2007, Mandres les Roses, monde terrien
Tiens, voila quelqu´un... comment t´appelle tu ? Ced ? C´est un beau nom
Ecoute mon histoire avec Alex
Si les autres arrivent, résumez la situation, mais bon, la je ne fait que raconter un peu l´histoire des personnagesles personnages.
De quoi, quand commencera l´action ? Des maintenant...
--------------------------------------------------
XVI siècle, Rouen, monde daemoniaque.
--------------------------------------------------
2007, Mandres les Roses, monde terrien.
Ced, c´est pas monde démoniaque ! C´est DAEMONIAQUE ! Bon, je reprends, et je vous charge d´expliquer cela aux nouvaux arrivants.
-------------------------------------------------
XVI siècle, Roumanie, monde daemoniaque.
Chapitre 1 : Raphael.
En haut d´une colline, un homme contemplait le village de Transbatopol. Que dis-je ? SON village. Raphael Antoine de la Croix Sorel, comte de Bretagne, natif de Rouen, aristocrate exilé pour avoir tué son ennemi, avait pris la tête du village et avait construit un château sur cette colline. Cet homme, dans un élégant costume vert fonçé, en imposait. Il avait des cheveux blonds, assez longs, un nez fin, une bouche fine, des yeux en amandes.... mais ses yeux, c´est ces yeux qui clochaient. Il était dévoré par le mal, et ses pupilles, avant d´un bleu azur, avaient adoptés une couleur orangée. Raphael était dévorée par le mal, la folie et la tristesse depuis la mort de sa fille adoptive, Amy, et de son daemon, Mew. mew et le daemon de Raphael Mewtwo, se ressemblaient beaucoup. Les différences ? mew était blanc rosée ou rose blanchi selon les points de vue,petit comme un chat avec des yeux bleu. Mewtwo, lui était beaucoup plus grand, la même couleur que mew, mais avec des tache violettes, ses mains, contrairement a Mew, sont pourvus de doigts, trois chacune. Et ses yeux sont violets, violets sombre.
- Mewtwo, pourquoi est elle morte ? Elle était si jeune, si belle, avec ses cheveux roux et bouclés, ses grands yeux verts...
Sa voix se brisa, il fut parcourupar un sanglot.
- Raphael, je crois que k´ai une idée pour la ressuciter.
Raphael se redressa et empoigna son daemon.
- Comment ? Dis le moi de suite, mécréant !
- Quand tu me lacheras.
- Maraud !
- Tu m´insuportes.
Raphael décolla et tomba à terre.
- Raphael, ce n´est pas car Amy est morte que tu dois maltraiter ton entourage ! Avec les vilains de ton village, tu es devenu un tyran ! Tu as même tué ta mère quand elle est venu te rendre visite et tu lui a dérobé sa rapière !
En effet, au lieu de sa rapière habituelle, une magnifique rapière, décorée aux armoiries de Sorel reposait, ceint a son flanc. la rapière familiale, Flambert.
- Et par dessus ca, tu me frappe quand je te donne un espoir de ressuciter ta fille !! !!!!
- Excuse moi... mais tu comprends, je me sens rongé, dévoré de l´intérieur, par le mal....
- C´est vrai ?
Les yeux de Mewtwo reflètaient de l´inquiétude
- Alors, tu ne pourras pas sauver Amy.
- Pourquoi donc ?
- La seule façon, c´est de maitriser le poignard subtil et d´utiliser son pouvoir pour resuciter ta fille...
- ...
- Je sais que tu es au courant du danger que cela provoque, mais c´est la seule façon pour sauver Amy !
- Tu es sur que ce n´est pas pour me tromper ? Tu ne m´as jamais aimé, et tu n´as jamais aimé Amy !
- Peut être, mais pourquoi je te detestait ? Dés notre plus jeune enfance, tu m´as battu et insulté, et tu me trainait pour un moin que rien ! Et je reste fidèle à tou, et je me demande bien pourquoi !
- ...
- Puis, je ne detestait pas Amy... c´est juste qu´elle
ne supportait pas que Mew m´aimait, et que c´était réciproque !! !
- Cet amour est impossible, voila pourquoi elle ne voulait pas... de père en fille, les daemons et les humains n´ont jamais aimé leur enfant....
- Adoptif ! adoptif, ca change tout !
- Balivernes, arretons de nous chamailler et cherchons ce poignard subtil...
- Tu fuis la conversation...
- Oui, car je n´ai pas envie de te taper une nouvelle fois..
- C´est tard pour dire cela !
- Mais vaut mieux tard que jamais...
Soudain, Raphael enlaca son daemon.
- Je suis désolé, désolé de t´avoir fait souffrir ainsi !!
- Il est seul avec son daemon, c´est le moment d´agir !! !
Des humains sortirent de l´ombre. des paysans, armée de fourches, avec leur daemons. 50 humains, accompagnés de leur daemons, pour la plupart des chien, des corbeaux, des Rats, des Rapaces....
Et le chef de la révolte, armée d´une hachette de bucheron, avec un spectre noir, aux yeur rouge avec des cornes comme daemon.
- Moi et mon Téraclope, on va te tuer!
- Georgicue , le meneur, hien ? Tu vas tater de ma rapière...
Les deux dégainèrent, la hachette contre la rapière...
Georgicue se précipita contre Raphael, hache en l´air.
Raphael ne bougea pas..
Il mit sa rapière devant lui, pointe en avant.
Dans la nuit, Georgicue la vit, scintiller, froide comme la mort.
Mais trop tard.
Il s´écroula.
Raphael essuya sa rapière et regarda autour de lui. Plein d´humain par terre, mort. Sans blessure.
Quand il entendit un nouvel hurlement, il se retourna.
Mewtwo tuait les daemons, et les humains mouraient avec eux, car les daemons est leur âmes.
Raphael avanca vers les humains, pour aider mewtwo a accomplir sa tache.
------------------------------------------------
2007, mandres les roses, Monde terrien
Ah, je suis fatigué, je vais me reposer un peu ! Rentrer chez vous, a demain !
RON pissssssssssssch.....