CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walther et Gyne SG

Reds07
Reds07
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:13:52

Hello a tous,

Voila etant a la recherche de Couronne Etherée, je me suis mis a chasser ces 2 lascars que je viens de rencontrer, le probleme est que mais attaque ne leur font quasi aucun degat ou tres peu, alor que je Direct Assaut Bahamut !! !

Je suis entrain d´apprendre les competences tueur de magiciens auquelle je rajouterais tueur de revenant plus tard mais ses trop long ( 2% par combat), n´y a t´il pas une maniere plus rapide d´apprendre ces competences ou encore un objet qui pourrais me servir dans le combat contre eux???

Reds07
Reds07
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:36:04

ya personne qui sait ?? ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 octobre 2007 à 02:05:55

ben a part tueur de revenant y a rien qui aide vraiment...

pour apprendre les compétences rapidos tu prends 2 persos avec qui tu veux apprendre les compétences en question + 2 persos avec le level le plus pourri que tu trouves ( genre level 1 ^^) et tu vas au combat dans la SG tu verras que en 1 voire 2 combats maxi tu auras toutes les compétences que tu souhaites ^^ ne me remercie pas lol

PS: moi je gardais 2 persos de level 1 mort tout le temps pour tjrs bénéficier de l´effet d´apprentissage rapide, tu peux apprendre TOUTES les compétences du jeu en moins de 2 heures avec cette méthode ;- )

Reds07
Reds07
Niveau 8
28 octobre 2007 à 02:13:15

Aille,

Le probleme c´est que je me baladais avec l´orbre " Experience pour Tous" et la quasi tous mes perso on passer le niveau 80 a part Brahms level 52 qui etait mort et que heureusement je n´ai pas rescuciter.

Est tu sur que la competence tueur de revenant est efficace pour eux ?? ?

Lors du combat j´ai pas eu l´impression qu´il etait des revenants èèè

Reds07
Reds07
Niveau 8
28 octobre 2007 à 02:34:55

Ya Tueur de Fantome et Purificateur de Revenant. je pense que je dois apprendre juste la premiere !! !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 octobre 2007 à 02:41:41

je dis tueur de revenant mais je pense que c´est comme ca qu´elle est traduite ( je joue sur la version US..) et chez moi c´est Ghost Buster :-) a toi de voir la trad´ mais je pense que c´est revenant...

ensuite désolé si tu t´es trimballé avec l´orbe XP pour tous mais t´as euuh...foiré ton coup lol (t´inquiète j´avais fais la meme erreur que toi dans ma 1e partie mais dans mes 3 parties suivantes j´ai plus jamais restorer cette orbe inutile...) ca va te prendre longtemps maintenant ^^"

Reds07
Reds07
Niveau 8
28 octobre 2007 à 02:43:22

c´etait bien sa, mais j´espere qu´il faut pas faire un direct assaut pour recuperer la Couronne Etherée.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 octobre 2007 à 03:30:08

tu ne peux pas faire de direct assault puisqu´il n´y a pas de leader ^^ en fait c´est un item qui est "droppé" par Gyne et avec un taux très faible...bon amusement lol

Reds07
Reds07
Niveau 8
28 octobre 2007 à 03:40:04

Wawwwwwwww deja que sur environ 30 combat je ne les ai vu qu´une seule fois alor si en plus de sa le tau d´obtention de la couronne est bas sa va pas le faire...

Jme demande si il n´y aurait pas un autre objet qui pourrait la remplacer, parcque j´ai vu qu´il en fallait bcp des couronnes.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 octobre 2007 à 04:15:11

yep le plus simple ( ce que j´ai fait persos...) c´est de remplacer la majorité des couronnes ethérée par des couronnes mithril c´est quasiment tout aussi bien et surtout BEAUCOUP plus facile a avoir en masse ;- )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:41:57

Alukard1 :d) En mettant qu´un persos dans l´équipe ça ne marche pas ton astuce ? Ou il faut obligatoirement en avoir 4 puis 3 qui meurent dans le combat ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 octobre 2007 à 15:36:20

ben en fait le CPU fait la moyenne du niveau de tes persos et il le compare a la moyenne des ennemis donc...

imagine que t´as que un perso dans ton équipe avec le level 99 ben ta moyenne c´est 99 t´es d´accord. ben si tu as des persos morts dans ton équipe ( ca voudra dire qu´il ne vont pas monter en level... ) et qu´ils ont le level 5 par exemple et toi level 80 ben tu fais le le compte..5+5+5+80= 95/4!= +-24 ^^ donc ta moyenne de level est BIEN INFERIEUR a l´ennemi et tu apprendras les compétences beaucoup plus vite. j´espère que j´ai été clair ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:18:16

Ah ok, :merci: pour la précision.

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 février 2008 à 21:21:55

bonsoir les p tits loups : j 'ai lu qu'il fallait en tuer un et pas l'autre parce qu'il le ressucite : c 'est lequel? MERCI

ada69
ada69
Niveau 10
02 février 2008 à 21:45:29

lol ta pas peur des autres toi :rire2:

c'est le mage blanc qui faut tué (met l'orbe no hp recovery sur une zone ennemi comme sa il healera plu) et le rouge ressucite

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 février 2008 à 21:51:58

ok merci, j'ai mis l'orbe changement de genre, ca assure

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 février 2008 à 10:21:28

:up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 février 2008 à 16:16:23

:up:

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
12 août 2012 à 18:47:18

j'arrive pas a les tuer.et pour atteindre la plate forme de gauche a partir de la petite centrale,je suis trop court.a l'aide!

La vidéo du moment