·´¯`· » Je nøte vøs †eams sur 2Ø « ·´¯`·
Bienvenue à tous et à toutes.
[[ Petites remarques ]]
• Tout d´abord, j´aimerai signaler que ce topic ne s´applique pas concrétement au jeu "Pokemon Donjon Mystere : Equipe De Secours Bleue" mais plus particulièrement à la série des jeux pokémon en elle-même; que vous connaissez très certainement.
• Vous aurez des critiques positives ou négatives, et très détaillés. Je vous aiderais à travailler votre équipe, renforcer vos faiblesse ect... ^^
• Vous l´aurez aussi surement compris... je noterai sur ce topic vos équipes pokémon; mais dans le mode de jeu [386].
• Vous pouvez tester vos équipes sur le logiciel "NetBattle" ou vous combattrez des joueurs réels.
• Les mots attachés d´une astérisque auront leur définitions en fin de message.
• Voila, appronfondissons.
[[ Règles du Topic. ]]
~~Concernant la construction de l´équipe~~
• Choisissez 6 pokémons.
• Attacher un objet de cette manière la à chacun d´eux : Nom du Pokémon@Objet Attaché.
• Choisissez 4 attaques à attribuer à chaque pokémon.
• Evitez de mettres des 00bers* dans votre équipe.
• Vous n´avez droit qu´a un seul Semi-00ber par équipe.
• Les bases de la construction d´une équipe sont ici :
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_RS-DICO.php Moi, je vous aiderai à appronfondir.
~~Fonctionnement du topic~~
• Chaque équipe sera notée sur 20.
• Chaque équipe aura droit à une note justifiée ainsi que des détails.
• Il y aura évidemment un classement de chaque équipe. 
• Demandez moi si vous n´êtes pas d´accord avec moi sur certains points, nous en discuterons.
[[Lexique]]
00bers* = Pokémon Super Légendaire.
Liste des 00bers = Mew; Mewtwo; Lugia; Ho-oh; Celebi, Kyogre; Groudon; Rayquaza; Latias; Latios; Celebi; Qulbutoké.
Semi-00bers* = Légendaires.
Liste des Semi-00bers = Artikodin, Sulfura, Electhor, Raikou, Entei, Suicune, Registeel, Regirock, Regice.
Voila, je pense que j´ai tout dis !
J´espere que nous serons nombreux à participer à ce topic, en tout cas je me suis donné du mal pour tout faire. ^^
Cordialement, [Hunter-Kaito].