CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu n est pas genial du tout

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:09:02

graphiquement:16/20(de la neige toujour de la neige ca lasse meme si les ennemis sont super bien fait)

son:14/20 (les explosions sont bien faites mais le reste n est pas terrible comme le bruit des mechas qui n est pas assez demonstratif d un vehicule lourd))

jouabilité: 15/20 (il est assez dommage de ne pas pouvoir utilisé le grappin en plein saut. et la camera enerve un peu.)

durée de vie: */20 je n ai pas encore fini le jeu mais j ai pas trop envie de le finir non plus car j en suis totalement desinterressé.( biensur je n ai pas payé le jeu, on me l a preté)

Je m attendais a un jeu prenant comme Gears of war, Rainbow six ou Call of duty 3 mais il est loin de tout cela.
Ce jeu m embete mais bon ce n est que mon avis..

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:11:25

ha oui au fait quand vous le lancerai la premiere fois une mise a jour sera deja a telecharger

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:15:45

oui je ne veux pas descendre le jeu en disant que c est une merde car ca ne l est pas.

Mais simplement dire que le jeu ne m a pas vraiment concquis.Alors que geras of war m avait bluffé dès le premier stage.

Ha oui l intelligeance artificiel dans lost planete est a pleurer tellement ils sont idiot.

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:19:07

mais tu dis n´importe quoi, ya pas que de la neige!
c´est au début la neige, ya plein d´autres niveaux, t´as joué qu´a la demo pourrie ou quoi?!

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:25:07

j suis a la 5 ieme mission et je me fait chier grave.
Et non j ai bien le jeu ( qui n est pas a moi d ailleurs)

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:25:57

quoi apres le jeu devient mieux? Dis moi car la suis sur le point de laisser tomber

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:38:45

ce jeu est une tuerie !! ! et le live est excellent ^^

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:21:27

tu te contentes de peu alors...

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:24:49

Les passages en semi infiltration pr demouler les ennemis c plutot pas mal..

Un conseil si tu t´emmerdes: arrete le mode facile et lance en mode difficile, tu verras que c´est une autre histoire!

Le live, g pas essayé, je verrai demain.

masterti
masterti
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:46:26

Le live est génial, les maps sont grandes, les combats sont trés dynamiques, toutes sortes d´armes et de grenades, un mode classement trés "ouvert" dés le début, plusieurs méchas, des rapides, des destructeurs, des transformables et quelques secrets à découvrir sur certaines maps.
Le seul défaut que j´ai remarqué : on ne voit les nationalités des autres "liveurs" qu´à la fin de la session. (et aussi certains français ont trop d´avance dans le classement, trop pour n´avoir eu lp que depuis 1 ou 2 jours)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:19:56

tonibrasco

"tu te contentes de peu alors..."

heu depuis quands tout le monde doit avoir le meme avis que toi sur un jeu pour que celui-ci soit considérer comme "bon" ...

je sais pas mais la c´est ce que ta phrase insinue

ca veux dire que toi tu le trouve bof (IA a déplorer etc) pour reprendre tes propres mots et que donc tout ceux qui disent la contraire sont des personnes qui se contentent de peu ...

as tu déjà entendu cette phrases "les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas" ...

il serait temps que tu comprenne que ca à bien un sens :s

et si tu te plein de l´IA "idiote" ben passe en mode plus dur ... .

masterti
masterti
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:55:21

... et essayes toi au mode live et tu verras si l´intelligence (pas artificielle) de tes ennemis est encore déplorable. :oui:

Ce jeu vaut l´achat rien que par son multi, mais il dispose en plus d´une campagne solo aussi prenante et détonante qu´un gow ou un halo pour ne citer qu´eux...

J´adore ce que fait Capcom sur notre merveilleuse 360, vivement résident evil 5 ! :bave:

zgundark
zgundark
Niveau 5
11 janvier 2007 à 09:51:49

Franchement pour moi c´est l´inverse je n´ai mais alors pas du tout accroché à Gears of War, trop opressant, glauque, j´ai trouvé la prise en main exécrable (faut faire 12000 manoeuvres juste pour sauter un mur ou passer une porte),les graphisme pas top au regard d´oblivion ou de lost planet... Mais je pense que là c´est un question de point de vue. j´ai qd même difficile à croire qu´on puisse s´emmerder à Lost planet (en mode difficile?????)
Parce que franchement ce jeu cartonne tout. Une sorte de mix entre un jeu d´aventure (courir à droite et à gauche pour récupérer la chaleur thermomachinchose) et un fps avec de l´action à gogo plein de véhicules à conduire (Mech et autres)et des graphisme à tomber par terre. Une prise en main hyper rapide (déchire le concept du grappin)... Et bon pour les environnements enneigé, c´est un peu la base du jeu (tout le marketing a d´ailleurs été accé là-dessus)et y a pleins d´autres environnements entrepots, immeubles parking etc. Non vraiment là je suis fan ;- )

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 janvier 2007 à 10:12:22

zgundark
Idem, GOW est presque quelconque pour moi, a part les graphisme!
Mais là, rien qu´au niveau 2, ca pete de partout, c´est superbe, la claque!
Et ca change des FPS mais y a tjr ceux qui se plaignent!
Mais ca fait du bien à la 360!
Jcrois que pour ne pas aimer le jeu, il faut soit faire exprès, soit avoir des gouts de chiotte!
Du style ceux qui jure que par COD, jeu pourri de 1940, armes pourries, histoire vue et revue depuis 60 ans, aucun interet, rien d´innovant!
C´est les fan de ce genre de daubes qui n´aimes pas lost planete.
Des joueurs qui ont 10ans de retard et rien compris.

kanter_le_bro
kanter_le_bro
Niveau 8
11 janvier 2007 à 11:18:58

une question du petit kevin : est ce que qunad notre perso meurt, on recommence des le début du niveau (comme dans la démo) ou il y a des chekpoints ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 11:59:15

Gaillo respecte les goûts de chacun et de chacune parce que là c´est grave ce que tu dis. Personnellement j´ai aimé GoW que en mode dément où il prend un réel aspect tactique et je pense que Lost Planet pour les joueurs qui, comme moi, ont une certaine expérience en matière de jeu d´action devient intéressant que en mode difficile. Voilà.

zgundark
zgundark
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:13:58

il y a des check point

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:30:19

Enfin y a un chekpoint dans le niveau me semble t-il ^^

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:59:12

Tonibrasco, on a compris tu n´aime pas ce jeux.. c´est ton avis...

pour ma part c´est gear of war que je n´aime pas trop, pas de vehicule, peu d´arme... lost planet a aussi ces defaut, mais soyons honnete, les deux jeu bien que tres proche, ne sont pas les meme, et on pourra toujours redire sur eux, mais il n´empeche que ce sont deux tres bon jeu, et que le top c´est de les avoir les deux.
et au passage, le live dechire bien, vive le coop en mode difficile !! :)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:05:41

autant le live de gow m´a vite souler (remarque j´etais 1 grsse pipe et a chaque fois c´etait seance ciné pour ma tronche)autant celui de lp est un pure regal pour son action non stop et ses map super varié.

La vidéo du moment