J'avais longtemps hésité a acheter Lost Planet sur PC, j'avais été totalement conquis par la démo. Mais finalement je ne l'avais pas achetés par peur de lassitude.
J'avais complètement oublié ce jeu jusqu'à que je vois il ya pas longtemps Lost Planet Colonies, j'ai regardé les vidéos : Et il ya pas a dire je suis totalement conquis! Un mode solo complet, un mode multijoueur, et tout ça pour 30€ ?! Que demander de plus !
A ce prix la je l'achète dès sa sortie!
En plus les batailles Humain Vs Akrids en multi sa a l'air vraiment jouissif d'après ce que j'ai vu en vidéo
Par contre j'ai une peur énorme, qui pourrais me faire ne pas acheter ce jeu : c'est de devoir payer un compte Live sur PC 
Déja que ce système est un flop complet sur PC, depuis quand on veut nous faire payer le multi sur PC ?!
Donc voila comme le multi va être X360 vs PC (les joueurs X360 vont vite morfler je sens
) je sens bien microsoft qui va obliger les pcistes a devoir jouer en multi sur le live...
Pitié, faites que non !
Puis voila osef d'affronter X360 vs PC... Ils auraient mieux du séparer les deux...