moi je veu bien : j´ais recruter latias , latios , regiice , registeel (regirock me soule il veut jamais venir mais ce n´est qu´une question de temps) , mew , lugia , (j´ais fini les terres de feu , glace , et foudre plus l´endroit ou il y a ho-ho mais j´ais la flème d´y retourner les recruter! [je suis hyper fénéant!]) j´ais aussi groudon et kyogre (pas rayquaza car je suis hyper fénéant!) ^^ j´ais deoxy , quelques zarbi et les trois oiseaux légendaires!
comme fort(s) j´ais : -xavier (mon perso et c´est un machoc car si je le fais évoluer il est plus moche) niveau 85 avec 3 étoiles de Q.I.
-mew niveau 41(je l´ais pas beaucoups entrainé mais sa va venir)
-lugianiveau 30(il met des plombes a monter de niveau! quand j´essai le foret pureté [ou je ne vais pas au dessu de l´etage 35] quand mew gagne 5 niveau il en gagne 1!)