CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la migration des pokémons

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:41:59

:salut: après de longues semaines sans Internet...

Et oui, je n´ai pas abandonné ma fic, bien au contraire...

Car hélas, il y a plus de deux semaines déjà, un éclair terrible frappait la tour métallique qui se trouve juste au dessus de ma maison :-(

Vint après des périodes horribles, sans TV, ni Internet ni Ordinateur puisque tout fut déglingué.

Mais aujourd´hui, je tiens à l´annoncer, c´est réparé!! Enfin :hum:

Je vous promets la suite ce soir, alors là promis, d´ailleurs, je mis met de suite :)

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:00:43

Voilà, je vous avais promis que ce serait ce soir :-)

Chapitre 41 : Explications puis Combat !

« Tiens, tiens, voilà donc mon frère… lança Black.
- Eh chef, il vous ressemble beaucoup, vous savez, coupa le Tyrannocif.
- Tais-toi Métalocif, répliqua son supérieur. Les serviteurs n’ont pas à interrompre leur maîtres, je te l’ai déjà dis ! Mais reprenons. Bienvenue dans mon domaine Flamme, je suis ravi de te rencontrer… »
Un horrible sourire, pire que celui du soi-disant Métalocif, fendit son visage en deux. Il poursuivit :
« Comme tu le sais déjà, je suis ton frère, Black. Et contrairement à toi, je n’ai pas gaspillé ma vie à jouer toute la journée. Je n’ai fait que songer à ma vengeance…
- Quelle vengeance ? Et pourquoi as-tu tué nos parents ? Lui demandai-je, furieux.
- Tu poses trop de questions, mais ignorerais-tu notre histoire ? Me retourna-t-il. Cela s’est passé il y a longtemps… C’était une période de paix, puisque Nuit Obscur était mort…
- Qui est ce Nuit Obscur, l’interrompis-je.
- Notre grand-père, le plus vaillant Galopa de ce monde. C’était le mal à l’état pur. J’aspire à devenir comme lui. Mais je m’éloigne de ma vengeance. Vois-tu, les légendaires, dans leur ‘’grande’’ générosité… »
Métalocif éclata de rire de plus belle.
« … ont voulut donner leur puissance à un simple pokémon normal. Notre père était un de leur grand ami, et notre mère était enceinte, ils ont donc décidé de faire de son fils un semi légendaire. Or, il survint que nous fûmes deux à sortir du ventre de Précieuse. Braise et elle durent faire un choix qui éveilla ma vengeance. Ils t’ont choisispour que tu grades le pouvoir. Et le soir même, je m’enfuyais.
- Mais… nous étions encore de frêles poulains qui ne savaient même pas se tenir debout… et puis, pourquoi n’ais-je aucun souvenir de toi ?
- Idiot ! Ils t’ont effacé la mémoire. Pour moi, peu leur importait. Que je sois mort ou vivant…
- Alors… c’est toi qui as lancé le raz de marée sur ma mère… Pourquoi !?
- Parce que je n’ai pas été désigné comme héritier, tiens ! D’ailleurs, c’est Horacio qui a lancé l’attaque, quand ce traître était encore à mon service.
- Et Braise…
- Pareil ! C’est moi qui ai lancé la horde de Mangriffs et c’était Ben qui a détruit cette ridicule barrière de feu de notre père !
- Mais non ! C’était moi qui les aie attirés parce que j’avais vaincu Venin !
- Un argument est toujours bon à prendre… Mais maintenant, pour que ma vengeance soit complète, il me faut te tuer ! Prépare-toi au combat ! »
Il sauta de son rocher et me fit face. Puis, il recula légèrement et je fis de même. Il lança un petit coup d’œil à Ben qui semblait signifier « c’est toi qui fait l’arbitre ».
Mais tout à coup, un grand oiseau plongea à la vitesse de l’éclair près de Black. C’était Horacio !
« C’est moi qui ferait l’arbitre. Je sais très bien que mon crétin de frère, même si tu perds, te désignera vainqueur. Je m’engage à respecter les lois de l’arbitrage.
- Je n’écoute pas les traîtres. Mais tu m’as offensé en disant que je perdrais, et je vais te prouver le contraire !
- Bien, approuva l’oiseau. Préparez-vous au combat ! »
Dès qu’il eut dis cela, je jetai un œil sur mon épaule gauche qui me lançait de plus en plus fort. Je me mordis la langue et je reculai quelque peu à la demande de l’incarnation de la glace.
Et puis, soudain, Horacio lança le signal du combat. De suite, Black utilisa surchauffe. Je sautai en hâte sur un rocher pour ne pas me faire carboniser. Mais, dès que je descendis, il recommença. Je refis pareil et ce petit jeu dura quelques instants. Je faisais une sorte de danse, pas tellement mon style, pour éviter les boules de feu qui fonçaient sur moi.
Cette fois-ci, dès que j’eus grimpé sur une grosse pierre, je me propulsai en l’air pour atterrir dans une puissante rafale feu. Mais mon frère avait tout prévu ! Au moment où il allait se faire carboniser, il créa un bouclier noir comme la nuit et para l’attaque.
Zut, tout à recommencer… Il était très puissant, mais je trouverai sa faiblesse ! J’ai Tornade à sauver moi !
Tout à coup, une idée me traversa l’esprit : comme West l’avait annoncé, Black était aussi puissant que moi puisque la haine guidait son cœur de pierre, je devais utiliser mon point fort ! Mais lequel étais-ce ?
Le courage ?
Ma rapidité !
Et aussi, mon amour pour Tornade !
Vite, je me mis à tourner autour de mon frère à une vitesse stupéfiante !
Il me suivait des yeux, et bientôt, il eut le tournis !
Mais il ne se laissa pas déstabiliser ainsi. Il secoua sa noble tête, faisant jaillir une pluie d’étincelles, une lueur s’alluma dans ses yeux et il se prépara à taper le sol du sabot pour lancer une puissante rafale feu. C’est ce qu’il fit.
Ce fut la plus puissante attaque feu qui m’était donné de voir. Un éclair passa devant mes yeux, mon corps ressentit la chaleur intense de l’attaque. Je chancelai, incapable de me tenir debout.
Pourtant, je ne peux échouer…
Tornade a besoin de moi…
Et je suis sûr que mon pouvoir ira à Black…
Non…
Ho-oh, aide-moi…

costard
costard
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:57

bien :ok: 18/20 mais je te rajoute deux points parce que tu as enfin mis la suite :rouge: 20/20 :lol:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:15:06

:merci: cravate!!!

Tu aurais plutôt dû m´enlever deux points parce que j´avais mis la suite en retard :rouge:
C´est sympa quand même.
Désolé que ton rôle soit, pour l´instant, que ´´gros ricaneur´´.

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:17:13

Super ! La suite est géniale !

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:18:49

Tiens, salut flip!
Ca fait un bail :-)
T´inquiète, j´essaye pour ce soir la suite!
La tienne est giga aussi

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:20:06

Tu as eu le temps de lire toute la suite ?
( remarque : je n´ai pas écrit beaucoup à cause de tous ces boulets...)

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:23:02

Oui, très attentivement malgré les 2000 etc.. de pages :-(
C´est dur de suivre comme ça

tiago75
tiago75
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:50:09

20/20 maintenant tu va remetre encore une semaine a faire ta fic :lol:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:55:21

Peut-être, mais puisque internet marche...
J´ai même commencé la saison 2 sans avoir fini la 1 sur mon ordi portable :hum:

tiago75
tiago75
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:58:45

cool mais je suis un elector

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:01:20

c´est vrai!
Il est même dans l´épisode 2 de la saison 2, j´y pense, en train de rétablir la paix entre ses deux frères ´´adorés´´ qui se battent entre eux.

tiago75
tiago75
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:16:23

pouvez vous allez sur ma fic le secret de mew svp

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:05:53

:cool:

Tu es revenue, je commençais a desepérer...

Chapitre : 17/20, tu mérite 19 mais 2 point en moins pour le retard :ok:

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:21:49

Evidemment Alex :-)
merci quand même, mais pourquoi "que" 19 si je n´avais pas eu de retard?

tiago75
tiago75
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:22:43

latias tu peut aller sur ma fic le secret de mew fic

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:23:58

Ok tiago.

tiago75
tiago75
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:25:31

merci latias

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:14:20

Car

1) Rien n´est parfait

2) Je ne vois pas Braise abanodonner Black :snif:

3) D´ou il vient, horacio ?

4) Même si Flamme est rapide, Black devrait pouvoir suivre le rythme...

Quelque petit détails, insignifiant mais qui peuvent changer la fic :)

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
21 juin 2007 à 21:20:16

Alex...
Si ben a pu passer en travers du tunnel, Horacio aussi, ils font environ la même taille.
C´est black qui s´est enfui, pas Braise qui la abandonné, mais il voyait, d´après sa robe d´ébène comme celle de Nuit Obscur qu´il allait devenir comme lui.
C´éatit juste histoire de lui donner le tournis.
mais ça a râté

La vidéo du moment