Samus, il faut que tu comprennes que ce n´est pas toi qui fait la loi ici mais moi.
Je pensais que c´était les forumeurs qui faisaient la loi non ?
C´est pas ce que tu disais sur tes propositions ?
Il faut toujours que tu fasses des commentaires sur le comportement des forumeurs, que tu critiques, limite comme si tu fesais un complexe de supériorité, c´est plutôt ça que je censure.
La critique a pour but d´améliorer les personnes, et non de les blesser. C´est ce que je pense sur ce sujet. Je vois pas donc en quoi je me tairais, liberté d´expression...
S´il y a une personne pour critiquer ce genre de chose ici, c´est moi.
Et tu dis que je fais un contexte de supériorité, mais c´est quoi cette phrase ? On est de même niveau nous deux, comme avec tout les forumeurs du forum :/
Tu sais quoi, continue de poster ici, j´efface plus rien, et plus tard tu reliras tes messages, tu verras que j´ai raison. Et même si tu tentes de faire des efforts, le naturel reviendra bien vite au galop, donc dans les 2 cas tu le verras par toi-même...
Sachant que je t´ai prouvé le contraire par a+b, je pense pas faire ça ^^
Bref il vaudrait mieux qu´on en parle autre part, sinon je vais me faire lyncher par les forumeurs ici et on devra nous censurer car on fait du HS (ce qui est tout à fait normal hein ^^ le fait qu´on soit censuré sur ça hein ^^").