tueurderetour70 inscrit-toi dans ma team(team de secours legendaires)stp
shion51
Niveau 35
25 février 2007 à 15:58:29
diser moi vos adresse MSNNNNNNNNNNNNNN
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 15:59:12
t pas très modeste ds ta carte de visite
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 16:01:26
pour ceux qui voudré surf : lettre miracle client :salamèche lieu :petit bois étage -1
?? 9?7?T????? (f)??6F4N65???
flip-flip
Niveau 10
25 février 2007 à 16:03:07
bon salut ji vé a plus tard occupez vous des demandes en mon absence
deoxys99
Niveau 10
25 février 2007 à 16:03:54
ok @+++
shion51
Niveau 35
25 février 2007 à 16:13:19
Deoxys99 , je voudrais savoir ton adresse mes mooi c Shion51@hotmail.fr
deoxys99
Niveau 10
25 février 2007 à 16:14:58
je te les déjà donné dans mon topic (team de secours legendaires)
tueurderetour70
Niveau 4
25 février 2007 à 16:16:42
qui vont afresse msn
shion51
Niveau 35
25 février 2007 à 16:18:11
Deoxys , je voudrais savoir ton adresse MSN moi c Shion51@hotlail.fr
deoxys99
Niveau 10
25 février 2007 à 16:19:22
j´ai deja ton adresse et toi tu as deja le mien
shion51
Niveau 35
25 février 2007 à 16:19:25
a oui je suis con
shion51
Niveau 35
25 février 2007 à 16:26:33
tueurderetour70 Dit :
qui vont afresse msn
peut tu redire ques que tu voulais dire
axel91270
Niveau 3
25 février 2007 à 16:52:26
moi je veux bien jai le grade or des pokemon o dessus de niveau 60 artikodin raikou et junko mais le problème c que je narive pa a avoir les ruine enfouis
pour avoir les ruines enfouis tu va parler a tous les pokemon de la place
flip-flip
Niveau 10
26 février 2007 à 12:44:25
de ne pas avoir té la en tout cas alex91270 bienvenue au fait j´ai un peu honte mais chuis mor ds la frotte de voeux voila mon code si qqn veut bien m´aider : HK?N5WYTW91??J(f)N?K JW????4FC7?S?-SFJ6 ?? X?7X43?0M??P30T...