?
je m´inscris
Dracofeu 90Tortank 70Tengalice 70
bienvenu ds la team de secours diamant
Merci je suis dans 2 team lol je suis aussi avec la team chaos j´ai le droit???
ba oui tu peux t´inscrire ds 10000000000000000 de teams
ki veut de l´aide ?
moi
ou ?
t inscrit
On m a appeler
a bon ?
ds pas longtemps yaura 100msg !
..........topic.....mort............................
a