CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[%% Statistiques du fofo %%]

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
22 juin 2008 à 10:04:17

Rofl mon nom est pas dans la catégorie des 50 mots les plus citées ! Désoler pour le flood ! xD

Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon

Reporter Zipon ! :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:03:27

là, je crois que ce n'est pas la javel mais le soleil qui t'a tapé sur le closque zipon^^^^ :rire:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:07:57

Lol Holdzet ! :rire: :rire: :rire: ça monte rapidement aux cerveaux ces machins la !

Zipon

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 juin 2008 à 15:08:26

si tu signes tjrs avec ton pseudo logique que tu vas finir premier lol

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:22:56

Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon Zipon .

Signature: Zipon

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:01:28

zip ça veut dire reduire....t'es pas un peu couillon là ? c'est limite gogole

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:38:01

Heu Escuse moi Holdzer, c'était just un trip.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:38:33

Holdzet pardon pas Holdzer :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:42:37

"Zipon "je t'aime bien, mais la ca, devient un peu exagéré, ton truc répetitif...

:diable: :ok:

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:42:46

je rigole hein? entre gens du sud on se comprend :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:31:42

Nouvelles stats

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=560

Holdzet maintient tranquillement son avance et l'écart entre moi et wotan est en train de s'agrandir au nv de nombre de post.
Toujurs bien premier au nv du bavardage :p) je ne sais pas si je vais pouvoir être rattrapé par holdzet un jour. En tout cas je serais pulvérisé au nv du nombre de post ds ce cas. 388 car/post ça descend un peu surtout avec le quizz mais je me maintiens à une moyenne toujours élevée ^^

Zipon t'es même pas dans le classement des mots les plus cités :rire: :diable:

Non non :non: n'allez pas croire que je l'incite à continuer son flood :ange:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2008 à 00:41:29

haha 49e des mots les plus cités et sans "technique zipon" lol ^^"

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 08:57:08

Lol bien joué Alukard ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:22:50

Voila les nouvelles statistiques du foof qui descend en fleche :snif2:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=560
alors voilà, c'est la mort du petit cheval :snif: :snif2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 septembre 2008 à 14:55:10

y a pas trop de mouvement dans les stat'...c est clair que je reste le prince de la nuit lol et mon nom figure a la 44e place youpiiii ^^"

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:13:29

et moi la belle de jour (enfin si on veut) :rire: :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:53:05

le plus actif,

:rire:

ca me va...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:27:29

mais pas le plus bavard :sournois:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:27:36

Le topic de ce bon vieux surfur est encore classé 12ème de la rubrique "les plus gros topics" : ça me poutre...

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 septembre 2008 à 09:28:19

bah, on le sais que ce n'est pas interessant!!!tiens hier j'ai regardé si je trouvais des soluces aux jeux que j'ai achetés, et devinez quelles soluces j'ai trouvé? celles du ^"connard marron" (y pas d'autre nom pour le nommer) :rire: ^^

La vidéo du moment