CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[%% Statistiques du fofo %%]

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 01:39:23

Nouvelles stats :p) :fete:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=560

Attention dans les mots les plus repandus c'est le combat du dragon contre encore, encore des dragons, nonnnn , au secours !!

Je ne les ai pas regardé en detail, mais Holdzet passe troisième :-) Bravo :bravo: pour ton entrée sur le podium :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 01:41:32

mdrr l'exemple de message le plus développé par dragonflox...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 02:14:25

ah c'est une bonne idée de faire une tite mise a jour des stats genre tous les 2-3 semaines :-)

Je suis toujours premier dans le classement des gens qui dorment pas mdrrr par contre dans les messages entre 6h et 12h...looool je dors a cette heure la ou je taffe/ecole ^^"

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 février 2008 à 15:06:02

lol merci^^c'est interessant...alors 2eme dauphine? la star quoi! (je plaisante hihihih :rire: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 18:24:34

Number 1one du matin :bravo: , tandis que nous on dort^^ , je ne suis pas encore premier dans une tranche horaire peu-être l'près midi bientot mais il me reste une de 100aine de post :p)

Par contre je suis de loin le plus bavard^^, même bien devant sylie qui a le double deposts que moi. j'ai du mal à faire des reponses courtes surtout pour bien expliquer, il vaut mieux afin que els gens comprennent.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 février 2008 à 18:37:07

en tout cas si tu fais pas d'effort tu seras jamais premier la nuit lol ^^"

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 février 2008 à 10:10:48

:up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 février 2008 à 16:20:36

:up:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2008 à 15:21:04

Nouveaux votes, on chôme pas chez jv en ce moment :p)

Bizarrement le lien est le même que le précédent ou bien le précédent s'est mis à jour, i don't know ?

Je remets qd même le lien :

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=560

Héhé on se rapproche bientôt de sylie_flirt au niveau du nombre de post :p) aller j'offre une bouteille de champ à celui ou celle qui la dépasse :rire2: , :non: je n'encourage pas le flood^^
Par contre si c'est moi je ne sais pas comment je ferais... :(
Ben je ferais des économies :rouge: :-p

premier au niveau des plus bavards par contre au nv des tranches horaires y a encore du pain sur la planche...
Holdzet tu vas peut-être bientôt me dépasser en relayant tes pérégrinations à ff7... qui sait.

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 15:27:14

y a un truc quand meme, puisque tu n'affiches que'un peu plus de 1000 alors que sur ta fiche tu en as deja plutot près de 2000. idem pour moi qui approche les 1100

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2008 à 15:31:34

Oui, c'est car j'ai posté sur d'autres forum aussi, j'ai du poster dans les 600 messages sur le forum de ff12 et dans les 300 sur le forum de star ocean c'est pour ça :oui:

J'essaye d'introduire des petits commentaires et des trucs marrants, histoire de ne pas donner des chiffres dépourvu de sens abruptement.

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 15:45:34

oui mais moi, il y en a à peu près 200 de+ et je ne vais nulle part ailleurs..et puis les aventures de cloud, ce sont des grands messages mais qui sont comptabilisés pour 1 a chaque fois

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 15:47:20

dsl pour double post : tu n'as qu à regarder mon profil et les stats

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2008 à 16:18:22

Les aventures de cloud :bave:
:oui: mais tu as posté un peu sur ff12 et sur dragon quest je crois.
Le profil et les stats je les ai regardé chez pas mal de gens . Surtout les plus actifs jaja, sylie, chaos, etc...
pas tout ceux des stats qd même, je ne suis qu'a moitié tombé sur la tête, peut-être pas sur les pieds, au moins sur les fesses on dira....

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 février 2008 à 16:30:00

ok,j'ai des courants d'air qui me font barrés les neurones sorry my dear... :sleep: y a des fois je bas la breloque (je perds la boule) :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2008 à 21:15:05

entre O et 6h vous pouvez pas test lol ^^"

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2008 à 22:03:45

Ben on essaie on se bat de toutes nos forces mais c'est dur de t'arriver à la cheville sur ce point là :-) :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 février 2008 à 22:36:20

lol ben en meme temps je suis pas trop là entre 6 et 12h haha ^^" c'est clair qu'a ces heures là je suis soit en cours, soit au boulot soit....au dodo :-)

auron60
auron60
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:02:00

ce que j'aime bien.... c'est que j'ai presque fait autant de messages qu'il ya eut de post sur le forum :lol: (et j'etais pas le plus gros floodeur :o)) )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:35:21

C'est clair puis c'est pas avec l'activité qu'il ya en ce moment ici qu'on va faire exploser les stats de jv....
Bon il y a quelques nouveaux quand même qui poste un peu mais on est loin de l'activité du début (quand j'ai commencé le jeu au moi de novembre)...

La vidéo du moment