CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des NEWS !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:02:45

:globe: Salut les amis pour bien démarrer ce forum rien de mieux qu'un bon topic news.

Jvais d'abord résumer ce qu'on sait. Avec tous les liens qu'il faut.

Qu'est ce que colonies?

Une réedition de lostplanet extrem condition sortie il y a 1 ans tous simplement.

Quel interêt?

Raviver une flamme qui brule toujours mais qui a perdu de son intensité.

:d) Voilà ce qu'on trouvera dans Lp colonies:

- Lost Planet extrem condition + les anciens bonus naturellement.
- 4 nouvelles maps (totale de 20 map donc)
- 4 nouveaux perso (en plus des anciens avec on espère les perso dispo sur ps3/pc)
- 10 Nouvelles armes/grenades
- 2 Modes bonus pour le solo time attack et un autre ou il faut enchainer les boss
- Des nouveaux type de partie.
- L'intégration des akrid au bataille en ligne.
- Serveur commun pc/360.

Voilà pour le moment ce qu'on sait de lost planet colonies.

:d) Pour plus d'infos voir:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087004.html
http://www.jeuxactu.com/article-28467.html

:d) Des Images de qualités au complet avec les artworks

http://www.gamersyde.com/news_6148_fr.html

:d) Les vidéos

http://www.gametrailers.com/game/6409.html

Voilà pour le tous à noter que le jeu sort le 29 mai au japon pour le moment rien de nouveau pour la sortie EUro et US. A noter que les bonus reste assez flou et qu'il pourrais y en avoir plus que ceux cité plus haut le tous 30$ et normalement 30 euros.

Enjoy

HKM30
HKM30
Niveau 7
25 mai 2008 à 18:04:49

les news aflue on sent que la sortie est proche et y a l'air d'avoir plein de fling pas mal ça et les armes VS j'ai entendu que c'est les canons et tout que on pouvait pas prendre a pied

HKM30
HKM30
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:23:07

voila ce que j'ai trouvé pour les succés
http://www.leaguexbox.fr/forum/succes-jeux-xbox-360/31555-succes-x360-lost-planet-colonies.html
les succés les plus dur on l'air d'être ceux des modes extremes et ceux des trucs chasses avec beaucoup de points et en live assez simple si on joue beaucoup

Elite666
Elite666
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:31:46

On les connaissait déjà en anglais donc rien de nouveau pour moi :-)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:40:01

moi aussi j'espère que les niveaux vont monter plus vite.
je suis pas encore au niveau 99, après 1600 parties en ligne (j'ai fais une petite estimation, ça représente plus de 350h de jeu). bonjour l'angoisse pour avoir le succès "Niveau 100" sur Colonies

HKM30
HKM30
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:54:20

ben je pense qu'il y aura un truc du style 150 ou 200 lvl et qui se passeron un peu plus vite que sur colonies et pour les succés je savais pas que vous les saviez comme j'ai pas vu sur ce forum

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:12:43

D'après ce que je peux lire sur les forums US, les premières critiques concernant certains petits problèmes font déjà surface.

Par exemple, il semble que le mode Akrid Hunter soit assez déséquilibré, avec un net avantage pour les joueurs Akrid, évidemment.
De toutes façons c'est simple, c'est devenu le nouveau mode pour booster son niveau : Mode Akrid + Spawn kill = Enormément de points par partie.

Dans un autre genre, il semble que maintenant le champ protecteur bleu dont bénéficie un personnage qui respawn est annulé s'il se met à tirer.
Marre de se faire fraguer par des respawners lorsque vous tentez une attaque sur la base ennemie ? Ca n'est qu'un lointain souvenir :)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:52:58

Oui on pourra contrer les respawner.

c'est bien.

Par contre pour le mode akrid je suis sur qu'il y a un moyen de bien se défendre.

Et tanpis si les akrid sont plus fort de toute manière les équipe sont aléatoire et donc sa tourne.

Une option pour désactivé les vs? :snif:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:40:53

Je n'ai encore rien lu de tel mais qui sait?
Au pire, il y a toujours les différentes dispositions, certaines ne contiennent pas de VS si je me rappelle bien.

Aussi, il parait que le lance-flammes est finalement assez inutile, vu qu'il faut arroser un ennemi pendant assez longtemps pour que ça soit efficace.
A ce que j'ai compris, quasiment personne n'utilise cette arme.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:56:29

il faut pas tirer des conclusions trop hatives sur certaines armes.
perso, sur le premier, j'ai longtemps cru que le fusil à énergie était impossible à esquiver, alors qu'en fait, c'est une arme de merde quand on ne prend pas l'adversdaire par surprise.
Quand au halo bleu du respawn, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une bonne idée de le supprimer. Quand tu as une équipe de merde, bonjour la galère pour sortir du respawn sans se faire plomber

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:30:50

Pourquoi ?
Il ne dure pas moins longtemps qu'avant, il disparait juste si on tire. C'est différent.
Ce qui veut dire que ça n'est pas pire qu'avant et qu'au moins on arrêtera de se faire tuer par des mecs qui viennent de respawner quand on est pas loin du camp adverse...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:26:56

justement, je trouve ça débile.
tu verras quand tu te feras plomber 4 fois d'affilée dans ton respawn, tu fera la gueule

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:19:59

Hum, peut être as tu mal compris :
C'est celui qui vient de respawner et qui se met à tirer qui perd sa protection bleue.

Si tu respawnes, tant que tu ne te mets pas à tirer tu es protégé, comme sur la version précédente.
Ce qui empêche toujours le spawn kill en théorie, comme avant, mais ce qu'il y a de nouveau c'est que tu ne peux plus tirer parti du fait que tu viens de respawner pour tirer sur les autres joueurs en toute impunité.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:05:07

JUSTEMENT
ça va être le squatte des respawns maintenant.
je trouve logique d'être invincible quelques secondes lorsqu'on réapparait.
si tu vois un lascar dans ton respawn, tu vas lui tirer dessus intinctivement, et si ils sont 2, tu es mort

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:39:32

J'ai mon colonies et en bonus ninjagaiden 2

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:05:44

Wow c'est cool ça, playerfou. Amuse toi bien :-)

tuco76000, le mec qui vient de respawner et qui décide de tirer et donc de se mettre en situation de vulnérabilité, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Personnellement, si je viens de respawner et que je vois 2 ou 3 gars de l'équipe adverse devant moi, je vais plutot chercher à bouger pour tenter de faire pencher la balance un tout petit peu en ma faveur lorsque la protection disparaitra.

Je comprends ton point de vue, mais je pense vraiment que ce système est plus juste parce qu'il continuera à protéger les respawns tout en évitant au joueur impétueux de mourir bêtement s'il tombe sur quelqu'un qui vient de respawner.
Surtout sur des maps petites comme Forteresse Pirate.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:26:02

je trouve que c'est une mauvaise idée.
j'estime que l'on doir être invincible pour éviter de mourrir 2 fois en 10 secondes

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:57:18

TU ES invincible quand tu respawnes.
... sauf si tu te mets à tirer :-)

J'ai fait quelques parties en Akrid Hunter et je trouve que ce système marche.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:21:08

Moi aussi je trouve que ca marche et surtout le halo bleue dévoile surtout la potion dans les map sombre là en tirant un coup tu le fait disparaitre et op ni vue ni connue.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:01:04

Héhé, c'est clair moi aussi je le fais :-)
Cette version est mieux que la précédente, aucun doute là dessus.