CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
10 mars 2009 à 23:04:36

il marche tres bien chez moi :oui:

darnick
darnick
Niveau 3
29 mars 2009 à 14:30:16

bonjour a tous
voila sa fait pa lontps ke j ai commencé a jouer a ce jeu et je n ai pa trés bien compri qq point de ce jeu
als pouriez vs m aider??
je voudrai savoir a quoi sert les matérialialize point, éval (il est a 100 au début) et a environ a quel valeur doit etre un personnage pour l envoyer au valahla ???

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 mars 2009 à 15:22:04

Materialize points servent pour acheter équipements et objets via le menu divine item (accessible seulement sur la carte du monde et points de sauvegarde).

Evaluation est ta "ferveur" envers Odin, elle augmente lorsque tu lui envois des artefacts en fin de donjon et diminue quand tu les gardes. Plus l'évaluation est élevée (100 max) plus Odin te donnera de récompense durant les Sacred Phase (entre deux chapitres)

Pour les Einherjar, Freya te dit le hero value qu'elle attend d'eux. Si tu ne t'en souviens pas, sauvegarde avant d'aller refaire un tour dans le premier donjon, la fée qu'à laissé Freya te rappellera ce qu'elle attend. Recharge ensuite ta sauvegarde, ça serait idiot de perdre des périodes pour ça...

darnick
darnick
Niveau 3
30 mars 2009 à 22:10:12

merci bcp pour ton aide
grace a toi je comprenmieu et peu savourai le jeu :)
mais je voudrer te demander encore une chose
en ce momen je ss b"bloker" (fleme d augmenté de nivo :(
ds la cave d obillion ou qq chose comme sa
il st super fort als ke mon équipe est juste o niveau 7
es ce normal??
et t aurai pa une astuce pour entrainer mes joueur sans utiliser des périods??

DeathEmperor
DeathEmperor
Niveau 1
31 mars 2009 à 13:22:00

Lu all ^^.

Je viens de battre le vampire avec ces deux dragon en défense .

Que dois je faire a présent ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
31 mars 2009 à 14:55:54

darnick :d) La Cave of Oblivion est assez spéciale....
Tu peux avoir des objets extrêmement rare comme rien du tout, de même pour les monstres qui peuvent être du chapitre 1 comme du chapitre 8.

DeathEmperor :d) Il me semble que c'est le seul donjon du chapitre 1, fais encore une recherche de donjon et d'einherjar (avec start), si il n'y a rien, ou bien tu refais le donjon histoire de prendre quelques level pour la suite, ou bien tu ouvre le menu et appuis sur start pour te reposer jusqu'au chapitre suivant.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
31 mars 2009 à 15:02:52

Pour ta deuxième question darnick, à partir du chapitre 3 il y aura à Camille Village (si ma mémoire est bonne) un donjon "caché". Ce qui te permets de faire de l'expérience en dépensant 1 période (village) au lieu de 2 (donjon).

Au chapitre 5, à Arkain Ruin, lorsqu'on entre dans le donjon, on est à l'entrée d'un château, après avoir passé la herse du château, on a le donjon à proprement parlé avec les monstres. Une fois la zone nettoyer, on ressort du château sans quitter la zone. En ré-entrant dans le château, tout les monstres seront réapparut.
Donc possibilité d'xp autant que tu veux pour 2 périodes.

Enfin, durant le Ragnarök (Palais de Surt ou Asgard) tout les monstres réapparaissent quand on change d'écran, donc encore une fois la possibilité d'xp à volonté.

DeathEmperor
DeathEmperor
Niveau 1
31 mars 2009 à 16:03:55

Merci Thanatos38.

Comment fais t'ont pour recruté un nouveau personnage ?

fudosawa
fudosawa
Niveau 4
01 avril 2009 à 01:07:05

C'est pendant une concentration, parfois il te donnera un donjon, d'autres fois il te présentera une ville où te rendre et comme ça tu y rencontrera de nouveaux personnages.. mais attention, la rencontre des personnages est aléatoire, donc tu ne rencontrera probablement pas les même personnages aux même endroit au même moment que dans ton ancienne partie..

voilà, j'espère être claire pour toi ;)

fudosawa
fudosawa
Niveau 4
01 avril 2009 à 01:09:46

(Bon désolé double poste..)

Comment faire pour faire tomber assez de magic gem pour doubler mon xp? j'ai jamais réussi plus de 10 je crois..

DeathEmperor
DeathEmperor
Niveau 1
01 avril 2009 à 07:49:13

Merci ^^ ;)

Pour les gém , fais des combo et des guard break et elles tomberont ^^.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
01 avril 2009 à 09:28:41

Aléatoire les recrutements?
Non, pas du tout....
Il n'y a que Janus qui ne vient pas à tout les coups (chapitre 3, 4 au plus tard), sinon la liste des perso est prédéfinie.

Luffydu91
Luffydu91
Niveau 5
09 mai 2009 à 14:50:57

Salut à tous !

Le site Rpg-z a t'il fermé définitivement ?

rachtek94
rachtek94
Niveau 6
20 août 2009 à 09:43:37

L'interrupteur est en fait une grande armoire avec des livres.Elle se trouve tout en haut du donjon du coté gauche.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 août 2009 à 14:59:08

Mdr...
Pas mal le coup de répondre sur la page 23 à une question en fin de page 1 datant de 2 ans.

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
23 août 2009 à 15:39:56
  • bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un coffre et non le soulever, et recuperer un item au sol sans le soulever lui non plus ^^
freya555
freya555
Niveau 5
26 septembre 2009 à 21:16:18

Salut à tous,je viens de faire le SG et j'aurais voulu savoir si on peut faire comme dans VP2 sortir du SG et aller dans tous les donjons surtout pour récupérer les2 flame jewel qu'il me manque.Merci d'avance.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 septembre 2009 à 01:50:53

Et non, impossible de sortir du SG dans Lenneth.
Si tu as encore une sauvegarde sur la carte du monde, tu n'as plus qu'à reprendre de là, sinon c'est raté pour l'exploration complète du SG.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:03:40

bonjour,jvien d acquerir le jeu,et je n est pas compris le principe hero value,et les einherjar.
merci

La vidéo du moment