Si GOW et LOST PLANET sont comparable.
C´est le meme genre de jeu! de l´action pure, des fusillades dentesque...
Bon, moi mon avis c´est que gow est largement au dessus de lost planet (j´ai gow, et on m´a preter LP). Vraiment coté immersif gow est plus poussé, je c´est pas si vous avez vus mais gow c´est comme un film! donc on peut pas faire plus immersif!
Coté fusillade gow est beaucoup plus intelligent et intéréssant, au moin dans gow on réflechis! comme par exemple: prendre les ennemis a rever, les contourner, les encerclé... Alors que lost planet c´est: je prend un bazooka et je défonce TOUT SEUL la gueule de tout le monde. pas très futfut le gars...
Coté boss, bon la c´est vrai que lost planet fait fort (par le nombre) mais gow est mieu car les boss sont 2x plus charismatique que ceux de LP! L´araignée, raam, le berserker...
L´histoire...gow est peut etre pas le meilleur sur ceux coup la, lost planet est meilleur je pense. Mais l´histoire de gow reste terriblement efficace, donc immersif, il est peut etre pas super intelligent mais la l´histoire colle parfaitement avec le coté action du jeu!
Et pour finir, coté gameplay, la y´a pas a hésiter, gow est le meilleur, point barre!
Donc voila, tout pour dire que GEARS OF WAR est indétronable.