CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 test de lost planet...

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:56:33

Par moi :o))
bon comme plein de monde attend ce jeu et qu aujourd hui on peu deja le trouve,je fait un petit test pour les indecis

Alors Lost planet c est tout simplement un "Gow2" j ai pris gow comme exemple parce que tout le monde connait ce jeu et il a beaucoup de point commun a commencer par le style de jeu :ok:
action/shoot a la troisieme personne en plus on reprend les meme qualite mais aussi les defauts sauf le scenario qui es vraiment bien sympa sur lost planet
on a une introduction,une intrigue,et une fin alors que dans gow ba...on a juste une introduction
graphiquement et bien pareille la grosse baffe,la version demo solo a eu quand meme un jolie lifting,c est plus fin plus jolie :coeur:
Par contre sur mon ecran brancher en vga on a des probleme de v-sync,decidement capcom a un souci avec ca mais je tien a rassurer c est quand meme moin flagrant et frequent que dead rising
Cote decors il y a de quoi faire on passe bien sur beaucoup de temp sous la neige mais couper par des phase interieurs en usine ou autre je vai pas tout devoille,voila graphiquement nickel :ok:
On passe au gameplay alors la c est beaucoup moins nerveux mais avec plus de richesse on a le droit a des phase a pied bien sympa,a taper des sauts avec son grappin ou avec c est VS(robots),le seul hic ba c est que des fois c est tres lent surtout dans les grande pleine a pied on se sent souvent seul
seul? qu es ce que je dit moi :fou: vu le nombre d ennemi on s ennuie pas
le nombre de michant est enorme je compte a peu pret 8 different akrids(les mechante bete) plus les humain,les robots ennemie et les boss :bave:
les boss sont magnifique et parfois enorme :ouch:
meme les plus petit akrids sont parfois enorme et ca assure au jeu un show et un spectacle de toute beaute
Bon ba la duree de vie la aussi comme gow mais avec des nuance le jeu se termine en 8h(normal) mais avec des challenges:different mode de difficulte (facile,normal,hard,expert) avec dans chaque niveau (11)des plaques a ramasse mais selon la difficulte elles sont mieux cache et si on les a toute trouve sur le niveau 2 par ex en facile et bien il faudra aussi les retrouve en normal
j ai pas pu teste le live faut que je recharge la bete

en resume lost planet est quand meme mieux que gow,plus diversifie par ces decors,scenario et au spectacle qu offre certain batailles titanesque c est le cas de le dire mais un peu moins nerveux

je vous conseil de commencer en normal parce que ce en facile c est vraiment ridicule :nah:
Dans les option aussi avant de se lancer dans la bataille augmente la vitesse de visee n hesite pas jusqu a 6 au moin et enlever la visee automatique plus un handicap qu autre chose,genre vous voulez faire explosez un bidon a cote des ennemie et bien non ca vise l ennemi :nah:
desole pour les faute je suis nul en aurteaugrafe

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
09 janvier 2007 à 14:59:42

Merci beaucoup!

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:02:51

merci super test mais jsuis obligé d´attendre samedi pour y jouer, y´a de la révision de partiel dans l´air :snif2:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:02:53

merci pour ce mini test :ok:

mais ya tjrs ce probleme de durée de vie :nonnon:
Gow est pas très long mais ya tjrs de l´action ,on s´ennui pas, mais ,si LP est un peu plus mou on s´en lassera p´tet + vite

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:03:53

Putin je c´est toujours pas si je l´achete...

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:04:36

"Gow est pas très long mais ya tjrs de l´action ,on s´ennui pas, mais ,si LP est un peu plus mou on s´en lassera p´tet + vite"
na c est juste dans le gameplay que c est un peu plus mou sinon il y toujour un akrids pour te casser les noi

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:06:41

:ok:

et le Live ??

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:23:16

putain, demain soir je vais l´acheter...

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:38:05

j ai pas pu test le live OB-1_ken_OB
faut que j aille rachete un code

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:01:47

cool enfin un test qui tiens la route
merci !

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:04:07

plutot un test qui tiens la route car trés subjective.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:08:56

face2locust : merci pour ton test! :ok:

Est-ce que les quadri-lasers énormes (les trucs aussi gros qu´une arme de mecha) soint aussi dispos dans la campagne solo?

Et est-ce qu´il y a d´autres armes marantes dans ce genre?

Et pour finir, quels mechas t´as testé?

Merci d´avance! :)

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:13:03

Alors la durée de vie du scénar est comme celle de GOW ?? 8 heures ?

Moi qui voyait déjà mettre un peu plus de temps :-(
Rah bah là ça me fout un coup au moral, je le croyais long moi, genre 20 bonne heures (enfin long, je me comprend :hum: ) sans avoir à obligatoirement le recommencer dans les autres mode de difficulté pour allonger la mise ...

bon si le reste est bon ok, mais ... ça sera pas pareil :-(
Ras le cul de devoir se priver de jouer pour faire durer le plaisir, c´est ce que j´ai fait pour GOW et je l´ai quand même finit en deux jours ...

De ce point de vue je n´ai qu´un Smiley a ajouter : :-(

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:16:03

Capcom c´est comme ca!
Si ils depassent les 15 heures, c´est plus capcom! lol
Mais bon dit toi qu´un film d´animation dure 1h30 et immagine le travaille pour 10h00 de jeux magnifique.

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:17:49

Et j´aime mieux une bombe trop courte, qu´un navet trop long!
Donc arretez de vous plaindre ou inscivez-vous au XNA juste pour voir ce que c´est pour vous la perfection et nous en faire profiter!

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:18:48

Bah ça je comprend mais à 70 euros à la longue ça fait mal aux derrière quand on en voit la fin au bout de 3 ou 4 parties :mort:

Mais bon vu que le live m´interresse pas encore j´hésite à l´acheter maintenant ...

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:20:16
  • Je voulais dire le >live Gold< , j´ai le live silver.
bekele
bekele
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:22:12

moi le seul point point qui me chagrine c´est cette maudite duré de vie, payer 70 et le finir en 2 jours sa fait mal

meme si y le live

ps: j´hesite avec R6

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:23:02

Papa-Legba ouai tu peu
sur les vs ta pas mal d arme que tu prendre a pied
mitraillete,pompe,lance missile,lance roquette,tete chercheuse (quadri laser),un laser genre arme desert eagle :rire: ,un autre laser plus puissant, et un canom
a ca tu rajoute des capacite selon le vs
petit :spoiler: c est toujour mieux de decouvrir soi meme
il y en a qui se transforme en espece de scotter tu peu mettre qu une arme
un qui fait des double saut et des grand saut assez impressionant(deux arme)
un autre qui fait rien juste marche,petit saut et tirez(2armes)
un autre qui volent pendant peu de temp mais bien pratique plus petite glissade :ok: (2arme)
un qui se transforme en tank avec un canon plus un laser mitraillette indefini(uniquement dispo sur ce robot) et des perceuse en guise de phares pour percer les ennemie a terre ou les murs qui se detruise ,il se transforme aussi en espece d araigne beaucoup plus pratique pour tuer mais plus lent.bien sympa ce robot
et enfin mon prefere un robots qui tapes des longue glissade pour esquiver les tire et volent pendant pas mal de temp.on s en sert des le debut du jeu et voila a chaque foi le retrouve c est du grand bonheur
et enfin ....je dirai rien ca sera la suprise du chef :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:25:36

ah ouai j ai oubliez sur mon vs prefere ta une mini tronconneuse :rire: sans blague
bien sur il y a pas l animation que dans gow mais ca tronconne

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment