CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[%% Statistiques du fofo %%]

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:09:20

:salut: Salut les gens,

Voici les statistiques de notre forum :-) Donc si il y en a que ça intéresse vous pouvez jeter un oeil ici :

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=560

Je crois que les mises à jour ont lieu tous les 10 jours, ou quelque chose comme ça. Ce forum n´est pas des plus actifs mais cependant il est loin d´être mort, puisque les gens qui posent des questions ont toujours des reponses sans être obligé d´attendre trop longtemps. Vous pouvez bien sûr faire des commentaires et suivre votre participation en direct live :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 janvier 2008 à 01:23:37

j´aurais pas dis avoir autant poster ici :non:

sinon je suis content que mon topic guide sois le 2eme plus gros topic du forum :o))

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:18:26

c´est eloquant !! ! le topic d´aide est vraiment trop gros et avant de trouver ce que l´on cherche, ca prend des heures sauf si tu poses la question (qui est dejà peut-etre posée dans le topic)on te reponds pour la ennieme fois la meme chose..ca peut etre lassant....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:22:57

Bah c´est le but du topic d´aide Holdzet, car contrairement aux autres topics tu n´es pas obligé de tout lire avant de poster. Sur ce forum le pic d´aide doit faire dans les 80 pages. Mais dis toi bien que sur d´autres forums il fait dans les 500 pages donc là c´est carrément impossible de tout lire.

Apres c´est le but de faire participer un peu les autres forumeurs également en les laissant répondre à des questions sur le topic d´aide, si tu en as marre de répondre toujours aux mêmes questions.

Sinon jaja, ba oui plus de 550 posts quand même et en plus y a même pas de topic jeux de mots, sinon ton compteur aurait explosé :rire2:

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:01:55

dommage pour les jeux de mot...j´en ai pas mal...mais je ne me risquerai pas de creer quoi que ce soit, je vous en laisse l´honneur....mais je suis partie prenante

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:14:16

Excellentes ces statistiques : Alukard le plus présent entre 0 et 6h du mat´. Pseudo bien choisi :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:12:42

Bon il a eu des nouvelles stats :

C´est bizare, car les stats ne coincident pas tout à fait avec la réalité. Je vois ça au niveau du nombre de posts dans certains topics. Car, c´est marqué pour celui qui parlent des libérations parfaites qu´il a 302 messages (au lieu de 301) et celui sur le seraphic gate c´est marqué qu´il a dans les 250 messages tandis qu´il en a dans les 320.
A mon avis, l´ordinateur qui recence les stats doit faire une estimation sur les jours à venir.

Sylie est toujours en tête pr le nombre de posts (elle risque de le rester longtemps d´ailleurs), par contre c´est moi le plus bavard :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:40:10

Je vais faire comme un pote quand on jouait au basket :
il était nul mais très grand, donc il devait s´y reprendre à 15 fois avant de marquer mais il récupérait à chaque fois le rebond. Et quand on lui demandait "mais qu´est-ce que tu glandes !? ", il répondait "je soigne mes stats !" .
Moralité : on va pouvoir raconter n´importe quoi sur le forum pour augmenter nos stats :dehors:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:57:50

ben moi c´est juste par rapport a l" anciennete" je suis sur le forum depuis sa sortie Jap ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:17:52

je ne sais pas si j´aurais ta constance. quand je finis un jeu j´y reste encore une quinzaine et après je vais sur le forum de mon nouveau jeu...là je pense encore y etre pour un moment, je ne me presse pas pour le temps que je passe sur mon jeu (dejà + 250h)...j´observe tout, je persevere dans mes puzzles (tous ceux que j´ai fait avant le sg, je n´ai regardé aucune vidéo et imagine le temps que j´ai pu y passer..)pour le sg si mais c´est + difficile..et surtout plus long...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:34:56

Voici enfin les stats depuis qu'on les attendais :fete:

En fait normalement c'est toutes les semaines mais là comme il y a eu des modifs sur les forums de jv (lien permanent+ poster à gauche (ce qui est très bien car on clique pour aller à la ligne avec la souris et zoooup le message est posté...)).

Bon donc les voici :

Je suis le plus bavard ^^. Deuxième derrière sylie en nombre de posts mais ça fait moins longtemps que je suis là...
Sinon je suis content car j'aime bien le mot le plus cité... lol

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:52:37

A noter la belle performance des topics créés par notre ami sulfur...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 janvier 2008 à 19:54:04

Gnasty: loooool abusé le Alukard, c'est un vrai vampire mdrrrr faut bien que je représente la famille ^^"

PS: heureusement que je suis la sinon y aurait pas de fréquentation du forum dans ces eaux là lol

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:58:48

Pas faux mais je sais pas comment tu fais, vu que tu as dit dans un autre post que tu étais au boulot dans la journée.
Tu tiens la pêche en tout cas...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 janvier 2008 à 21:18:35

en effet! je suis du genre couche tard mais pas vraiment couche tard sauf par moment ( congé, week end etc.. ) :-)

je mixe etude+boulot+vampirisme haha ^^"

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 13:56:47

Voici les nouvelles stats :-)

ça faisait un moment quand même :( !

wotan55
wotan55
Niveau 10
14 février 2008 à 14:03:24

encore du trés beau boulot dragonflox

c'est toi le meilleur..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 14:13:54

Salut wotan, du bon boulot tu sais je n'ai pas fait grand-chose...
C'est juste que j'ai pensé à ramener les stats sur ce forum même si il n'est pas très grand.
Il n'y a que 885 personnes qui sont venues même pas 1000 (des pseudos donc ça fait peut-être moins de monde encore).

C'est bon on a dépassé les 1000 topics on devrait avoir le droit à un modo maintenant :-) lol.

wotan55
wotan55
Niveau 10
14 février 2008 à 14:18:37

oui et bien il fallait le faire comme ton topic sur les forumeurs préférés.. bravo a toi..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 février 2008 à 14:20:44

Merci :-) Que d'éloges...

La vidéo du moment