il y a un truc qui me semble quasi familier dans GoW et LP (la demo) en faite j´ai l´impression qu´il ont pris des idée de starcraft : ghost qui a suspendu son devellopement constemment retardé et finalement il se demandait si il devait finir le jeu sur la 360 et ps3 ou bien l´annulé (toujours pas de reponses d´ailleurs) tout ça pour dire que starcraft : ghost tiré du jeu starcraft (jeu de strategie tres tres bon) aurait du devenir un jeu d´action tactique on l´on incarne un ghost (unités pouvant, a l´aide d´une arme dirigée un missile nucléaire a certain endroit dans starcraft(legere ressemblance au rayon de l´aube puisque a part se qui detruit l´ennemi c´est pareil)et cette unité etait apprecié pour cette qualité assez bonne en plus de son invisibilité temporaire etc...)
passons aux mecha de LP prenez un mecha avec les deux sulfateuse et paf une unité de starcraft (goliath)
et un ou deux autres mecha qui m´ont fait penser a d´autres choses
ici regne un debat pour qui prefere gow et qui prefere lp donc je vais vous expliquer :
imaginer un lp ou vous pouvez vous cachez comme dans gow des vehicules comme dans lp :
-le mecha que j´ai cité precedemment
-un tank (tank arclite) qui a une forme normal et une forme de siege en gros il devient immobile et tire de grosse bombes avec le meme systeme que les grnades dans gow (enfin je veux dire vous voyez la trace bleu jusqu´a la cible)
-un transporteur de troupe (qui fait aussi bombardier et chasseur)
-et la moto (enfin la faut regarder les video parce que sinon c´est assez dur de s´imaginer)
un jeu ou vous pouvez jouer hardcore vcomme dans lp ou tactique comme dans gow ou vous avez le choix entre (ce qui avait été prevu en dernier) 8 personnages en multi ayant tous differentes particularité :
humains :
-le marines (armé bien et resistant)
-le flammeur (mieux armé lance-flamme)
-le fantassin (moins resistant mais peut placer une tourelle portative ou il veut mais aussi fusil a pompe et la possibilité de prendre des vehicules (marines et flammeur il suffit de regarder leur armures et vous comprenez pourquoi il ne peuvent pas entrer dans le vehicules.
-le ghost (sniper, arme electromagnetique qui a pour effet de desactiver les vehicules, possibilités de prendre les vehicules - cammouflage(invisbilité temporaire) et vision thermique (utile))
les zerg (ça va vous paraitre bizarre mais tout est vivant et organique cad les batiment sont vivant ... et en general un zerg qui creve c´est pas beau a voir)
-les zergling (petite mer*e les rebus de gow mais en different lol)
-les hydralisk (plus grand et gros il ressemble a des serpents debout et on des genre de faux pour les mains mais il attaques plus generalemment en crachant des truc venimeut assez mortel
-les mutalisk (puisque les zerg ne peuvent pas prendre les vehicules humain il faut bien un zerg volant trop dur a detaillés dsl)
-et le meilleur l´humain infesté mieu connu sous le nom de kamikaze (il tire normal mais quand vous n´avez plus beaucoup de vie vous avez la possibilité de boomer)
tout ça pour dire que c´est un jeu entre gow et lp et d´apres les info la durée de vie depasserais bien gow et lp donc je vous invite a rechercher des video et prier pour qu´il reprenne le develloppement je pense que ce jeu devrait interresser les gowiens et les lpiens
quand a moi je pense que lp (la demo) est bien mais j´ai un petit probleme au niveau des snow pirates j´y vais cool et apresetre passer en haut je creve because c´est dur de survivre aux mecha et au autres en meme temps donc bloqué chez les snow p. les akrid j´avance ...
donc lp est bien a mon gout
et gow est excellentdu faite des arme certes moins nombreuses mais plus changeante cad vous prenez le rayon et ça change a 100% des autre type d´arme mais aussi au niveau se cacher tirer se montrer contourner prendre a revers and kill ... tout ça est plus drole meme si lp peut aussi etre tactique mais pas autant et c´est pour cela que SC:G serait tout bonnement excellement parfait
wouah j´ai ecrit un roman donc dsl mais j´ai pas envie de me relire vs me comprendrez j´espere
pitié allez sur google et chercher starcraft : ghost et fouinez cherchez des video sur jv.com et vous verrez et surtout prier pour qu´il sorte un jour car je suis fan meme sans avoir deja jouer et dire que ces devellopeur ont deja pu tester
(c´est un peu mormal mais bon)
aux gens qui m´ont lu en entier je vous remerci de votre courage