CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOW vs LOST PLANET

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:36:31

BIEN Spacesamurai, t´as vu que c´était pas impossible malgré que tu es mis en difficile... :ok:

djoz59
djoz59
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:45:25

J´ai l´impression ke l´ami nicoxan a pris la fuite !

Perso, je trouve GoW bien + travaillé au niveau de l´ambiance, avec des decors glauques, la pression constante.

Le seul gros probleme, c´est qu´il est court et que le live ne presente pas un grand interet.. Peut etre en coop, pourquoi pas! En +, le reseau crashe assez svt, donc c´est la misere pour jouer une partie "juste comme ça".

On attendra de voir ce que nous reserve le 2, maintenant que les graphismes et le systeme de jeu est developpé, les developpeurs auront du temps pour paufiner l´aspect secenario du jeu.

Apres, c´est un jeu epic game : testosterone, dialogues gras, personnages stereotypes du marine baraqué avec la balafre qui fut un hero du viet nam dans sa vie anterieur. Bref, rien de tres poetique. Suffit de le savoir en achetant le jeu et on passe un bon moment lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 19:40:24

LP , tue gow sur 2 points:

le live
l´univers ( j´suis fan de manga et de mecha :fier: )

Biensur gow a des qualitées, mais j´aime pas l´utilisation du shootgun , des grenades collantes, et du sniper !! bref le solo est blufant niveau detail, mais l´histoir fait 2 lignes, les niveaux sont des couloir, et pas de vehicule :snif:

lost planet , j´adore son live ultra varié et avec un exelent design de mecha , c´est jouisif de trouvé le super mecha ultraspeed avec 8000 th-en^^ on ce sent vraiment puissant !! et le solo est impresionant , bien plus que gow je trouve... d´ailleur gow j´y touche plus depuis lontemps ... beau gachie que ce jeu !

lost planet : 17/20 ( il manque un niveau ouvert pour qu´il soit parfai...genre dvm1 et resident evil )

gow : 16/20 ouais , j´me suis remis de la claque graphique et j´aime pas le live , et le solo decoit quant meme pour ses couloirs et l´histoire pas du tout developer .

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:52:16

nicoxan est une petite tap....,qui se la pete,n´ai pas peur on veut juste que tu nous prouvent ta ce que tu dit sur le live,alors si vous croisès un des meilleur joueur français(pfff achaque fois je rigole) dite lui que certain l´attende :ok:

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:15:37

le live, je trouve qu´il est bien mieux sur GoW, on peut se parler pour faire une tactique afin de gagner ect
le solo par contre, celui de lost planet est mieux, les ennemis, les armes sont plus variées, et il ya plus de boss c´est un bon point

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:40:30

Tout ça pour dire que je suis d´accord avec Banlieue56 à tout point de vue. Au fait c´est qui l´autre frimeur de Nixocan je sais pas quoi, il passe sur TF1 ou quoi?

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:01:00

moi je me suis eclater sur GOW mais il ma tres tres vite lasser apre avoir fini le solo et avoir passer des heures sur le live,tandis que LOST PLANET j´arive pa a le lacher le solo javais envie de decouvrir lhistoire que jai trouver super par apport a GOW
(Une terre avec 8 homme il sauve la terre mais plus perssonne apart eu super !)
pour le live lost planet est vraiement extra
GOW c´est toujour la meme chose et c´est vraiement lassant
Bref,jme suis boucoup plus acrocher a LOST PLANET :D

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:43:08

Moi j´ai les deux et je trouve les 2 vraiment trés bien ...les 2 meileurs quoi mais en fait je suis en peu déçu car LP est bcp plus bourrin que GoW mais il est aussi vrai que je préfére un peu l´histoire de LP que GoW mais je le dis encore le mieux c´est d´avoir es 2 !! !!!

sumipto
sumipto
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:26:41

J´ai aimé GOW et adoré Lost Planet.
"Techniquement", c´est vrai que GOW est mieux foutu, après je préfère 1000 fois le game design de Lost Planet.
Les décors, le choix des textures, le character design... perso, les gros bidasses écervelés, je trouve ça un peu ringard, mais c´est une question de goût.
Après, les 2 histoires sont quand même franchement nazes, faut pas se voiler la face,
c´est pas grâce à ça qu´on rentre dans ces 2 jeux.
J´ai testé aucun des 2 multi donc je peux pas juger...

hatyol
hatyol
Niveau 5
21 janvier 2007 à 16:47:48

j´ai un faible pour GOW!

chestergo
chestergo
Niveau 12
21 janvier 2007 à 19:24:29

n´importe quoi!!! dans ce genre le meilleur jeu c´est desperates housewives !!

:fou: :hum:

:dehors:

bbubbulle
bbubbulle
Niveau 5
22 janvier 2007 à 03:09:45

Je préfère Lost Planète... personellement

inexorable_val
inexorable_val
Niveau 2
22 janvier 2007 à 07:06:56

moi j´esite un peu mais je dirai gears of war, faut avouer que graphiquement, il n´y a pas plus beau.De plus,lost planet est plus recent comme jeu et on sait tous que dès qu´on a un nouveau jeu on est a fond dedans.Je pense que vous auriez quasiment tous dit que gow est meilleur si il était sortie apres lost planet.

akhane1
akhane1
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:55:30

franchement maintenant que j ai essayé les deux je prefere GOW il y a meme pas photo bien plus tactique bien mieux fait bien plus jouable et encore que je respecte l avis de mes tres estimés collégues gamers GOW est bien plus excitant sur le live je suis pres a parier que quand les futurs blocks busters de 2007 vont commencer a poindre lost planet on en parlera plus des masses par contre GOW....mais bon ce n est que mon avis

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
22 janvier 2007 à 15:45:15

bonjour à tous, je possède la 360, Gow et LP... je sais je sais je fai des envieux;) , pourtant, ben au final, ou avec du recul, et n ayant fini ke gow, ben je suis decu du penchant "action/bourrin" vers lekel se tourne tous les blugbuster de microsoft.... moi ca me soul, j veux du style mgs, splinter cell, où l immersion n ´est pas réduite à des explosions (qui je l accorde sont superbes). d´ailleur style mgs splinter cell y a vampire´s rain ki doit arriver, mais je sais rien sur ce jeu a part les video de JV.COM.
enfin voila, j espérai tant que l ´evolution graphique ne résume pas le jeu à du bourrinage jolie.... j attend encor un peu avant de revendre ma 360.....parceke le live ca doit tuer, mais moi c ke j kiff c l immersion en solo!!! la j vai m faire dead rising, ki je l espere, a une dimension en plus ke le simple bourrinage.
cordialement a tous

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:42:13

en tout cas ya pas photo Lost Planet défonce GOW.
il se prend une Mystification dans gueule et c´est tout(vive Lost Planet yeahhhhhhhhhhhh)

akcess
akcess
Niveau 7
26 janvier 2007 à 23:52:58

pas de comparaison entre ces 2 jeux je trouve, j´adore les 2 LP est plus old school et tres inspiré par MGs et co alors que Gow c´est plus un "Halo like" je trouve
les 2 sont excellent...ca depend de ce que tu recherche dans 1 jeux aussi.

La vidéo du moment