Les idées de Paro
69/ En cette période électorale française, peut-on avoir ton avis sur Flamby et Naboléon ?
Qui c’est ça ?
70/ Comment va votre gouvernement à vous ? Une critique, une idée sur ce qu’il faudrait faire pour éviter l’éclatement de la Belgique ?
Oui, j’ai quelque chose à dire sur la situation politique en Belgique : LOLILOL ! :rire :
71/ Penses-tu que l’on doit raccourcir les grandes vacances pour que les journées des écoliers soient moins chargées ? (Pour imiter le système allemand en quelque sorte… 1 mois de vacances l’été seulement, mais fin des cours tous les jours et toute l’année entre 13 et 14h)
Non, laissons les grandes vacances. Pour moi le système scolaire italien est idéal : cours tous les jours sauf le dimanche mais trois mois de grandes vacances.
72/ Que penses-tu de la société occidentale ?
L’Europe baise le monde et pompe vos richesses.
73/ Que penses-tu du football ?
11 mecs qui courent après une balle. Mon chien le fait aussi, pas de quoi s’exciter.
74/ Que penses-tu du Grand Maître ? As-tu déjà lu certaines de ses œuvres ? Comment les as-tu trouvées
Bof… J’suis pas fan, sorry.
75/ Comment vois-tu Paris et les parisiens ?
Des égoïstes égocentriques qui mangent de la baguette en sirotant un verre de vin. (Sauf Raphy)
76/ Penses-tu que la Bretagne retrouvera un jour son indépendance ?
Ouais, ce n’est qu’une question de temps.
77/ Le Mont-Saint-Michel est-il breton ou normand ?
Attends… J’ai pas révisé mon cours de géo moi ! Au hasard : breton.
78/ Ton avis sur Justin Bieber ?
Elle est très jolie.
79/ Ton avis sur la nouvelle Macbaguette de MacDo ?
Je ne mange jamais au MacDo.
80/ L’écologie est devenue une nécessité au quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
J’approuve et je respecte à ma façon l’écologie. Sauf quand je suis dans la salle de bain le matin.
81/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens (l’être humain) ?
Une chiure de la pire espèce, voilà ce que nous sommes.
82/ Que penses-tu du dauphin de Guyane ? (Premier article au hasard sorti par Wikipedia… )
Il est… Laid. :hap :