CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu n est pas genial du tout

thibus
thibus
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:06:16

Est ce que les ennemis te mitraille même quand t´es mort comme dans la demo ou ca a été modifié ?

masterti
masterti
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:16:24

thibus ne t´inquiêtes pas, lost planet a bien changé depuis la démo, beaucoup de défauts comme celui que tu cites ont disparus.

THC92
THC92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:17:04

Franchement pour moi c´est l´inverse je n´ai mais alors pas du tout accroché à Gears of War, trop opressant, glauque, j´ai trouvé la prise en main exécrable (faut faire 12000 manoeuvres juste pour sauter un mur ou passer une porte).

Alors la mon gars, je pense que tu ment ou que tu n´as qu´un doigts a chaque main, un seul bouton permet de tout faire !

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:20:09

Peut etre aurais je dû faire le jeu en mode difficile alors, comme vous me le recommandez.

blackmage
blackmage
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:30:47

C´est vraie je serai un peux de l´avis de Toni quand j´ai vu les News (net magazine ...etc) et quand je vois le jeux en vrai ya une bonne differance , je croiyais au gros hit le jeux new génération ... mais rien de tout ça un mode solo en normal bien facile bien court rien de bien passionant , mais un mode Multi qui vraiment super génial et que je lache vraiment plus depuis quelque jours , me contraire de GOW je trouve , un solo super génial et bluffant avec un multi tout se qui ya de plus pouris

PS: gaillo >>>> quand je lis se que tu ecris c´est plustot toi qui resonne comme un gamin de 10 ans ;)

(Jcrois que pour ne pas aimer le jeu, il faut soit faire exprès, soit avoir des gouts de chiotte! ) les gout et les couleur ça se discute pas

sur se @+ :-)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:17:27

zgundark Posté le 11 janvier 2007 à 09:51:49 Franchement pour moi c´est l´inverse je n´ai mais alors pas du tout accroché à Gears of War, trop opressant, glauque, j´ai trouvé la prise en main exécrable (faut faire 12000 manoeuvres juste pour sauter un mur ou passer une porte),les graphisme pas top au regard d´oblivion ou de lost planet...

=>> heu tout est réuni dans la touche A ou X alors si appuyer sur une touche tu trouve que c´est exécrable c´est dommage

Le multi de Gow n´est pas pouri comme dise certains c´est juste qu´il est plus difficile que celui de Halo ou de Cod 3 >_< (qui pour moi sont vraiment géniaux) C´est bcp plus facile de frager dans Halo 2 ou cod 3 que dans Gow ^^

Lost Planet me tente vraiment pas je sais pas pourquoi j´ai pas accrocher ni à la démo solo ni à la démo multi(vous me direz ce n´est que des démos lol ) mais bon jméclate sur le multi de cod 3 sur gow et sur R6 Vegas alors jverrais ptete plus tard^^

awak
awak
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:37:47

question: je n´ai pas le live et ni le jeu mais kelkun a dit q´au lancement du jeu il faut télécharger une mise à jour...je pourrais quand même jouer au jeu normalement jéspère ou alors faut le live obliger ?? ?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
12 janvier 2007 à 01:19:04

mais oui le jeu fonctionnera.
C est moi qui ai dit que le jeu fait une mise a jour au premier lancement.C est marrant le jeu sort a peine qu il y a deja un correctif.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
12 janvier 2007 à 01:19:58

voila le test j avais bien raison!
Il est pas genial du tout.
Il est bien mais sans plus

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:51:54

Oh la la ... vous avez quel age ??
C´est pas une nouvelle, c´est pas le jeu du siecle ( qui vient a de comencer lol ) .. Les consoles Next Gen, vont mettre un bout de temps avant d´avoir des jeux qui en tirent vraimment parti.. Car GOW ou L.P. ont beaux etre de tres bon jeux, ils sont loin de ce que nous reserve l´avenir a mon avis... Faut savoir ce contenter de ces derniers, avec leurs defaut, sinon pourquoi s´etre payer une console a 400€ ?
Bref, je pense que c´est couper les cheveux en 4 que de chercher a savoir lequel de ces jeux et le mieux... au pire critiquer DOA Xtreme 2, ca c´est pas un vrai jeu par exemple.. :)
Plus serieusement, il y a encore du boulot pour les developeurs avant d´atteindre un certain niveaux de finition sur les jeux, mais moi qui joue sur pc essentiellement, ben Lost planet, je le trouve beau, et pourtant, je pensais pas sa possible apres avoir gouter a des jeux qualité PC.

Bref, L.P. et GOW pas le meme combat, mais que du bon pour les deux.

Bon j´y retourne, mon V.S. m´attend :)

Bon jeux

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
12 janvier 2007 à 10:00:42

les gars jai crée un topic à ce sujet qui s´appelle lost planet versus gow

zgundark
zgundark
Niveau 5
12 janvier 2007 à 10:18:50

Lol ma remarque sur la prise en main fait couler bcp d´encre apparement, ce que je voulais juste dire c´est que je trouve ca pénible de d´abord devoir aller te cacher dérièrre un mur pour pouvoir passer au dessus.... Et qd tu veux courrir t´as pas le choix faut appuyer sur A et là, ca devirnt la lutte de l´homme contre le pad pour le faire changer de direction parce que la touche te permet de te mettre à couvert, donc oui tu cours mais en direction de la cachette la plu proche (mon premier passage de porte avec minuterie a été épic;-)
Attention je ne dit pas que le gameplay est moins bien je dis juste qu´il a mon sens un peu plus difficile à prendre en main... Alors que LP il m´ a fallut que quelques secondes.

zgundark
zgundark
Niveau 5
12 janvier 2007 à 10:21:13

Lol ma remarque sur la prise en main de GOW fait couler bcp d´encre apparement, ce que je voulais juste dire c´est que je trouve ca pénible de d´abord devoir aller te cacher dérièrre un mur pour pouvoir passer au dessus.... Et qd tu veux courrir t´as pas le choix faut appuyer sur A et là, ca devirnt la lutte de l´homme contre le pad pour le faire changer de direction parce que la touche te permet de te mettre à couvert, donc oui tu cours mais en direction de la cachette la plu proche (mon premier passage de porte avec minuterie a été épic;-)
Attention je ne dit pas que le gameplay est moins bien je dis juste qu´il a mon sens un peu plus difficile à prendre en main... Alors que LP il m´ a fallut que quelques secondes. Mais bon c´est vrais aussi que ca dépend d´une personne à l´autre je suis sûr qu´il y en aura pour lesqueles c´est l´inverse et qui on mieux pris en main GOW que LP.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:34:43

pour moi ta raison en disant que gow est trop opressant m´enfin c´est ce qu´il fait qu´il est bien quand on joue en coop mais seulement en coop, par contre lost planet pour jouer solo il est mieu je trouve :oui:

zgundark
zgundark
Niveau 5
12 janvier 2007 à 12:02:05

Tout à fait d´accord avec toi, je crois que ca été bien résumé dans un autre topic, les décors de gow sont plus sombre l´atmosphère est plus glaucque, les décors de lp sont plus clair...
Après c´est au gens de voir ce qu´ils préfèrent.

shakur76
shakur76
Niveau 6
12 janvier 2007 à 12:59:11

un jeu comm eon aimerait en voire tous les mois voila ces clair et net il deboite ma tele tellement il et beau un pure jeu d´action comme on en attend a acheter avec gear of war bien sur
verdict 20/20

Pat38
Pat38
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:08:04

MDR, tout se fait avec le bouton A et en plus c´est intuitif!
Mauvaise fois quand tu nous tiens! :lol:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:50:18

Gears of War = action à l´américaine (EPIC)
Lost Planet = action à la japonaise (CapCom)

Ce sont deux jeux bien différents. Le seul point en commun qu´ils ont est de fédérer un maximum de joueurs.

Et c´est tout.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:20:15

Rien qu´a la démo (que je n´ai jamais fini vu la lassitude et l´ennui total que dégage ce jeu) ca se voyait direct que le jeu allait être bien en dessous de ce que l´on attendait...
D´ailleurs je n´ai jamais compris pourquoi tant de monde l´attendait avec impatience...???...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:38:27

¶arce que tant de monde n´ont pas les meme gouts que toi =)

Un jeux bourrin ou il suffis simplement de tirer sur tout se qui bouge, sa ne plais pas a tout le monde. Certain aime sa, et d´autre non. Tout est une question d´attente et de gout personnelle.. C´est pas parce que tu n´aime pas sa que personne aime sa.. t´aime pas le brocolis ? Tu trouve que c´est pas bon ? sa veut pas dire que c´est pas mangable , ton voisin trouve sa bon lui.

Moi j´suis pas difficile, les jeux je les dévore.. que sa sois des FPS, des STR, des RPG, des MMO, des jeux d´aventure.. j´aime tout les genre lol !
J´ai adorer Gears of wars, et j´adore lost planets
C´est un défouloir, un jeux d´action original avec des beau graphique, quoi demmender de mieu ? :-p

( petite parenthese, sa me fait rire qu´un fan de GoW vien se pleindre de l´IA de lost planet.. désoler mais l´IA de GoW est encore pire.. nos allier qui se lance tete premiere dans le tas alors que 5 locuste tire partou, ou de voir la tete d´un locuste se lever de sa cachette a la moindre balle tirer.. ou encore des lucuste qui se colle sur toi alors que ta tronco est bien allumer.. )

Le pire que j´ai vue a lost planets, c´est de voir un monstre qui roule se foutre dans le vide.. lol ! Pour le reste, sa reste de gros insectes qui ont pour seul but de nous détruire.. sa ne demmende pas d´intelligence.. il fonce tete premiere, c´est sa le but.. lol !

La vidéo du moment