J’arrive à la rescousse^^, j’ai rédiger une soluce car justement je voulais créer là dessus en explicitant ma méthode, ça tombe bien, lol.
Tu n´es pas obligé de détruire les demis ombres ça prend du temps et c´est inutile. J´ai pas le temps de faire de vidéo pour ça aujourd´hui, car il faut que je me retape tous les boss du sg. Mais j´en ferai une après les vacances.
Déjà tu n´es pas au bout de tes peines si tu n´es qu´au premier loop, car à la fin sa force et sa magie sont multipliés par 4 !! ! C´est à dire qu´elle inflige dans les 160.000 de dégâts avec son attaque « explosion ».
Comment faire ? en se protégeant des élts pardi, lol.
Je vais t´expliquer ma méthode qui ma permis de survivre jusqu’au 12e loop^^.
Utiliser les orbes atk 150% rep ½ ou juste atk 120% à voir (la rep n’influence pas trop par rapport à ces attaques), bénédiction d’yggdrasil (tous les états à 120% trouvé au sg), toutes résistances (résistance magique à 120%, trouvé à la tour de lézard) et force de vie bénie (recup hp 200%).
TRES IMPORTANT : orbe glace 150%, feu ½ pour diviser par 2 la force de son attaque « explosion ».
J’ai divinisé freya pour cette partie, j’utilsais Freya, Brahms, Alicia et Arngrim, les deux persos importants sont Freya et Brahms (et Alicia pour les 1ers loops).
Je mets les comp solidité à tout le monde bien sûr, premier secours et survivance pour brahms, objets gratuits et premier secours pour alicia et tueur de magicien et pschysoma pour freya (voir premier secours si pas bcp de magie).
Pour Brahms : je mets un métabolisant, un anneau curatif et une paume de dragon (insensible aux altération avec les liens) puis une dent de narval (pr augmenter les liens et la force).
Pour alicia : métabolisant, carte de commerce, paume de dragon, tri-emblème (si possible mais faisable sans).
Pour Freya (ou perso divinisé): 3 cornes de dragon + métabolisant
Pour arngrim au choix, lol il n’est pas tres important car il meure vite.
Le principe consiste à utiliser brahms en tant que défenseur car il a bcp de hp et possède une arme qui a la faculté de le régénérer, ce principe peut s’appliquer si tu as divinisé un autre perso. Si tu as divinisé un homme n´oubie pas de lui mettre pagne blanc (drop sur gabriel celeste) pr les prochains loops. Alicia est utilisée pour guérir l’équipe, brahms pour ne jamais mourir, et freya pour attaquer. Surveille bien brahms et n’hésite pas à utilser des arcanes de sage (droppé sur homonculus silméria) voire des teintures divines si tu as chaîné les hamsters^^.
Avec ça tu devrais t’en sortir
.
Ce n’est pas une méthode universelle il y a sûrement mieux, j’invite quiconque possédant des suggestions à en faire part afin de comparer les différentes techniques et d’en proposer plusieurs aux lecteurs de ce topic
.