CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOW vs LOST PLANET

zgundark
zgundark
Niveau 5
11 janvier 2007 à 09:56:33

Complètement d´accord avec toi cherinou513!!!
Franchement pour moi c´est l´inverse je n´ai mais alors pas du tout accroché à Gears of War, trop opressant, glauque, j´ai trouvé la prise en main exécrable (faut faire 12000 manoeuvres juste pour sauter un mur ou passer une porte),les graphisme pas top au regard d´oblivion ou de lost planet... Mais je pense que là c´est un question de point de vue.
Alor que Lost Planet c´est de la balle. Une sorte de mix entre un jeu d´aventure (courir à droite et à gauche pour récupérer la chaleur thermomachinchose) et un fps avec de l´action à gogo plein de véhicules à conduire (Mech et autres)et des graphisme à tomber par terre(avec des décors bcp plus ouverts que dans gow). Une prise en main hyper rapide (déchire le concept du grappin)...

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
11 janvier 2007 à 11:06:33

les deux sont des hits en puissance :ok:

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
11 janvier 2007 à 11:19:16

Hum...d´un coté GOW, l´archétype du jeu "Microsoft", bourrin, magnifique et terriblement crétin dans l´approche "on est des Marines on a des grosses couilles" et de l´autre un (vrai gros) jeu japonais sur la 360.
GOW est le jeu le plus tactique jouable sur le Live....(hin hin comment on s´emmerde avec R6 Vegas !) :si vous jouez avec des potes, la communication est aussi importante qu´un active reload (2 au snipe, 1 aux grenades et l´autre au boomshot...).Contre les ricains, sans com point de salut.
Le multi de Lost Planet m´ a un peu decu donc j´attends de voir, mais je vais le pecho grave des que j´aurai mes 200 000 points a GOW.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
11 janvier 2007 à 11:20:52

Hey Nicoxan envoie ton tag et viens dans l´impasse que je te fume lol !! !

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
11 janvier 2007 à 12:53:53

oui nicoxan j´apel mes potes et la on va voir donne ton gamertag si tu est un homme

priest_67
priest_67
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:05:58

nicoxan mdr toi sur que je mes minable metonnerais que tu sois le meilleur des fr

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:35:21
milkshake94
milkshake94
Niveau 32
11 janvier 2007 à 15:26:47

moi perso j´ai revendu GOW au profit de lost planet certes GOW est magnifique mais ce jeu est tres lassant à force alors que lost planet c´est du plaisir a chaque minute jouée alors foncez !! mais bon c´est mon avis bon jeu à tous ;- )

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 janvier 2007 à 15:36:32

je trouve strictement aucun rapport entre c´est 2 titres ! mais j´adore les 2 !

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:48:28

ca y est je l´ai et je viens de faire mes premieres armes sur le live.ya pas photos lp en ligne est 1 pure regal,action non stop,reaparition sous 10 sec alors que sur le live de gow quand tes dead c´est seance spectateur.franchement j´ai revendu gow pour lp est je ne regrette pas du tout bien au contraire.derniere pti comparatif entre les 2,les couleurs,gow mange sa claque sur ce coup la.fini la gisaille lp est coloré a souhait...c´est beau,sa en jette,on en redemande.

thibus
thibus
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:19:05

jai apas assez joué a lost planet mais graphiquement GOW est au dessu.

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:38:06

Je regrette pas mes tunes parce que ces deux jeux sont géniaux

lordjok
lordjok
Niveau 12
11 janvier 2007 à 20:19:12

moi je dit qu´il faut avoir les deux , car les deux sont a avoir dans sa 360teque.
il sont totalement différent donc pas comparable , l´un est plus tactique bourin , et l´autre est plus bourin tres bourin lol, nan franchement j´adore gow , mais le vide de scenario de lost planete me derange un peut, voila c tout ce que g a dire

banlieue56
banlieue56
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:01:27

Si GOW et LOST PLANET sont comparable.
C´est le meme genre de jeu! de l´action pure, des fusillades dentesque...
Bon, moi mon avis c´est que gow est largement au dessus de lost planet (j´ai gow, et on m´a preter LP). Vraiment coté immersif gow est plus poussé, je c´est pas si vous avez vus mais gow c´est comme un film! donc on peut pas faire plus immersif!
Coté fusillade gow est beaucoup plus intelligent et intéréssant, au moin dans gow on réflechis! comme par exemple: prendre les ennemis a rever, les contourner, les encerclé... Alors que lost planet c´est: je prend un bazooka et je défonce TOUT SEUL la gueule de tout le monde. pas très futfut le gars...
Coté boss, bon la c´est vrai que lost planet fait fort (par le nombre) mais gow est mieu car les boss sont 2x plus charismatique que ceux de LP! L´araignée, raam, le berserker...
L´histoire...gow est peut etre pas le meilleur sur ceux coup la, lost planet est meilleur je pense. Mais l´histoire de gow reste terriblement efficace, donc immersif, il est peut etre pas super intelligent mais la l´histoire colle parfaitement avec le coté action du jeu!
Et pour finir, coté gameplay, la y´a pas a hésiter, gow est le meilleur, point barre!

Donc voila, tout pour dire que GEARS OF WAR est indétronable.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:09:15

moi perso je préfere Lost Planet meme si j´adore GOW!

le coté artistique, le coté old-school, le scénar (pas génial mais quand mieux que celui de GOW), et surtout l´immerssion!
Lost Planet ne m´a pas décu, meme si j´étais un réticent avant de l´acheter...
c´est un HIT!

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:41:36

:salut: C´est deux bombes mème si j´ai une préférence pour lost planet plus varié en terme de gameplay :ok:

banlieue56
banlieue56
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:44:54

Varié lost planet? a part courir, sauté, grimper tu peut pas faire grand chose. Contrairement a gow ou tu peut courir (vite ou lent), se cacher, sauter, faire une roulade, tirer a l´aveugle ou precisement...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:52:01

Ouais euh... ne parles pas trop de variété pour GOW. C´est vraiment pas son point fort. On ne peut peut-être pas courir à quatre pattes dans Lost Planet, mais les mechas apportent de la variété, les ennemis sont plus nombreux, le grapins est un plus sympatique, etc.

Sans parler du multi qui là écrase carrément celui de GOW point de vue contenu. Après on aime ou pas c´est sûr, mais il est bien plus complet.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:53:35

guts_o le boss final est tombé

j´ai réussi a l´abattre !

hahaha

se jeu est immense , un des plus grand jeu produit dans ce monde

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:16:57

SUPER jeu, pas aussi Beau graphiquement que GoW certes, mais GoW a part les graphismes...

Dans Lost Planet on retrouve un jeu bien Arcade comme je les aiment :ok:

La vidéo du moment