CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la migration des pokémons

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:25:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-218333-1-0-1-0-0.htm

A ceux qui viennent voir la suite de cette fic, ils auront une autre fic, longue aussi, un cross-Over, et qui n´est pas sanglmante, enfin moins que ma Battle pokémon Royal :-)))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:59:46

Putain, pas de suite depuis le 9 juillet je crois, on et le 31 , putain ses vacances sont longues, merde !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 août 2007 à 09:04:26

Bon, bah la c´est plus la migration des pokémon, c´est la migration des forumeurs...

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
18 août 2007 à 17:00:59

Aha, aha, aha, Boom :hum:

Les vacances, tu connais? Eh bah c´est là où j´étais.

Chapitre 45 : 1ère épreuve.

Mais quelle est cette sensation de chaleur qui déferle en moi ? Je me sens mieux, j’ai envie d’y rester…
Est-ce… la mort ?
Non … c’est bien réel…
J’ai moins mal à la tête…
Je souffre moins…
Que m’arrive-t-il…
Et quel est cet oiseau de feu qui fonce sur moi…
Non… je délire…
Pourtant… il est toujours là…
Il se rapproche de plus en plus…
Ho-oh.
« Le temps est venu… Ce que tu m’avais promis… va se réaliser… Je savais que tu serais là… mourrant… Ce que tu dois faire est bien trop important… C’est pour cela que je te sauve… Ta blessure d’Alex n’est qu’une excuse… Je vois ton destin… Il semble prometteur… si tu réussis tes trois défis… Car oui, Flamme, j’ai besoin de toi… Tu dois… concourir contre le champion du peuple de la mer… Car tu es notre champion… Tu devras donner… tout ce que tu as… »
Une vive lumière m’éblouie. Ho-oh avait disparu, pourtant je sens toujours sa présence… mais je suis trop fatigué… Je ferme les yeux…
… Et lorsque je les rouvre, je ne suis plus dans la prison d’air, non, bien au contraire, je suis sous un dôme de Cristal… Un dôme de Cristal ?
J’ai retrouvé mes forces, pas toutes, mais certaines.
Je n’ai rien compris à ce que Ho-oh a dit, mais… cela semble très important…
C’est à ce moment que je remarquai un autre grand oiseau qui se trouvait près de nous. C’est la gardienne des sept mers, la petite sœur de Ho-oh, réputée pour sa méchanceté, Lugia shiney.
Elle m’observait sous tous les angles, un sourire narquois dessiné sur son visage.
« A ce que je vois, Ho-oh, tu aimes les chevaux de feu. D’abord ton ‘’Braise’’ et maintenant lui. Mais attends, ne serait-ce pas lui auquel vous avez filé tous vos pouvoirs ? Ah ah, gâchez sa propre puissance pour un petit Ponyta, c’est trop drôle, mais tu ne me l’as pas présenté à ce que je vois, malpoli. »
Son frère soupira longuement et secoua la tête.
« Je… je suis Flamme, fils de Braise… bredouillai-je. On me dit d’une puissance phénoménale, et c’est très gentil à vous de dire que c’était une idiotie. D’accord, je ne suis qu’un simple Ponyta, et vous une belle Lugia, mais moi j’ai un cœur contrairement à vous. Et puis, si Ho-oh m’a fait venir ici et qu’il a besoin de moi, c’est que je suis comme même important ! »
J’avais le souffle coupé après cette tirade. Mais franchement, pour qui se prenait-elle ?
« Je devrais te faire couper la tête pour ton insolence, mais bon, tu seras suffisamment humilié après avoir perdu contre mon champion. »
Dès qu’elle eut dis cela, un Ponyta se matérialisa près d’elle. Mais… il me ressemblait comme deux gouttes d’eau ! C’était mon portrait craché sauf que… il était REELLEMENT fait d’eau… Que ce soit ses crins, ses membres, son poitrail, ses sabots, sa croupe, ses flancs, tout était en eau !
« Je vous présente Azur, dit d’une voix mielleuse Lugia. Il s’agit de mon champion. C’est une copie conforme de ton Ponyta, sauf, qu’à la place de sa tête de mule et de sa puissance de ‘’ légendaire ‘’, se trouve emprisonnée toute l’énergie de la mer, comme les puissantes vagues qui viennent s’écraser au bas de la Montagne de Feu. C’est une idée que j’ai eue avec Kyogre. Mon frère choisirait le champion, et moi je créerai son sosie en eau. Quelle bonne idée, n’est ce pas ? »
Elle éclata d’un rire moqueur en comparant son cher Azur à moi.
Une vraie face de Grotadmorv… Avec le rire pire que celui de Métalocif…
Alors que je ruminais ma rage, une gracieuse Hélédelle vint à se poser près de nous.
« L’arbitre, m’indiqua Ho-oh à mi-voix.
- La première épreuve consistera à porter une plume d’Airmure durant cinq secondes, annonça justement celle-ci.
- Fastoche, pensai-je.
- La deuxième sera de sauter un gouffre. Mais attention, si vous ratez votre saut, vous finirez en bas, des pics acérés figés en vous. Celui qui sautera le plus loin aura gagné.
- Ca va, je suis bon sauteur, il me faut juste un bon élan, me dis-je.
- La troisième, la plus difficile, sera une course à travers l’univers. Cela ne vous prendra pas des millénaires puisque cela fera, à peine, trois kilomètres. »
Ho-oh me désigna une sorte de plate-forme en Emeraude.
Au centre, se dressait une petite colonne de bois poli soutenant un écrin de nacre. Dedans scintillait une plume argentée aux reflets chatoyants.
« Ceci est une plume d’un Airmure âgé d’environ un an, expliqua l’arbitre. A cet âge là, les plumes sont déjà bien assez lourdes. Il vous faudra bien plus que de la force pour parvenir à la soulever et…
- Bon, c’est bon, on a pigé », la coupa Lugia.
L’Hélédelle lui jeta un regard glacial.
« Commencez », reprit-elle en me fixant.
Je ne me fis pas attendre. D’abord, il fallait que je détermine son poids exact. Je soufflai dessus avec ardeur pour voir si elle allait s’envoler. Hélas, elle ne bougea pas d’un millimètre. Ensuite, je la saisis entre mes dents. Elle était dure et tranchante. Je cherchai à la soulever, mais les forces me manquaient.
La vérité me percuta d’un coup : je n’y arrivais pas. Même ayant la belle image de Tornade imprimée dans mon esprit, je ne pouvais pas.
Ce fut le tour d’Azur. Si moi je n’y arrivais pas, à mon avis cette chose de l’eau non plus. La sœur de Ho-oh se mit juste au-dessus de lui, et ses yeux devinrent violets tout à coup. Son protégé aussi.
QUOI ?!
J’ai la berlue ou quoi ?
La plume se soulève dans les airs, comme portée par un souffle magique.
Lugia utilisait ses pouvoirs psychiques qu’elle transmettait à Azur pour gagner l’épreuve !
Tricherie !
Je tournai vivement la tête vers la juge. Elle ne cilla pas. C’est tout juste si c’était naturel.
Ho-oh ne fit rien non plus. Il me regarda de son regard noble et haussa les ailes.
Une voix résonna dans mon esprit :
« Ma sœur utilise ce stratagème dans chacune épreuve de force. Tant que la juge ne le dit pas, l’affrontement continue. »
J’avais l’impression que j’allais réduire le terrain en cendres. Je ne peux rivaliser avec le pouvoir de la sœur de Ho-oh, je le savais bien.
La plume argentée se levait peu à peu, lentement mais sûrement. J’espérais que Lugia allait flancher, rater, mais elle demeurait très concentrée.
Une seconde…
Deux secondes…
Toujours en l’air.
Trois secondes…
Elle résistait.
Quatre secondes…
Lugia hésita un dixième de seconde, secoua la tête, mais se remis vite à l’ouvrage.
Quatre secondes et demi…
Quatre secondes trois quarts…
Cinq secondes…
Je déglutissais difficilement. J’avais perdu la première épreuve.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
18 août 2007 à 17:02:20

Enfin j´ai mis la suite.
Contents?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 août 2007 à 20:04:24

Je sais, je l´ai même dis que tu était en vacances

Boomgartner Posté le 31 juillet 2007 à 13:59:46 Putain, pas de suite depuis le 9 juillet je crois, on et le 31 , putain ses vacances sont longues, merde !

Contente ?

a part cela, assez bon chapitre, pas mal, long, bien écris, mais, désolé si ca te plait pas, j´ai pas trop accroché... 17/20

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
19 août 2007 à 11:26:13

Tiens, j´avais pas vu ton message du 31 juillet.

Tant pis si ça te plait pas, de toute façon, je crois que je vais arrêter.

ced95640
ced95640
Niveau 9
19 août 2007 à 12:03:21

19,99999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999/20 Latias_12 est de retour :fete: ! continue ta fic je t´en suplie !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
19 août 2007 à 14:38:54

Non n´arrete pas, j´ai pas tout uppé pour rien :)

Non sérieux, continue, cette fic, est bien, c´est pas car un chapitre ne me plait pas qu´il faut arreter !

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
19 août 2007 à 14:52:05

Pour d´autres raison que ça Alex.
J´ai commencé la saison 2, mais bon.
Pas seulement de ta faute.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
19 août 2007 à 20:01:26

Okay, j´ai eu peur que ca soit de ma faute !
Ah pas seulement... je me renfrogne et me rends coupable a jamais.
Un signe de ta part, et mon père enlève l´escabot !

protidus
protidus
Niveau 7
30 août 2007 à 14:57:29

bon aller la suite stp :snif:

tiago75
tiago75
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:09:05

Salut tous le monde
Latias si tu mets pas la suite je te tue ^^

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:03:52

:lol: tu dis ça trois mois après la fin ^^

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:45:40

Ca faisait longtemps ! Latias, j´espère que tu reviendras au moins pour nous saluer même si t´as arrêté. Tu peux pas arrêter là, en plein suspense :lol:

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:45:33

j´ai tout lu je mets 20/20,je veut la suite

Farfuf
Farfuf
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:09:40

:salut:
Je viens de tout lire et ton histoire est très très très très très bien!!! :bravo: :bravo:
LA SUITE !! ! :)

Nocta07
Nocta07
Niveau 7
28 décembre 2007 à 09:31:35

Moia aussi j´ai tout lu
et..........SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Farfuf
Farfuf
Niveau 4
12 janvier 2008 à 10:42:22

La suite!!! :svp: Ne t´arrête pas là! :snif: :svp:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:22:28

Bon allez, après 6 mois de pause :sleep: je mets la suite!

Chapitre 46 : 2ème épreuve

Azur venait de gagner la première épreuve… En trichant, mais il avait gagné…
Que pouvais-je faire ? Je n’étais pas de taille à affronter la terrible Lugia Shiny, célèbre sœur du puissant et majestueux Ho-oh…

Je devais me reprendre. Foncer et gagner.
Car si j’échouais, que deviendrait mon Peuple ? Privé de terre, comment pourrait-il survivre ?
Où les Ponytas galoperont-ils ? Où les autres Pokémon pourront-ils élever leurs petits ?

Je lançai un regard plein d’espoir et de regrets à Ho-oh. Ce dernier répondit par un clin d’œil.
Il ne comprenait pas la situation ou quoi ?

« Le Peuple de la Mer remporte la première épreuve, claironna la voix de l’arbitre. Attention, si le représentant du Peuple de la Terre échoue au prochain défi, l’affrontement sera terminé. Pas d’autre épreuve. »

Ouais, cool pour me mettre la pression…
Pff, comme si je ne connaissais pas l’enjeu de ce défi…

« Le lieu de la prochaine épreuve se situe par là (elle désigna la droite de son bec). Si monsieur Ho-oh est prêt, nous pouvons y aller.
- Mais certainement, madame. »

Il écarta les ailes, et aussitôt, nous fûmes transportés dans un lieu arride que je reconnus immédiatement : le Désert des Souffrances.

« Voici le gouffre, désigna l’Héledelle. Si les champions veulent bien se mettre en place…
- Qui commence ? L’interrompit Lugia.
- Le perdant de l’épreuve précédente. »

Je me plaçai à cents mètres d’une crevasse immense, entourée de brouillard.
Sympathique.
Je serrai les dents, rassemblai mon énergie. L’image habituelle de Tornade se forma dans mon esprit. Je ne la décevrais pas.
Je hennis puis commençais à trotter énergiquement.
Au fur et à mesure que j’approchais du gouffre j’accélérais. Du trot, je passais au galop, et mes foulées croissaient rapidement.
J’arrivais près du gouffre. Je n’y voyais quasiment rien.
Je pris mon appel au bon moment et retins ma respiration.
Une vague de bonheur m’envahit. J’avais l’impression de voler, d’appartenir au Peuple du Ciel !
J’eus l’impression de sauter durant une éternité. Mais qu’importe ? C’était tellement grisant !
Enfin, le sol se rapprocha, et le brouillard se dissipa.
Ouf, j’avais réussi !!!
Mais serait-ce assez pour battre Azur ?

Quand je revins vers mon adversaire, les deux légendaires et l’arbitre, Ho-oh hocha la tête, fier de moi.
Je lançai un regard glacial à sa sœur, visiblement déstabilisée.

« Très bon saut, apprécia l’Héledelle. Au second champion, maintenant. »

Azur ne bougea pas ; les yeux de Lugia lançaient des éclairs.

« Un problème ? Demanda Ho-oh.
- Comme si tu ne le savais pas !
- Explique-toi, ma très chère sœur.
- J’avais demandé à ce qu’il n’y ait aucune épreuve de ce genre.
- Pourquoi ? Me renseignai-je.
- Toi, tais-toi ! L’océan, la mer, les fleuves et compagnie, ça détruit tout, ça va bien plus vite que tout, mais, mon frère, as-tu déjà vu une vague sauter ?
- Ma foi, non.
- Voilà ! Nous, le Peuple de la Mer, à part les Demantas et quelques autres, NE SAIT PAS sauter !!! »

Je me retenais difficilement d’éclater de rire. C’est sûr que je n’y avais pas pensé !

« Voulez-vous donc dire que votre champion ne participera pas à cette épreuve ? S’informa l’arbitre.
- Bah à ton avis, si nous ne savons pas sauter…, répliqua sarcastiquement Lugia.
- Dans ce cas, c’est le Peuple de la Terre qui remporte la seconde épreuve ! » Fit l’Héledelle.

Bon, ok, j’avais gagné par abandon, mais une victoire reste une victoire !
Et puis, cette face de Grotadmorv n’aurait pas pu le dire plus tôt ? Ça m’aurait évité un bon coup de stress…
Mais, Azur et moi avions donc tous les deux notre chance dans la troisième épreuve…
Une course, ma spécialité! J’étais déterminé à gagner !

La vidéo du moment