, la barre d´action c un élément original de Super DBZ et ça donne un aspect fort stratégique aux combats... mais pour comprendre cela, faut y jouer plus de 5min quoi.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 août 2006 à 22:34:27

"Un vrai jeu de baston ca serait des jeux genre Def Jam Fight For NY ou bien Tenkaichi ou encore Tekken !"

Mais MDR quoi !
T´as quel âge pour dire cela ?? ?
Les vrais jeux de baston, c´est Street Fighter, Virtua Fighter, les Tekken oui, King of fighter, etc.
Tenkaichi et Def Jam de vrais jeux de baston, mais MDR quoi ! >__<
On voit à quoi t´as été élevé et puorquoi t´arrive pas à jouer à Super DBZ.

raphy2065
raphy2065
Niveau 5
03 août 2006 à 22:37:39

Moué j´y est joué 20min ca m´a pas plu ! C´est dur a jouer comme jeu ! Les touches arretent pas de changer du genre pour faire une boule de feu faut faire une grosse manip et pr se transformer j´en parle mm pas (j´ai mm pas réussi)! Le jeu est en anglais (je m´en plains pas je comprends l´anglais) ! Ensuite dans le mode entrainement on peut pas s´entrainer sur les bases du jeu comme dans tenkaichi ou quand tu allais dans le mode entrainement tu avais Picolo qui te proposer de t´entrainer aux bases du jeu! Enfin voila trop de mauvaises choses dans ce jeu !+ +

corcovado
corcovado
Niveau 1
03 août 2006 à 22:47:13

:rire2: c vrai pour ce jeu il faut se servir de ses doigts et de son cerveaux .enfin un vrai jeu a l´ancienne pour dbz.trop dur pour les petits joueur excellent pour ceux qui veulent vraiment jouer.

black-style-xxx
black-style-xxx
Niveau 2
04 août 2006 à 00:11:16

ouais c vrai ke ce jeu y craint a mort tt a fait d´acord ac toi raphy2065 , les attakes sont trop mal faites ac leurs attakent tte mortent , le kaméhaméha y fait pitié

PwR_Stive
PwR_Stive
Niveau 5
04 août 2006 à 02:14:34

non c´est un bon jeux , si vous ne savez pas apuyer sur des bouton et faire des cercle ...
vous pouvez toujour achetez Donald :D

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 10:04:53

raphy2065 : tu sais pas y jouer c´tout, c pas le jeu qui est mauvais.
C tout de même dingue de ne pas arriver à faire des quarts de cercle ou des demi-cercle au pad. O_o
Enfin retourne sur ton DBZ Tenkaichi (qui est très bien et le 2 le sera encore plus) mais c pas "ça" un vrai jeu de baston hein. ;)
Et puis pour l´entrainement, tu as tout ton temps pour maitriser les persos, tout est exmpliqué dans la notice aussi.
Et puis on peut pas juger de la qualité d´un jeu en 20min quoi...

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 10:05:50

black-style-xxx : le jour où certains comprendront que certains joueurs ne jouent pas que pour les graphismes mais pour la qualité du gameplay, on aura fait un grand pas... :sarcastic:

Loulou0613
Loulou0613
Niveau 6
04 août 2006 à 12:22:22

pour ma part je suis dacor ac raphy .... enfin presque ...

pour les premier combat que g fait g vrément été surpris, ma premiere reaction a été "jorer pu garder mes 30€" , je croyer pa que ceter aussi diferent des autre dbz ....
mais le soir g remi le jeu g commencer a jouer, a aprendre les manip, et je ne voyer plus le temps passer enfin bref tous sa pour dire qu´il ne faut pas juger ce jeux aux premier combat que vous faite mais quil faut que vous aprenier les technique, et si vous ni ariver pas ben vou vou entréné avant de fair des topic completement inutil pour dire "jarive pa a me transformer" voila

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
05 août 2006 à 00:58:12

40 bouton pour un kaméhaméha ? C´est 1 bouton après le quart de cercle -___-

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
06 août 2006 à 22:26:14

raphy2065 :d) c´est que tu doit vraiment ètre nul! :honte: moi,le premier combat étais dynamique,rapide,hyper puissant et en + faut ètre tactique(barre d´action)!

le pire c´est que (je ne me vante pas) moi,qui est 9ans,a mon 1er combat je trouvait pas les technique si (comme vous dites) "impossible" d´accord,a l´oeil nu on croirait ca mais c´est méga-hyper-incroyablement-ultra FACILE!on aurait dit que j´avaitt le jeux depuit des annés!moi,quand je suis retourner vers mon ordi,qu´ece que je voit? des mec de + de 11ans galère pour faire des kaméhaméha(facile a faire),transformation ssj1(encore + facile!) mais de là a en aller au boule de ki,je suis scié! revient dans 4jour quand t´aurad débloquer tous les dragon finish et on en raparlera,d´accord? :sarcastic:

j´éspère avoir été assez simple a comprendre pour un personne ayant un QI inferieure a celui d´un spermatozoide!au fait,appelle moi le jour ou t´auras le meme QI qu´un télétubise! :o))

Mais MDR quoi !
T´as quel âge pour dire cela ?? ?
Les vrais jeux de baston, c´est Street Fighter, Virtua Fighter, les Tekken oui, King of fighter, etc.
Tenkaichi et Def Jam de vrais jeux de baston, mais MDR quoi ! >__<

:d) sans oublier sdbZ :o)) :rire:

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
07 août 2006 à 19:46:41

Je serai tenter de rajouter les "Mortal Kombat"...

muse62219
muse62219
Niveau 10
07 août 2006 à 20:56:24

ya de plus en plus de blaireaux ici, c´est pas possible ! enfin, j´suis content, vous avez claqué 30 euros pour un jeu que vous n´aimez pas, ou plutot que vous ne savez pas aimer !

Vous serez un minimum intelligent, vous joueriez plus de 10 min, pour apprendre a aprécier ! tout ne vient pas tout de suite bordel ! sinon retournez sur budo et on en parle plus ^^ :-p

muse62219
muse62219
Niveau 10
07 août 2006 à 20:57:02

vous seriez *

amra_le_retour
amra_le_retour
Niveau 1
08 août 2006 à 00:34:35

Bah disons que ce jeu peut, de premier abord, paraitre assez nul, graphisme qui date de matusalème, des combonaisons de touches assez dures à réaliser avec la manette de PS2, un mode histoire bcp trop répétitif (pratiquement toujours les mêmes persos, les 2 même derniers combats, des persos qui n´aparaissent jamais (boubou il est où?)),... bref, on ne pourrait en voir que les défauts. Or, je dois dire que ce jeu m´éclate à mort, quel bonheur de jouer à un street fighter (en plus c´est me même réalisateur) en beaucoup plus rapide (merci les boutons de dash) et avec les persos de dragon ball. Car le point fort de ce jeu pour moi, c´est ni ses graphismes, ni ses modes assez pauvres, mais bel et bien son système de jeu... Quel bonheur de rejouer à un vrai jeu de baston old school...
Enfin, reste qd même le fait que la manette de PS2 n´est pas faite pour faire des quart de tour, des avant demi tour en avant etc...
Je pense que pour aimer ce jeu, il faut avoir au moins gouter aux joies de l´hyper dimension sur snes (dont SDB reprends pas mal de concept).
Après, il est bon de se demander si le jeu n´était pas prévu à la base pour une borne d´arcade...

Bref je donnerai un 13 bien tassé car bon c´est pas le plus beau jeu du monde, mais quel pied de perdre 30min de son temps à éclater le mode survival

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
08 août 2006 à 10:21:37

Bizarre, je trouve le jeu fort joli et vraiment fidèle au manga ce qui lui donne un charme incroyable, bien plus attirant que les Budokai et Tenkaichi.

La vidéo du moment