Voilà quelque chose qu´il manquait sur le forum et pour calmer certains sceptiques.Il y a combien de boss dans GOW 4 Raam laissez moi rire, quel surprise un nain bon il est dur certes mais ca pue, les deux bersekeuses, et l´araignée mouais bof, lost planet tue GOW à ce niveau. De plus ils sont où les vehicules dans gow? Regardez le nombre d´armes qu´il y a dans lost planet, le decor plus destructible, les paysages beaucoup plus vastes. Dans gow vous n´avez pas l´impression d´être dans un putain de couloir des fois (trop souvent même). Le scénario plus profond c´est clair que c´était facile de ce point devue vue celui de GOW hors notice. Le seul truc où gow bat à plat de couture lost planet c´est le multi, bien que en y regardant de plus près il à de l´avenir. Bref des jeux complètement différent et qui se complètent quelque part en gros si vous avez gowfoncez prendre celui là et vous verrez que cela n´a rien à voir. Et j´ai oublié les animations bordel regardez les animations du héros et des AKRID bluffant tout simplement.
COLONEL_RAAM
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:32:01
ON S´EN FOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
moi j´ai gow et j´aurais lost planet donc tais toi
olivier[jv]
Niveau 5
10 janvier 2007 à 00:19:17
frachement gow
Nicoxan
Niveau 6
10 janvier 2007 à 00:48:31
j´ais tester les deux et ..... lost planet enfonce largement GOW ( et vus que je fait partie des meilleur français a joué au jeux pourquoi ne pas l´acheter , autant acheter un jeux que l´ont aime et ou on est tre fort )
cherinou513
Niveau 5
10 janvier 2007 à 08:40:29
colonel ne soit pas désagréable c´est otu et fais gaffe à ton orthographe allez bise
no-smoking
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:15:33
nicoxan tu trouve pas sa un peu vantar de dire a chaque message que tu est un des meilleurs français?je trouve que tu te la pete un peu mais c´est mon avis
]Don_Vito[
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:22:54
Je partage ton avis.
dabaz
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:18:36
Nicoxan, une chose esr sûr, tu es le meilleur ds la catégorie des français vantards qui se la joue !
no-smoking
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:20:00
mort de rire dabaz:1 nicoxan:0
LeCadien
Niveau 5
10 janvier 2007 à 16:40:10
Okay, dans Gow, y´a pas des masses de boss, mais ce n´estpas le nombre de boss dans un jeu qui font qu´il est bien ou pas...
Par exemple, dans Mario DS, on rencontre souvent Bowser, mais c´est toujours la même technique à employer pour le savater...
Nicoxan
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:25:23
je me la pete peut etre mais sur les dizaine de partie faite je suis le français qui était devant tout les autres alors voila pourquoi je me considere comme un des meilleurs joueurs français
]Don_Vito[
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:27:07
Peut être, mais ça ne sert à rien de le répéter à tout bout de champs.
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:45:55
regarde le classement français avant de dire ça
bob_max_87
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:48:21
voila moi j´ai GOW et lost planet ce sont deux très bons jeu mais je prefère encore GOW car on peut jouer en coop. et ça c´est un bon point. meme si je n´ai pes encore jouer beaucoup a Lost planet il est très bien aussi mais je trouve dommage que capcom n´ai pas integré in mode coop.
donc les deux sont des bon jeu qui mettent une claque graphiquement mais si on prefere la coopération il faut GOW. et si on a le live il faut lost planet.
je n´ai pas le live mais je kiffe lost planet car les ennemis y sont plus nombreux que dans GOW (malgrè les locust qui emmergent pour envahir ils devraient etre plus nombreux.
Nicoxan
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:08:39
avec la dem y´a pas de classement mais demain je compte m´acheter lost et on verra
no-smoking
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:32:06
tient ta oublier de dire que tu est un des meilleurs de france
creutzfeldt
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:48:47
c quoi ton gt nicoxan voir si je t´ai déjà croisé ?
aquanox
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:09:16
meilleur des francais nicoxan????? en quoi,tu les a tous affronter? les partie en classements sont bidon et tout le monde ni joue pas.donne ton tag sur le live et on verra ca de pres.15 ans,ca ce vois.
akhane1
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:36:52
j ai pas encore lost planet mais battre GOW me semble tres dur a tout point de vue...deja graphiquement ce que j ai vu de LP n est vraiment pas du meme niveau le game play et l intensité du jeu ne semble pas non plus suivre quant aux boss...je joue aux jeux videos depuis l amstrad 464 donc ca remonte pas a hier et je n ai jamais eu affaire à un boss aussi balaise que Raam j en ai chi.... quelques chose pour l avoir et je ne pense pas etre le seul
ps au "meilleur francais aux jeux" ... tu es trop drole ptit gars continue comme ca c est bien de faire rire les gens !: )
shupashoot
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:03:35
gow est une tuerie question fusillade,obligé de mater partout pour pas te faire prendre a revers.non gow et une bombinette,méme si apres l´avoir fini trois fois je trouve que le nbre d´ennemis dans ce jeu est assais ledj.mais de toute facon jsuis jamais content.quand a raam je dois avoué que j´ai galéré pour lui faire peter le caisson. moi aussi jsuis lmeilleur francais sur le live!!!remarque j´ai le jeu que tout a l´heure alor avant de vous affronter jme la pete avant que vous ne le fassiez.