Par moi 
bon comme plein de monde attend ce jeu et qu aujourd hui on peu deja le trouve,je fait un petit test pour les indecis
Alors Lost planet c est tout simplement un "Gow2" j ai pris gow comme exemple parce que tout le monde connait ce jeu et il a beaucoup de point commun a commencer par le style de jeu 
action/shoot a la troisieme personne en plus on reprend les meme qualite mais aussi les defauts sauf le scenario qui es vraiment bien sympa sur lost planet
on a une introduction,une intrigue,et une fin alors que dans gow ba...on a juste une introduction
graphiquement et bien pareille la grosse baffe,la version demo solo a eu quand meme un jolie lifting,c est plus fin plus jolie 
Par contre sur mon ecran brancher en vga on a des probleme de v-sync,decidement capcom a un souci avec ca mais je tien a rassurer c est quand meme moin flagrant et frequent que dead rising
Cote decors il y a de quoi faire on passe bien sur beaucoup de temp sous la neige mais couper par des phase interieurs en usine ou autre je vai pas tout devoille,voila graphiquement nickel 
On passe au gameplay alors la c est beaucoup moins nerveux mais avec plus de richesse on a le droit a des phase a pied bien sympa,a taper des sauts avec son grappin ou avec c est VS(robots),le seul hic ba c est que des fois c est tres lent surtout dans les grande pleine a pied on se sent souvent seul
seul? qu es ce que je dit moi
vu le nombre d ennemi on s ennuie pas
le nombre de michant est enorme je compte a peu pret 8 different akrids(les mechante bete) plus les humain,les robots ennemie et les boss 
les boss sont magnifique et parfois enorme 
meme les plus petit akrids sont parfois enorme et ca assure au jeu un show et un spectacle de toute beaute
Bon ba la duree de vie la aussi comme gow mais avec des nuance le jeu se termine en 8h(normal) mais avec des challenges:different mode de difficulte (facile,normal,hard,expert) avec dans chaque niveau (11)des plaques a ramasse mais selon la difficulte elles sont mieux cache et si on les a toute trouve sur le niveau 2 par ex en facile et bien il faudra aussi les retrouve en normal
j ai pas pu teste le live faut que je recharge la bete
en resume lost planet est quand meme mieux que gow,plus diversifie par ces decors,scenario et au spectacle qu offre certain batailles titanesque c est le cas de le dire mais un peu moins nerveux
je vous conseil de commencer en normal parce que ce en facile c est vraiment ridicule 
Dans les option aussi avant de se lancer dans la bataille augmente la vitesse de visee n hesite pas jusqu a 6 au moin et enlever la visee automatique plus un handicap qu autre chose,genre vous voulez faire explosez un bidon a cote des ennemie et bien non ca vise l ennemi 
desole pour les faute je suis nul en aurteaugrafe