CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer aux ruines du bois crawsusCHAP3

squal109
squal109
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:50:49

bonjour bloquer au chapitre 3,dans les ruines du bois crawsus je ne fais que la map a 91 pour cent et coffre 100pour100, a coter de la sauvegarde il y a un pillone avec une lumiere dessus ,puis je le touche et sa me dit orbe coque et autel que fair merçi(j´ai refait toutes les ruines et quand je suis revenus sur le pillone la lumiere a disparu et sa me dit toujour autel coque et orbe?

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:55:50

En fait il faut que tu récupères 2 Orbes sur des mini boss et que tu les places dans les autels. En tout il y a 3 autels et 3 orbes, mais l´une d´entre elles est déjà en place quand tu commences ce donjon.
Une fois les 3 orbes placés, retournes au pilier où il y a la (les) lumière et cela te débloquera un chemin vers le boss.

dora27
dora27
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:11:34

le mini boss et pratiquemment increuvable , il se régénére!!
A l´aide!!! Comment faire??

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 septembre 2007 à 17:28:36

Pas obligé de récupérer les orbes des mini boss, si tu as fait des régénérations d´orbes, tu peux utiliser celles-ci. Le but est que les trois autels d´orbe soient activés.

Pour le mini boss, il faut y aller en bourrin total et enchainer les attaques spéciales, avec de la patience, tu le battras.

Il m´a raporté 117 000 XP avec l´orbe XPX2, c´est quand même pas mal.

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:01:06

Tiens les feux de l´amour :gni:

Je ne sais pas si tu te souviens du petit délire qu´on se tappait sur le fofo de Draque 8 ^^

Ca date faut dire... :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 septembre 2007 à 20:29:02

J´étais pas sur que c´était le même Kalaam :lol:

Ouaip, je m´en souviens, le vieux trip de l´époque :rire2:

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:36:07

Ca fait plaisir :)

Tu y squattes toujours sur ce bon vieux fofo de draque 8 ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 septembre 2007 à 20:45:28

Toujours sur ce bon vieux fofo de draque 8, plus sur le topic RPG quoi est devenu le blabla des anciens.

Sinon, toujours dans les RPGs, j´ai fini récement ar tonelico et rogue galaxy, j´ai commencé VP silmeria juste aprés.
Et ensuite Shadow heart 3..@_@

Purée, je suis au chap 3, dernier donjon, que niveau 30 -_-..ça va être long pour le niveau 40 et trop la flemme d´aller remettre les orbes pour l´hydre :fou:
Tanpis, je tappes les monstre à l´entrer, avec XPx2, y a pire, mais c´est soulant, surtout que le jeu est super facile et que faire de l´XP est inutile, ce qu´il faut pas faire pour avoir des armes de barbares :fou:

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:57:19

Ok je passerai faire un coucou aux anciens alors :)

Oué courage pour l´xp, je suis passé par là aussi il y a peu ^^ Le jeu en vaut la chandelle !

Rogue et Shadow heart 3, je les ai fini...Rogue est bien sympa, par contre SH bof...j´aime pas la gueule du héros. Mais bon...

Et Air Tonelico j´en ai entedu parler, mais jamais en bien...Il vaut le coup ce jeu ?

Là j´attends Persona 3 :coeur: J´hésite encore à le prendre de suite en import ou a attendre un éventuelle sortie en français (et traduit sans ça pourquoi attendre). Bref...ca me saoule, j´aimerais savoir si ils vont le traduire, mais pour l´instant il n´y a encore aucune annonce officiel à ce niveau.

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:33:39

Dis tu l´as récupéré où l´orbe xp X2 parce que ca peut être intéressant ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 septembre 2007 à 22:28:23

orbe XPx2, dans le donjon facultatif " chateau obession". Il faut parler au vieux qui se trouve dans l´auberge juste devant le comptoir. L´orbe est tout à la fin aprés avoir battu le boss.

===========

Personna 3, j´ai vraiment un doute de sa sortie en PAL, l´import est peut être une meilleur option.

Ar tonelico par les créateur des atelier iris, marie, elie etc
Excellent RPG, pas mal inovant avec pas mal de clin d´oeil au atelier.
Il a un coté fan service vraiment énorme dans certaine scéne qui joue sur le double sens vraiment bien prononcé, c´est assez comique :lol:

Niveau 32..ouaissssss, motivé..premier point noir du jeu, durée de vie fictive et inutile <_<

squal109
squal109
Niveau 6
18 septembre 2007 à 08:02:52

je te remercie, kalaam

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
18 septembre 2007 à 14:06:18

c´est un donjon optionnel ? si oui dans quelle vilel le débloque t on ?

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:18:08

Oui c´est un donjon optionel, il se débloque en parlant au gars de l´auberge de Creil Monjesaisplusquoi ^^

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
18 septembre 2007 à 15:49:55

ok merci

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:08:17

c´est bien aprés le volcan qu´on l´obtient??

med076
med076
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:12:59

La solution pour vaincre les deux mini boss est brutale. Il faut leur rentrer dedans mais sans trop de magie. Il faut taper fort et le plus vite possible. D´abord s´occuper des deux zombies..Rapidement parce qu´ils s´aident mutuellement si victoire il y a ( plumes ).

Ben j´ai eu beaucoup de mal et pourtant tous mes persos étaient déjà aux niveau 24 et plus. J´ai moi aussi le même problème avec le "totem". Mais si le boss est aussi coriaces que ces deux acolites je vais encore avoir mal aux dents ce soir lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:20:44

Personna 3, j´ai vraiment un doute de sa sortie en PAL, l´import est peut être une meilleur option.
Si sortie Pal du persona en Mars 2008

Et le 4 sur ps3 il en parle beaucoup ces derniers temps

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:34:01

j´ai un petit soucis, comme je trouvais pas la solution pour ouvrir le pillier pour le boss final, j´ai fait pas mal de chose pour y arriver, mais en trouvant ce topic je comprend qu´il faut mettre des orbes précises sur les autels, mais lesquelles ? ne me dites pas "celles sur les boss" car j´ai deja tout déglingué et je sais pu qui avait quoi. :)

Crazy-k
Crazy-k
Niveau 5
16 décembre 2008 à 14:46:31

C'est quel orbe qu'il faut mettre a quel endroit svp ? =)

La vidéo du moment