Après presque trois longs mois d’inactivité, votre journaliste reprend du service !! Et j’ai cette fois-ci l’honneur et le privilège d’interviewer mon grand adversaire de toujours : Campistek !!
I/ Campi et le forum
1/ Toujours enjoué, une blagounette en réserve, tu apportes ta bonne humeur au forum. D’où te vient-elle ?
2/ Peux-tu nous résumer brièvement ton parcours depuis que tu es arrivé ici ?
3/ Tu participes très activement au forum, bientôt sur le point de dépasser notre Raphy national en termes d’activité. Pourquoi donnes-tu autant de ton temps au forum ?
4/ Tu as remporté la deuxième édition du marathon avec Elio après un final digne d’un grand film américain. Que retires-tu de cette aventure ?
5/ Ton jeu, le Méga Quizz, fait un carton. Après déjà deux éditions, comment peux-tu expliquer l’engouement que suscite ton jeu chez les forumeurs ?
6/ As-tu prévu un changement, même léger, des règles du jeu pour la troisième édition ?
7/ Tu es encore un adversaire redoutable pour le jeu des Trophées. Qu’est-ce que tu aimes dans ce jeu ?
8/ Quel est ton meilleur souvenir sur ce forum ? Et le pire ?
9/ Que penses-tu de l’ambiance générale au sein du forum ?
10/ Quels forumeurs aimerais-tu voir plus souvent ?
11/ Au contraire, qui est-ce que t’en a marre de voir ?
12/ Comment vois-tu l’avenir du forum ?
13/ Donne-moi LE mot que tu penses être le mieux pour définir chacun des forumeurs suivants (Un mot et UN SEUL par forumeur) :
Raphy
Boulette
Bnp
Mandoulis
Campi
Elio
Yoshiii
Pirus
Abso
Lp007
Paciste
Tonio
Vodka
DresseurCharles
II/ Campi et Pokémon
14/ Quel est ton pokémon préféré et pourquoi ?
15/ Quel est ton type de pokémon favori et pourquoi ?
16/ Quel est le jeu pokémon que tu préfères ? Pourquoi ?
17/ Quelles versions possèdes-tu ? Seulement des donjon mystère ou également des plus « classiques » ?
18/ Tu ne parles jamais de ton jeu, de ce que tu y fais… Où en es-tu dans ta version de donjon mystère ? As-tu fini le jeu ?
19/ As-tu une équipe fétiche? Laquelle ?
20/ Quel est ton donjon favori ?
21/ As-tu joué aux cartes pokémon ? T’en penses quoi ?
22/ Connais-tu les paroles du générique de pokémon par cœur ? ( http://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0 )
23/ Si tu étais un personnage de la série pokémon, lequel serais-tu ?
24/ Si tu étais un pokémon, lequel serais-tu ?
III/ Campi IRL
25/ Où en es-tu dans tes études ? Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?
26/ Quelle est ta matière préférée ? Et celle que tu détestes ?
27/ Est-ce que c’est toujours toi qui organise les journées d’intégration ?
28/ Comment s’est passée la dernière ?
29/ Dans quel coin de la Normandie habites-tu ? Où voudrais-tu habiter si tu pouvais le choisir?
30/ As-tu déjà voyagé ? Si oui ? Où ? Est-ce que ça t’a plu ? Quel est ton voyage rêvé ?
31/ As-tu des animaux de compagnie ? Ils ont des petits noms ? Si tu n’en a pas, tu aimerais en avoir ?
32/ Quel sport pratiques-tu, as-tu pratiqué, aimerais-tu pratiquer ?
33/ Joues-tu d’un instrument de musique ? Lequel ? Pourquoi ? Si ce n’est pas le cas, lequel aimerais-tu apprendre ?
34/ Quel est ton genre de film favori ? Un film fétiche ?
35/ Quel est ton acteur (ou actrice
) préféré(e) ?
36/ Quel genre littéraire lis-tu le plus ?
37/ Un auteur que tu apprécie tout particulièrement ?
38/ Quel est ton livre préféré ?
39/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Des artistes fétiches ?
40/ Tu viens manger à la maison ce soir… Qu’est ce que tu veux que je te prépare ?
41/ Tu regardes beaucoup de sport… Lequel préfères-tu ?
42/ Quelle est ta couleur fétiche ? Pourquoi ?
43/ Quel est l’animal que tu préfères et pourquoi ?
44/ As-tu des phobies ? Lesquelles ? Comptes tu essayer de les dépasser un jour ?
45/ Quel est ton rêve le plus cher ?
46/ Quelle est la chose la plus folle que tu aie faite dans ta vie ?
47/ Combien de temps passes-tu dans la salle de bain chaque matin ?
48/ Slip ou caleçon ?
49/ Ta position préférée ?
50/ Préfères-tu tenir le fouet ou être menotté au lit ?
51/ Pourquoi t’as dix doigts de pied ?
IV/ Campi et ses idées
52/ Que penses-tu du football ?
53/ Toi qui est normand, comment vois-tu les bretons ?
54/ Penses-tu que la Bretagne retrouvera un jour son indépendance ?
55/ De quel œil vois-tu les parisiens ? En bien ? En mal ?
56/ Ton avis sur Justin Bieber ?
57/ Ton avis sur Quick ?
58/ Que penses-tu de la chasse?
59/ L’écologie est de plus en plus présente dans notre quotidien. Quelle position as-tu vis-à-vis de cela ?
60/ Peut-on avoir ton avis sur l’Homo sapiens sapiens ?
61/ Que penses-tu du cycle de reproduction complexe des Rhodophytes ?
V/ Les défis de Campi
Je rappelle vite fait le but de la chose : Pour chaque défi proposé que tu auras réalisé, tu auras le droit de me poser une question ici même, à laquelle je répondrais en toute franchise. À toi de voir si tu veux savoir des choses sur le mystérieux Mandoulis…
62/ Je souhaite que tu postes une photo d’un de tes sous-vêtement dépassant de l’ouverture de ta boîte aux lettres, avec à ses côtés, soit une banane, ou un concombre, une courgette, une carotte (au choix, tu les mets pas tous !! ) N’oublies pas d’enlever ton nom de la boîte aux lettres si on le voit sur la photo !!
63/ Je souhaite que tu ailles dire sur ce topic : http://nouvelle-ecriture.forumjv.com/1-3920-4326-1-0-1-0-l-archive-du-modero.htm :
« Zech est sexy, musclé, intelligent, charmeur, élégant… Le meilleur modo qui soit!! Tout le contraire de Neg’ et Ari’ quoi…
»
64/ Dans la minute qui va suivre, je vais aller poster un message qui t’es destiné sur l’un des forums pokémons. Tu as 3 jours pour le retrouver. Si tu le trouves, le défi est réussi !!
VI/ Questions bonus
65/ Le bon génie de PDM bleu t’offre la possibilité de réaliser 3 vœux. Que lui demandes-tu ?
70/ Si tu étais un super-héros, quels seraient tes superpouvoirs ?
71/ Peux-tu nous raconter une petite blague ?
72/ Si tu pouvais ressusciter UN mort, qui ressusciterais-tu ?
73/ Si tu pouvais tuer quelqu’un, qui aurait cet honneur ?
74/ Si tu pouvais embrasser (goulûment, avec la langue et tout…
) UNE personne (homme ou femme…
), ce serait qui ?
75/ Puis-je avoir ton avis sur cette interview ?