CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de secours Diamant

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:02:59

:salut:
je vousrais créer une team pour aider les autres
voici les conditions :
- avoir un poké au moins au nv 40
- avoir au moins le grade argent
- avoir terminé les ruines enfouies

bon alors vené vs inscrire !
Inscrits :
-flip-flip
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:05:39

pour ceux qui voudré surf :
lettre miracle
client :salamèche
lieu :petit bois étage -1

?? 9?7?T?????
(f)??6F4N65???

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
25 février 2007 à 15:08:01

viva pokemona donjona mysterya lola

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:08:56

ola ! :lol:

xavierm02
xavierm02
Niveau 9
25 février 2007 à 15:18:32

moi je veu bien : j´ais recruter latias , latios , regiice , registeel (regirock me soule il veut jamais venir mais ce n´est qu´une question de temps) , mew , lugia , (j´ais fini les terres de feu , glace , et foudre plus l´endroit ou il y a ho-ho mais j´ais la flème d´y retourner les recruter! [je suis hyper fénéant!]) j´ais aussi groudon et kyogre (pas rayquaza car je suis hyper fénéant!) ^^ j´ais deoxy , quelques zarbi et les trois oiseaux légendaires!

comme fort(s) j´ais : -xavier (mon perso et c´est un machoc car si je le fais évoluer il est plus moche) niveau 85 avec 3 étoiles de Q.I.
-mew niveau 41(je l´ais pas beaucoups entrainé mais sa va venir)
-lugianiveau 30(il met des plombes a monter de niveau! quand j´essai le foret pureté [ou je ne vais pas au dessu de l´etage 35] quand mew gagne 5 niveau il en gagne 1!)

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:24:42

:ok: té inscrit :
-flip-flip
-xavierm02
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:25:05

bienvenue !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:26:57

dautre personnes veulent s´inscrire ?? ?

xavierm02
xavierm02
Niveau 9
25 février 2007 à 15:28:58

youpie c´est la première team ou quand je demande a m´inscrire on me réond! ´-_- lol

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:29:32

ah bon ?
:question:

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:30:08

bah en tout cas je té inscrit on va attendr dé missions

deoxys99
deoxys99
Niveau 10
25 février 2007 à 15:40:40

je m´inscrit grade platine mon pokémon le plus fort c´est laggron nv 100

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:41:56

inscrit !
:ok:
-flip-flip
-xavierm02
-deoxys33
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

xavierm02
xavierm02
Niveau 9
25 février 2007 à 15:44:28

on pseudo c´est deoxys99 pas 33 ´-_-

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:45:10

oups !* ****
:desole:
-flip-flip
-xavierm02
-deoxys99
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:48:42

ce sera pr ki la 1ere mission ??

deoxys99
deoxys99
Niveau 10
25 février 2007 à 15:49:04

merci et c´est pas grave

shion51
shion51
Niveau 35
25 février 2007 à 15:49:48

je demande a miscrire , mais c pas la seul team que jai , juncko niv100 , dracolosse niv59 , bresegali niv 61 , mewtwo et deoxys niv 46 , suicune et entei niv 45 , rayquaza nv 46 , groudon 38 et dracaufeu ,tortank , galifeu , feurisson , laggron ; aligatueur ............

Grade platine

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:50:46

inscrit !
:ok:
-flip-flip
-xavierm02
-deoxys99
-shion51
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

shion51
shion51
Niveau 35
25 février 2007 à 15:53:22

si vous aver msn : rajouter Shion51@hotmail.fr

merci

La vidéo du moment