CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul a chier

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
08 août 2006 à 12:40:26

et les graphisme donne beaucoup + d´éspace que tous les budokai(1,2 et meme 3!)

violencejack
violencejack
Niveau 4
08 août 2006 à 16:18:30

ce jeu c une merde. Je n´ai pas pour habitude de casser un jeu mais là,je craque. Même street fighter est beaucoup mieux.

Courgette-2
Courgette-2
Niveau 6
08 août 2006 à 16:57:08

Un vrai jeu de baston où t´as une barre d´action ? chuis dsl mais c´est pas un jeu de baston ça c´est une borne d´arcade ! Un vrai jeu de baston ca serait des jeux genre Def Jam Fight For NY ou bien Tenkaichi ou encore Tekken !

suprime tenkaichi de ta phrase stp!

gros nul!

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
08 août 2006 à 20:41:19

Ce jeu n´est ni nul ni bien il est pluto TRES BOF durée de vie pytoiyable meme golden sun c´est plus long gameplay crédible graphiques comparé a Budokai 3 c´est pas le top bande son bon je le dit mon copain m´a dit de baisser le son pas les cris et les musiques ont failli faire sortir mon cerveau comme une iruption de volcan mais c´est toujors bien de mettre de la bonne zic a coté !! !
Def jam est un pure jeu de Baston mais pluto cncascrée aux habitués de tenkaichi car il y a dans def jam bande son j´adore gameplay super graphiques
bien scénario ca ressemble a un film non mais super voila mon avis

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
08 août 2006 à 22:03:20

moi,je ne demande pas que les autres disent que ce jeux est génial(mais tenkaichi n´arrive pas a la cheville de sdbZ!)mais seulment qu´il arrette les insulte genre: ce jeux est un pure me***!

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
08 août 2006 à 22:10:30

je trouve ce jeu le plus jouissif de tout les dbz car dans tout les autres dbz 2 touches suffisaient pour faire une ataque mais la tu sait pas ce que tu fait mais tu dégome l´ennemi.

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
08 août 2006 à 22:44:40

Moi je lui met 15 car il y a une idée super c´est........CHICHI qui aurait penser parmi vous metre la seule chose dont sangoku a peur dans un jeu.Ils ont aussi bien penser de lui metre le baton et l´éventail magique car n´importe quelle autre dévelopeurs lui aurait mis des casseroles et des rouleaux a patisseries.

Le mode survivor est dur tres dur.

et c´est le jeu le plus abouti version évolution des persos car si tu fait un choix tu peux plus revenir dessus.

L´histoire est certe tres plate.

Ont a enfin des graphismes digne de dbz

je sait pas vous mais moi je préfere des petites choses a détruire dans le décor que de grosses montagnes qui casses avec 2 boules d´énergie.

et le mode entrainement nous prépare a Toutes les répliques possibles de l´enemi de la plus faiblarde ataque au plus gros machin qui fait tout peter.

la jauge action permet de superr encainement comme

sprint+triangle quand l´enemi se releve sprint+carré puis r1 puis r2 et l´énemi est déja bien sonner.

bref tres bon jeu tres kifant

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
09 août 2006 à 15:58:53

Personnellement, je ne vois pas ce qui pose tant problème avec la durée de vie... Finir le jeu à fond, ça implique de tout débloquer et de faire évoluer tous les personnages... Voire même de recommencer le jeu avec un même personnage pour tenter un autre type d´évolution...

Concernant le gameplay, il n´y a rien à dire... c´est un excellent système qui n´a plus rien à prouver !
C´est tellement plus jouissif d´enchaîner l´adversaire en manipulant le joystick dans tous les sens plutôt qu´en appuyant 10 fois sur le même bouton...

Les graphismes sont très "propres".. peut-être pas exceptionnels, mais collent parfaitement au manga... de quoi être totalement satisfait...

C´est donc un bon jeu de baston, façon arcade, avec la petite touche d´originalité (l´évolution des personnages) qui fait toute la différence...

Certains d´entre vous lui reprochent d´être trop arcade... Ben, si vous n´aimez pas les jeux de combats "aracde", pourquoi l´avoir acheter (si vous postez, vous avez Internet, donc vous pouvez lire des tests, visionner des séquences de jeu...) ?? (ça aurait été pareil avec un autre jeu du même genre)...

Ce jeu n´est certainement pas exempt de défauts... mais n´en reste pas moins bon... et surtout, je ne pense pas qu´il mérite la plupart des critiques non argumentées, et qui plus est, dans un langage aussi grossier...

PS. Et arrêtez de le comparer avec Tenkaichi !!

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:31

Tenkaichi:
Ouais Boule de la Mort, attends je t´enchaine au Death Beam, et attends je te fous mon enchainement de ouf et après un coup spécial puis re-Boule de la Mort et voilà Zarma tête de mort, t´es mort :fou:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
10 août 2006 à 14:36:12

Je trouve que ce jeu est le meilleur de la serie,on retrouve enfin l´ambiance des vrais jeux de baston avec les quart de cercle,demi cercle et autre manip :)

Le seul truc c´est les effets speciaux assez mal realisé :)

PS:Un vrai jeu de baston c´est pas Def Jam Fight For NY (bien que le jeu soit exellent) ou Tenkaichi,c´est plutot ce jeu,la serie des MK Street Fighter et tout les autres jeux du styel ;)

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
10 août 2006 à 18:32:36

Les meilleurs jeux dbz sont sur snes ^^.

kamehadompa
kamehadompa
Niveau 3
28 août 2006 à 11:26:39

je vois pas pourquoi t a crée ce topics tout le monde se fout de l´avis d´un bouffon qui juge un jeu au bout de dix minutes.
pour ma part j´ai adorer budokai 3 qui est super mais la super dragon ball z et quand meme largement superieur il est largement meilleur que tout les budokai reunie!!!

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
28 août 2006 à 12:50:05

Euh... je comprends tout à fait ton agacement envers la chose... mais pourquoi remonter ce topic inutile justement ??

evilflo
evilflo
Niveau 4
28 août 2006 à 13:22:00

franchement juste pour donner mon avis:

super dragonballz c´est le meilleur de tout les jeux de dbz sortie sur ps2.

franchement budokai 3 y a pas plus de 3 combo avec des technique tout se qu´il reste a faire s´est de faire des kamehameha ou s´est super attaque de plus la difficulte est franchement nul meme le mode Z3 il est trop simple.

budokai tenkaichi franchement je les acheter il est bien mais sens plus, pour le finir tout se que j´ai eu a faire, c´est de lancer des boules de feu faire mon attque final mon adversaire sens vas a 3km puis je recharge mon ki et je refait ma super ataque resultat le jeux est fini en moin 2 minutes de plus les enchainement il est pratiquement impossible de s´est sortir, la preuve j´ai eliminer le gorille geant juste en fesant je crois carre, carre, carre ou rond et triangle enfin bref en fesant l´enchainement je les eliminer et il a pas pus sens sortir.

super dragonballz alors la difficulte est difficle ya un paquet d´enchainement les attaque sont dur a faire mais genial. donc si yen as qui pense que se jeux est nul franchement sa se voit qu´il y ont a peine toucher.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:42:25

Evilflo : si si lol il y a beaucoup de combos dans budokai 3 ^^ Mais le gameplay est trop naze lol :p)

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
28 août 2006 à 14:09:23

Ce jeu et le meilleur. Il est technique, et tres aboutit. Un vrais jeux de combat.Et sa colle tout de suite a DB.Concernant les graphisme, sa depend des persos, certe un peu fade niveau couleur (normal c pas tiré de l´anime c pas des couleur plus foncé comme budokai 3), mais comparé krilin, boubou, mecha freeser dans budokai 3 et dans sdbz y a pas photo sdbz sont mieu fait. Car les graphisme sont plus rond. Dans le 3 c trop carré. Le fait qu´il y est beaucoup de technique avec des effet variable permette des combat jouissifs difficile a maitriser et en fait le meilleur jeux dbz. Car l´action y est omnipresente. Et tres strategique.
Quand au peut de personnage, 18 d´accord mais on ne s´en lasse pas. Alors que budo3 lui on s´en lasse au bout de 2 jours. Seul les texture change et les coups sont souvent les memes. Les persos sont demunis de leurs veritable style. Et l´absence de nombreuse technique on disparu (tenshinhan, goku petit etc...) Jouer avec une textures c bien mais il faut garder le veritable esprit de dbz se que fait sdbz fait superbement. Ce jeu rend a hommage a l´oeuvre d´Akira Toriyama, 1 point c tout.

kamehadompa
kamehadompa
Niveau 3
29 août 2006 à 11:04:12

tu a raison James_Bond[007] je menporte mais ce genre de commentaire ont le don de m´ENERVER
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
et si jai mis mon avis c´était juste pour enfoncer encore plus le clou :sournois:

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
29 août 2006 à 11:51:09

Oui, mais voir 2 topics de ce genre en première page... ça ne fait pas de la pub au jeu...

Quitte à donner son avis... autant refaire un topic avec un titre objectif... :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:51

Désoler de remonter le topic ...
Je l´ai eu se matin, j´y ai jouer seulement 2 fois.
Je le trouve vraiment PAS BIEN DU TOUT. Mais... EXCELLENT :p)
Et oui vous y avez cru au nul hein :-p
Perso au debut j´ai eu peur car je croyais que y´avait que des voix anglaises, mais non elles sont jap des le debut :fete:
Et j´ai essayer le mode original, j´ai pas dépasser le 3eme stage avec mon C-Magic (mon C-17) :lol: Ce jeu est dur mais putain il est puissant :ouch2:

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
30 août 2006 à 00:10:36

Je l´ai acheté hier, c´est dingue comme j´ai galérer et comme je regrété de l´avoir acheté...ca ma fai pareil avec tenkaichi.j´ai kd mm continué et finalement j´adore,et ce super dbz est devenu mon préféré (juste devan tenka :p ). c´est la premiere foi ke je me prent autan dans le jeu, on s´y croi vrémen, c´est allucinant; et les décors...fabuleux.
Donc mm avec un nombre rédui de nivo et de parsos, on a de supers terains, un super mode d´Xp/custom et dc un univer tres prenant et fabuleux.
Voila pour moi :-)

La vidéo du moment