CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 octobre 2009 à 17:09:34

Plus un perso a un hero value élevé, plus il est "héroique" et donc plus il intéresse les dieux. Pour augmenter le hero value, il suffit d'augmenter ses traits de caractère lors d'un lvl up. A part ce moyen, ils gagnent 2 point d'hero value par lvl up.
A chaque Sacred Phase, Freya te donnera le hero value minimum qu'elle attend de ton prochain einherjar.

Tu recrute des einherjars régulièrement au cours du jeu. Une fois recruté, tu dois les préparer pour le Valhalla en leur faisant gagner des lvl, monter leur hero value et les équiper convenablement.
Une fois que tu as monté un einherjar qui correspond aux attente de Freya, tu n'as plus qu'à l'envoyer au Valhalla via le menu.

-Sevil-
-Sevil-
Niveau 3
17 octobre 2009 à 14:12:05

Bonjour

voilà je suis bloque au premier donjon, en gros j'ai défonce le pilier et jsuis allé battre le vampire tout vilain, mais maintenant je ne sais plus quoi faire, vous pouvez m'aider svp ?

Merci ^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 octobre 2009 à 13:01:00

Retourner à l'entrée, discuter avec Freya, sortir en utilisant des cristaux contre le mur de gauche pour atteindre la sortie.

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:03:05

Hello,
Je viens de battre le vampire tout au début du jeu, et quand je sors du donjon faut aller ou?
y a que des petits villages sans intérêt à visiter et qui me font perdre des "périodes"

Merci de votre aide.

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
18 janvier 2010 à 09:28:09

:lol: appuie sur select ou start sur la mappemonde pour faire une recherche

rachtek94
rachtek94
Niveau 6
05 juin 2010 à 16:16:31

Et puis, suivant la musique, tu dois aller recruter un perso ou te rendre dans un donjon.

Yuzurihaa
Yuzurihaa
Niveau 7
12 août 2010 à 18:40:37

Bonjour, je suis bloquée au chapitre six après avoir utilisé le "time mechanism". Il me semble que j'ai atterri à Dipan (ressemblance avec VP2) mais je ne suis pas sûre. Les gardes du château sont tous à terre et les habitants du village parlent de l'exécution du roi Barbarossa... J'ai fais toutes les salles du château et toutes les maisons mais je ne vois vraiment pas où aller... Que faut-il faire ?

Lawfer13
Lawfer13
Niveau 6
20 août 2010 à 09:02:37

Bonjour, je viens de terminer le jeu en mode facile mais j'ai lu sur un site qu'il y avait un dragon du nom de Bloodbane avant le boss de fin mais je n'ai pas eu à l'affronter, est-ce normal?
:merci: de bien vouloir me répondre.

unknown123
unknown123
Niveau 10
27 août 2010 à 02:07:34
Lawfer13
Lawfer13
Niveau 6
04 septembre 2010 à 20:16:44

OK :merci:

Lawfer13
Lawfer13
Niveau 6
04 septembre 2010 à 20:18:48

OK :merci:

Gawy
Gawy
Niveau 2
22 octobre 2010 à 13:19:28

Bonjour, je viens de finir le premier donjon, j'ai battu le vampire et les deux dragons. Mon problème est que je ne peux pas prendre les deux coffre qu'il laisse derrière lui, et que je ne peux pas sortir du donjon, Freya me dit : "There are many more undead that are desecrating the dead". Merci de vos réponse :)

longsheron7
longsheron7
Niveau 2
10 décembre 2010 à 18:10:29

bonjour quelqu'un connait un site de soluce pour le seraphic gate

merci

yuuki5
yuuki5
Niveau 2
12 décembre 2010 à 20:15:21

Il y a ce site où il y a une soluce de VP où tu trouvras une section conscrée à la seraphic gate:
http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp.htm

neveri
neveri
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:18:11

plusieurs petites questions dejas;

- y'a t'il un moyen de regagner sa vie hors combat ?

- ou esque je peut récuperer l'item me permetent de brisé la garde des dragon zombie ?

[Gungnir]
[Gungnir]
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:34:26

Hey, ce forum n'est pas encore passé au Niflheim on dirait !

Voila pour toi neveri :

- y'a t'il un moyen de regagner sa vie hors combat ?

Oui, tu peux utiliser l'objet "Elixir" (ou un truc mieux) sur tes persos dans les donjons. Sur la carte du monde, tu peux dépenser une période aussi.

- ou esque je peut récuperer l'item me permetent de brisé la garde des dragon zombie ?

Je sais pas de quoi tu parles. Si tu veux battre un Dragon Zombie facilement, utilise au choix :
-l'épée "Dragon Slayer" (risqué ! Tu pourrais la briser ! Va dans la maison d' Arngrim pour l'avoir...)
-l'épée "Grimrist" (artefact du premier donjon)
-des magies de foudre ("lightning bolt" ou "prismatic missile")

neveri
neveri
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:09:43

merci gun . J'ai finis par acheter un arc à lenneth cela marche tres bien =). Mais je suis arriver dans un donjon ou je me fait literalement éclater je pense je vais devoirs up quellque niveau

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:00:55

Bonjour/soir a tous/toutes, j'ai un petit soucis avec un perso. Il ne possède que deux trait positif (qui m'ont permis de pointer a 7 Hero value), mais tout le reste est négatif, comment dois-je donc m'y prendre pour atteindre les 65 nécessaire ? Je suis au chap' 3 avec LLEWELYN au lvl 11.

Lightf13
Lightf13
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:18:37

Bah tu le montes jusqu'au chapitre 15 si c'est Llewelyn. Par contre, faut que tu l'envoies impératif au chapitre 3, comme Freya t'as demandé un archer :ok:

Lightf13
Lightf13
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:19:52

Jusqu'au niveau 15 pardon,xD (Les effets néfastes de la philo l'après midi ressurgissent :rire: )

La vidéo du moment