CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

migluk
migluk
Niveau 6
22 février 2008 à 11:36:39

Bonjour je viens de commencer à jouer , cependant il y a un truc que je ne comprends pas : avec la magicienne (angela je pense > je ne me souviens plus de son vrai nom lol) je ne le peux pas lancer de sorts à tous les tours comment ca se fait ? Je ne peux pas non plus taper avec elle à tous les tours ... help ^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
22 février 2008 à 13:58:30

spartanM37 :d) En enchainant les monstres (que tout tes perso frappent plus ou moins ensemble pour faire une bonne combo) tu récupéreras des Magic Gem (qui rapportent chacune +5% de l'xp en fin de combat) des coffres (qui donnent un objet enfin de combat) et des petites orbes bleu-rouge. Ces orbes permettent de recharger la jauge d'action des perso qui les récupérent. Donc fait un maximum de combo afin de recharger tes mages.

migluk :d) Plus ou moins pareil que la question précédente. Les mages ont besoin d'incanter pour lancer un sort, ce qui fait qu'ils n'attaquent pas à tout les tours. Pour réduire le temps d'attente entre deux attaques, récupéres des orbes.
Sinon je te rassure, au chapitre 2 ou 3 tu récupéreras un skill pour mage leur permettant d'avoir un famillier avec eux qui attaquera quand ils ne pourront pas lancer de sorts.

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
22 février 2008 à 15:34:26

quand tu dis un familier se serait pas un piaf qui tourne autour du mage?
sinon pour me donner un exemple concret,ton mage apres avoir fait un sort quelle est sa jauge d'action sans prendre en compte les orbes et magics gems?

migluk2404
migluk2404
Niveau 5
22 février 2008 à 15:41:17

Ok merci de ta réponse... mais je ne comprend rien du tout au jeu : je suis sortit du 1er donjon mais je ne comprends pas ce que je suis censé faire... je suis habitué aux RPG style FF où on est guidé presque tout le temps... est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement le but du jeu ?

a+

AAAG
AAAG
Niveau 9
22 février 2008 à 15:55:56

faut que t'appui sur start pour trouver des donjons ou recruter des guerriers (tu devra en envoyer un par chaoitre au valhalla via la commende transfer)sur ce site il ya une soluce sur qui envoyer et d'autre choses encore.a chaque fois que tu ira dans un donjon ou que recrutera un guerrier ou que t'ira dans une ville sa te coutera des perides(8 chapitre en tout comprenant 24 periodes chacun pour finir le jeu)

White-Shadow57
White-Shadow57
Niveau 3
06 avril 2008 à 12:34:35

Question? j'ai fait toute les périodes et je suis dans un endroit de glace ragnarok(je crois) faut que je fasse quoi merci de vos futur réponse.

Amicalement White-Shadow57

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
06 avril 2008 à 12:40:40

Ragnarök n'est pas un lieu, c'est l'équivalent de l'Apocalypse dans la mythologie scandinave.

Comme l'ont dit tout les dieux peut avant, ils vont affronter les armées Vanir pendant que tu devras t'infiltrer dans le Jotunheim Palace et tuer Surt, le seigneur des Vanir.

Une fois fait, tu verras la fin B (ô combien baclé) et pourras retenter ta chance pour obtenir la fin A

White-Shadow57
White-Shadow57
Niveau 3
07 avril 2008 à 12:25:40

merci beaucoup Thanatos38 encore une question a un moment y'a des flammes bleu rouge vert jeles prend tous et je l'ai mes dans une sorte de flambeau elle devient grise et rien ne se passe que faire

figgella
figgella
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:05:17

faux que tu mixe une flamme bleue et une rouge pour avoir le daisy fire et accèder à Bloodbane et à l'arme cachée derrière lui...

White-Shadow57
White-Shadow57
Niveau 3
11 avril 2008 à 20:14:49

je c'est mes je trouve pas la pièce :honte: :hum:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 avril 2008 à 23:42:03

L'arme n'est pas derrière lui, elle est dedans...
Bloodbane avait avalé un des 4 trésors, c'est pour ça que le coffre apparait qu'une fois Bloodbane tué.

Désolé de ne pas avoir pu te répondre, mais n'ayant fait le Jotunheim Palace qu'une seule fois, je ne m'en rappel pas.... ^^'

White-Shadow57
White-Shadow57
Niveau 3
12 avril 2008 à 20:00:14

merci

azal22
azal22
Niveau 6
06 août 2008 à 22:45:02

:up:

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
08 août 2008 à 17:21:15

bonjour je passe en seconde avec 15 de moyenne en anglais. Est-ce que vous pensez que jaurai des probleme de compréhension?Et on controle un gars ou une fille?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 août 2008 à 12:27:47

...
Que tu ais 15 de moyenne en 6eme ou 15 de moyenne en terminale, ça ne donne pas exactement le même niveau d'anglais...

Quoiqu'il en soit, l'anglais utilisé n'est pas bien compliqué ce qui fait que le jeu est assez accessible.

On contrôle la Valkyrie Lenneth accompagnée par 3 Einherjar hommes ou femmes.

Volke13
Volke13
Niveau 4
12 août 2008 à 01:09:12

J'ai découvert ce jeu il y a peu. Il me plait beaucoup dans le gameplay , bien que très déroutant au début. Après plusieurs essai je pense avoir compris les bases mais une question subsiste. A la fin du chapitre 1, lors de la scared phase, je possédais benelus avec une Hero value de 120 et quelques, cependant, je n'ai eu à aucun moment une proposition de freya pour transferer cette âme alors que sa demande était une âme avec un minimum 30 de hero value. Avez vous la solution à ce problème?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 août 2008 à 12:21:21

Le travail des Valkyries consiste à trouver des Einherjar et à les envoyer au Valhalla pour qu'ils servent Odin et Freya. C'est donc à toi de choisir qui envoyer une fois qu'il/elle est prêt(e).

Dans le menu (triangle) entre les sous-menu "equipment" et "statut" tu as "transfer", c'est avec ça que tu envois jusqu'à 2 Einherjar par chapitre.

N'ayant envoyé personne, je me doute que Freya a due piquer une crise et que tu as eu une mauvaise évaluation. Ce n'est pas trop dramatique, mais évite à l'avenir ou tu auras la fin C (Freya te plonge dans le sommeil de force et éveille Hrist, une autre Valkyrie pour remplacer Lenneth).

Volke13
Volke13
Niveau 4
13 août 2008 à 00:09:38

Merci beaucoup , et oui Freya a piqué sa crise , je pensais qu'on transférait les âmes à la Sacred Phase :s Bah, je me rattraperais envoyant 2 âmes au chapitre suivant^^

Volke13
Volke13
Niveau 4
17 août 2008 à 20:57:13

J'ai une autre petite question. Est -il vraiment indispensable d'avoir un magicien dans son équipe. Je dis ça car , Etant en route pour la fin A , Lucian n'est pas disponible et, il est beaucoup plus difficile de faire tomber des gemme violette pour réduire le temps de recharge de mon magicien. Je pensais à opter pour une formation avec 3 guerrier et Lenneth avec un arc derrière. Ou sinon y a t'il une technique qui favorise l'utilisation d'un magicien (objet à équiper, autre personnage comme lucian qui font bien tomber les gemmes etc...)? Je vous remercie d'avance n_n.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 août 2008 à 12:10:00

Euh...
Non, un magicien n'est pas un indispensable mais ce sont eux (avec Celestial Star) qui sont les plus puissant. S'en passer vers la fin du jeu, surtout pour Bloodbane me semble quelque peu suicidaire.

Personne ne fait tomber d'orbes aussi vite que Lucian, mas en coordonnant tes attaques tu peux quand même en récupérer suffisamment pour attaquer tout les 1-2 tour(s) avec tes mages.

Regarde les descriptions des accessoires du Divine Item, il y en a qui augmente l'apparition des orbes et il me semble qui diminue le temps de recharge.

Sinon, même en la laissant devant, Lenneth bow est un excellent choix. :ok:

La vidéo du moment